Arrête moi si tu peux !

Répondre
Partager Rechercher
Ce titre parce que je n'ai rien trouvé de mieux s'y rapprochant.

Je me posais une question, c'est est-ce que les joliens se sont déjà fait passé pour quelqu'un d'autre. Si ils ont réussis ? Ou alors se sont retrouvé au poste de police, pour boire une bière.

Alors ?
Déjà retrouvé en cellule de dégrisement oui, mais j'ai endossé aucun rôle
Enfin je me rappelle de rien de toute façon, sauf du réveil dans une cellule digne de celles de l'ouzbékistan.
Citation :
Publié par Ed Wood
Je me posais une question, c'est est-ce que les joliens se sont déjà fait passer pour quelqu'un d'autre. Si ils ont réussis ?
*summon les shemal*
Citation :
Publié par Ed Wood
Développerais-tu pour qu'on puisse nous aussi rencontrer Alizée ?
Je peux pas, c'est confidentiel, imagine que les 30 ou 40 Joliens avec qui j'ai CS, que les 20 ou 30 banquier qui m'ont prêté de l'argent, que les Russes qui m'ont montrer le plan de leurs missiles nucléaires, et ... apprennent que je suis ni une fille, ni milliardaire, ni ingénieur dans le nucléaire, etc ...

(et qu'Alizée apprenne que je ne suis pas producteur )
Sur des mmorpg, y en a qui me prenais pour une nana.

Cela dit, je ne mentais jamais, je ne disais jamais que j'etais une nana, ni que j'etais un mec ect... En evitant les reponses assez longtemps, on s'apercoit que les gens imaginent ce qu'ils ont envie.

Il semblerait que j'ai une partie de mon caractère qui est "feminine"
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Il semblerait que j'ai une partie de mon caractère qui est "feminine"
Je vote pour les cheveux !

Sinon moi jamais mais par contre, j'ai connu un mec qui faisait ça tout le temps. Comme il portait le même nom de famille qu'un grand DJ des années 90 et qu'il y avait un air, il s'en servait pour entrer en boîte, draguer les filles etc...

Moi personnellement, j'ai jamais trouvé ça amusant de devoir surveiller ses paroles pour pas se gaufrer...
Citation :
Sur des mmorpg, y en a qui me prenais pour une nana.
+1
A partir du moment où j'ai commencé à avoir des propositions insistantes...
J'ai change de pseudo. Reveuse --> Reveur
Citation :
Alors je risque de la garder longtemps ma féminité, surtout que dans l'idéal, je les veux long jusqu'au fesses, si je les perds pas de calvitie d'ici la.
calvitie+cheveux longs= shogun, et ressembler à shogun ça rox.
Citation :
Alors je risque de la garder longtemps ma féminité, surtout que dans l'idéal, je les veux long jusqu'au fesses, si je les perds pas de calvitie d'ici la.
au pire tu finis avec une calvitie et un mulet ultra long

Edit pour au dessus : shogun
Oui, chaque fois que je prend une prune. Comme quoi une fausse carte d'identité c'est vite rentabilisé.

Et aussi au téléphone je me suis fait passer pour mon patron.
J'ai été viré.
Citation :
J'ai fait croire a un producteur que j'etais Alizée irl.
Comme quoi on peux être producteur en étant aveugle et sourd, je comprend pas qu'il y ai toujours aussi peu de handicapés embauchés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés