voyez vous, je suis moi-même un Osamodas, c'est mon 1er perso, mon perso principal, et mon seul perso vraiment joué.
Je suis lvl 66 depuis un looong moment, tant xp est pénible et lassant.
Pourquoi sommes-nous la race la moins répandue selon moi?
Et bien voyez par exemple, la puissance des invocations de nos amis les ronfleurs sadidas. Une folle, une bloqueuse, une sacrifiée, gardent proportiennellement la même efficacité en montant de level.
Moi, il y a longtemps que mon tofu ne me sert plus qu'a draguer les jeunes femmes égarées dans les lointaines contrées...
Avouons que c'est tout de même dommage car l'invocation est sensée être la force de notre race!
Ce qui me donne envie de suicider mon osa, c'est de voir l'inefficassité. En effet, notre portée est sensée être sous forme d'invocations, mais être efficasse avant le level 100 est aussi un objectif pour de nombreux joueurs non? Voila pourquoi je pense, notre race est si "rare". Il m'amuse cependant toujours, mais il ne sera pas HL avant... LONGTEMPS. Je prie pour un jour un petit recalibrage de ce petit bolide qu'est l'osamodas enervé lol.
Désolé pour ce petit écartement dans le sujet, mais je pense important d'apporter des explications claires sur notre faible densité
|