[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Botold
Personnelement c'est pas chez Boulanger que j'irais réserver une console de jeux vidéo.

Juste une question de point de vu.

D'un autre côté c'est loin d'être idiot comme stratégie, vu que la majorité des gens ne pensera pas à la pré-commander là-bas
Citation :
Publié par Botold
Personnelement c'est pas chez Boulanger que j'irais réserver une console de jeux vidéo.

Chacun son point de vue la dessus. Je fais juste passer l'info qu'a Boulanger si vous allez preco vous l'aurez sans probleme et qu'il en restera surement en vente aprés le 8
Citation :

Au contraire, maintenant je trouve plus avantageux pour le client de commander dans des grandes surfaces genre auchan etc que dans des petits magasins de jeux vidéo. Car les grands magasins offrent une garantie plus large... Ta nouvelle console ne marche pas bien, tu as des pixels mort sur ta DS ( par exemple ) etc, tu reviens à auchan ils t'en donnent une nouvelle de suite sans sourciller alors que dans des petits magasins ( Score games par exemple ) c'est impossible ou bien plus dur.
Citation :
Publié par Raizin
Un jeu SNES qui tourne sur Wii, grâce à un émulateur.

C'était plus ou moins accepté avant, mais maintenant que le Virtual Console existe, comment va réagir Nintendo ? :x

C'est un émulateur GC qui tourne grâce à une Wii bootée en mode GC aussi, rien de relatif à la Wii en fait.
Citation :
Publié par harermuir
Ma femme a pu tester celle du virgin sur les champs elysée. Le demonstrateur insiste bien sur l'importance de mettre la dragonne
Il l'a mis, mais elle a craqué. Et c'est pas le premier à qui ça arrive.

Citation :
C'est un émulateur GC qui tourne grâce à une Wii bootée en mode GC aussi, rien de relatif à la Wii en fait.
Ca change rien, le mec est quand même en train de jouer gratuitement à un jeu qu'il aurait du acheter ~5€ via le Virtual Console.
Tiens, vous avez une idée de ce qui pourrait être utiliser a la place de l'adaptateur ethernet de Nintendo prévu en 2007 ? Pas vraiment envie d'attendre jusque la, donc je voudrais savoir si d'autres périphériques port usb > ethernet existent ? Ou les trouver et comment être a peu près sur de pas jeter son argent par la fenetre
ouais ok il a mis la dragonne ... mais faut pas déconner tu as vu les mouvements de boeuf qu'il fait ? il a clairement voulu que la dragonne lâche, c'est fait exprès.
Nintendo ne voulait pas que les Fnac aient de borne avec les Wii-mote justement pour éviter les accidents et la mauvaise image que ça donnerait à la console.

Le type sur la vidéo, fait exactement ce que Nintendo attend de lui: s'y croire et se bouger le cul.
Que Nintendo soit pas foutu de fournir une dragonne qui résiste à ce que la console est sensé supporter, est un problème.
Ouais heu ... Qui nous dit que la dragonne était pas coupé avant même que la vidéo soit prise ?

Moi je trouve que c'est un magnifique coup monté cette vidéo... Comme par hasard un mec qui fait de bon gros mouvement de boeuf inutile avec une caméra qui film exactement comme il faut et au bon moment.

Allez je suis bon joueur je lui offre ça :

251106_wii_glove.jpg
Un petit serre-flex et l'affaire est réglée pour le Wiimote. Mais je suis d'accord que c'est merdique si les dragonnes résistent pas, si faut faire vachement gaffe à pas les peter il sera de difficile de confier les commandes aux potes durant une soirée arrosée.
Citation :
Publié par Jon S
Tiens, vous avez une idée de ce qui pourrait être utiliser a la place de l'adaptateur ethernet de Nintendo prévu en 2007 ? Pas vraiment envie d'attendre jusque la, donc je voudrais savoir si d'autres périphériques port usb > ethernet existent ? Ou les trouver et comment être a peu près sur de pas jeter son argent par la fenetre

Y'a la clé usb nintendo wi-fi utilisé pour la DS qui marche. Tu la branche dans ton pc et le tour est joué tu pourras te connecter sur le net avec ça.

C'est même écrit dans le manuel de la Wii en page 52-54.
Citation :
Publié par Raizin
Pour jouer a Rayman tous les jours et à Wii Sports une fois de temps en temps, faut avoir un sérieux problème pour balancer une manette (avec la dragonne attachée) :

- à Wii Sports, y'a une limite dans la vitesse des mouvements que l'on exécute et il faut 10 minutes pour s'en rendre compte et le geste au tennis est plus important pour l'accélération de la balle... (pour voir ce dont je parle : le baseball, lanceur...)

-Rayman lui est vraiment violent, jai manqué de lacher la manette une fois ou 2 (merci la dragonne et pas merci la sueur qui laisse glisser le wiimote des fois), sinon suffit de ralentir et de recommencer le mini jeu de tte manière... Enfin faut réfléchir un peu en fait à ce que l'on fait

Citation :
Le type sur la vidéo, fait exactement ce que Nintendo attend de lui: s'y croire et se bouger le cul.
Que Nintendo soit pas foutu de fournir une dragonne qui résiste à ce que la console est sensé supporter, est un problème.
Stop dire n'importe quoi.... Ce qui peut réellement arriver c'est une blessure physique comme une luxation de l'épaule à faire ce qu'il fait.... Ca pèse rien un wiimote...c'est loin d'etre une raquette de tennis, y'a aucun impact de balle... De plus il faut vraiment le TENIR....

Faire un mouvement réellement violent avec uniquement un wiimote dans la main c'est s'exposer à des blessures stupides....(luxation, froissage musculaire, déchirure...)

Citation :
J'ai rien capté à la vidéo, il fait quoi, i lfait un tennis, il fracasse quoi en fait ?

Qu'est-ce qu'un dragonne ?
il balance la manette contre le mur parce que le petit fil autour du poignet s'est détaché (la dragonne)... il a du oublier de TENIR fermement le wiimote ou il le lache sur chaque coup
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés