[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Comment gâcher l'espoir de tant de jeunes desespéré, merci Panzerjo.
Au fait, j'ai entendus parler d'un Mario, quelqu'un aurait des images ? Un trailer ?

Sur le site de Nintendo, y pas grand chose.

EDIT : Merci tu roxs, j'vais voir ça.
Citation :
Publié par Nerggal le Chimique
Comment gâcher l'espoir de tant de jeunes desespéré, merci Panzerjo.
Au fait, j'ai entendus parler d'un Mario, quelqu'un aurait des images ? Un trailer ?

Sur le site de Nintendo, y pas grand chose.
peut-être là
Y'a pas un site disant où la wii est testable ? Genre je vais retourner sur Bordeaux cette semaine, mais la Fnac c'est loin de chez moi, j'aimerai être sûr avant d'y aller.
Pareil, si y'a d'autres magasins, etc...
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Y'a pas un site disant où la wii est testable ? Genre je vais retourner sur Bordeaux cette semaine, mais la Fnac c'est loin de chez moi, j'aimerai être sûr avant d'y aller.
Pareil, si y'a d'autres magasins, etc...
Appelle les magasins en question. A mon avis, elle est testable surtout dans des "grands" magasins, et qui ont l'habitude de faire des présentations spéciales pour les évènements ( pas toutes les FNAC etc... )
J'ai pas l'impression que le dossier le signale, mais pour jouer aux jeux Gamecube, il faut une MemoryCard Gamecube, ou on peut aussi enregistrer sur la console ?
Elle était déjà passée ici mais ça fait pas du mal de la revoir, ça donne envie Vivement 2007 \o/

Au fait, j'avais vu sur un site (que je ne retrouve plus) des jeux à genre 56€, wiimote à 37 et nunchuk à 18 au lieu de 60, 40 et 20, ce serait déjà ça de gagné, vous savez pas où ça peut être ?

Sinon moi j'ai craqué, j'aurai la Wii à Noel, j'essaierai de faire jouer toute la famille ^^
Le gameplay j'imagine que ça va être le même, à peu de choses près, que celui de SSBM sur le Cube, vu que utilise la manette classique / la manette GC.

Entendre par là, si tu n'y a pas joué, stick pour se déplacer / sauter / se baisser, A pour frapper, B pour frappe spéciale, gâchettes L et R pour se protéger, Z pour attirer etc.
Citation :
Publié par Selty DarkSun
Le gameplay j'imagine que ça va être le même, à peu de choses près, que celui de SSBM sur le Cube, vu que utilise la manette classique / la manette GC.
Il parlait très certainement du gameplay avec la wiimote
Citation :
Publié par Eoghan
Il parlait très certainement du gameplay avec la wiimote
Par "vidéo du gameplay", je pense surtout qu'il parlait de videos montrant autre chose que du précalculé.
A mon avis il souhaites voir des images du jeu avec le moteur du jeu; pas des cinématiques.

Edit:
C'est vrai ^^ après avoir re-regardé ca semble etre le moteur du jeu sur cette video (j'avais d'autre trailer en tête) ^^, mais il y a tout de meme plus de cinématique (présentation des perso,etc..) que de phase de jeux je trouve.
Citation :
Publié par Sparrows
Par "vidéo du gameplay", je pense surtout qu'il parlait de videos montrant autre chose que du précalculé.
A mon avis il souhaites voir des images du jeu avec le moteur du jeu; pas des cinématiques.

Heu bah ce sont pas des cinématiques, vous voyez où de la cinématique dedans ?
Citation :
Publié par Botold
Pareil , je ne vois pas en quoi la console ne pourrait afficher cela
Citation :
Publié par Selty DarkSun
Donc, par gameplay, il voulait donc dire... Gameplay ?

Bande de floodeur, on essaye de m'avoir, hein.
Il voulait dire, voir une vidéo du jeux avec un mec qui a la wiimote dans sa main. Pour voir comment il la manipule en jouant.
Citation :
Publié par Botold
Oui, mais c'est pas une vraie partie avec des gens qui jouent.
Voir un vrai combat, pas un montage de scenes cinématiques et de gameplay.
Enfin, je pense que c'est ca qu'il voulait voir en parlant de video de gameplay, mais je me trompe peut etre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés