Aller à la page... |
Vous la montez comment votre dinde ? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
je viens juste d'arriver t'énerve pas et j'ai pas eu le courage de lire les 17 pages
x/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dans ce cas, ne lis que le Wiki, c'est à dire le 1er message et pas tout le topic.
![]() |
![]() |
|
|
Chances d'avoir une influence dorée + amande : 13/16 (sauf si le KeK confirme les nouvelles infos auxquelles ils ont eu accès qui laisserait à penser que c'est pas 10/3/1 mais 5/2/1, information qui me semble empiriquement exacte d'ailleurs... sont doués en pêchage d'infos les fourbes).
Chance d'avoir une dorée à partir de l'influence dorée+amande : 45%. 45% x 13/16 = 36.56, donc c'est ta version qui a raison (petit fourbe), j'ai du faire la bourrine sur les arrondis. Si tu trouves l'endroit où c'est, n'hésite pas à me le dire. x) (source js) |
![]() |
|
|
Citation :
Je me demande ce que font ces 0,5 ici : Code:
tabInflT[i] += (0.5-0.05*predisp)*tabInflG[i]*tabInflD[j]; tabInflT[j] += (0.5-0.05*predisp)*tabInflG[i]*tabInflD[j]; Le gros problème 'est que tabInflT n'est aps un nom très évocateur ^^' En tout cas, merci de m'avoir eclairci sur ce point, je n'ai plus qu'a écrire les formules de chaque influenc,e et ce sera facilement modifiable ![]() (Si 5/2/1 vien d'une source que tu considère comme sure, alors je veut bien croire que c'est le cas ^^ En plus, etrange coincidence, els pourcentages tombe plus souvent sur des nombres entier ![]() |
![]() |
|
|
Mais personne n'a jamais dit que c'était impossible, juste que la probabilité était très faible.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
J'avais entendu dire que non
|
![]() |
|
|
Petite info : Lvl 50 la didne amande donerait +1Invoc selont une enutrofette très simpatique
![]() |
![]() |
|
|
Oula ça c'est de l'info zenoy !
Hum j'ai une dinde rousse que j'avais recup lvl 32.... Aurais-je le courage de la monter jusque 50 pour voir ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|