Arrête moi si tu peux !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai tenté de me faire passer pour mon père. Du coup, j'ai fait un enfant à ma mère. Depuis je ne sais plus trop si ce môme est mon fils ou mon frère. Pire, il est sacrément moche.
Comme quoi faire l'imbécile, ça faire rire les copains sur le coup, mais me voilà bien embêté.
Citation :
Publié par Ed Wood
Ce titre parce que je n'ai rien trouvé de mieux s'y rapprochant.

Je me posais une question, c'est est-ce que les joliens se sont déjà fait passer pour quelqu'un d'autre. Si ils ont réussis ? Ou alors se sont retrouvé au poste de police, pour boire une bière.

Alors ?
des fois, dans une soiree, lorsque je rencontre quelqu'un que je connais pas, je donne un faux prenom.

"salut, moi c'est <? echo($random_prenom) ?>"

Et si je rencontre une autre personne durant la meme soiree, hop encore un autre prenom. c'est rigolo et tellement pratique.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
L'un a terminé dans le coma, l'autre dans la choucroute.
D'autres, dans le cassoulet.

*burps*

Pour la question : moi, oui, et ça a très bien marché. Uniquement sur Internet (MMORPG/forums), dans le cadre d'un mémoire psycho de DESS. Qui a un tantinet dérivé et prolongé pour cause de grave déprime. Après, la connerie humaine environnante a fait le reste
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
J'ai testé, et je ressemble plutôt à Wolverine sur les cotés et De Funes au dessus.
j'ai un peu de mal à conceptualiser...

Sinon j'avais 13 ans quand ma demie-soeur est née et j'adorais me faire passer pour sa mère et voir la tête des gens quand ils tombaient dans le panneau.
Je me suis fait passer pour Stanley Kubrick jusqu'à ma mort le 5 décembre 1998.

Depuis je me fait passer pour Le Christ dans les rivières pourpres 2.

(Sinon je me suis souvent fait passer pour mes géniteurs étant plus jeune)
Citation :
Publié par Tyo
tiens c'est bizarre ça revient mais perso je n'ai jamais vu l'utilité de me faire passer pour mon père !
Même pas pour imiter sa signature quand tu as séché des cours ??

Moi j'imitais souvent les signatures de mes parents
Citation :
Publié par Siam

oula oui j'avoue lol j'avais oublié, pas pour sécher car j'arrivais à raconter n'importe quoi, mais pour les signatures sur les copies ou j'avais 20/20 pour pas qu'il voit que j'avais trop travaillé au lieu de prendre du bon temps
Je me suis fait passer pour le fils de quelqu'un de connu (vu que je porte le même nom ) quand j'étais tout petit pour avoir des privilèges

Mais bon j'étais tout petit hein , maintenant j'oserais plus
Citation :
Publié par Peur
Mais bon j'étais tout petit hein , maintenant j'oserais plus
humm pas sûr ça, je suis persuadé que tu en abuses encore

c'est le bon plan ça, avec la carte d'identité et tout
Citation :
Publié par Siam

moi aussi mais j'ai fini par me faire piquer... j'ai souffert ce jour la
j'essaie de me faire passer pour moi-même, mais la moitié du temps les gens pensent que je suis une shemale... J'suis paaas un mec
(je parle RP hein, irl les gens me prennent pas pour un mec, encore heureux pour moi )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés