Vous la montez comment votre dinde ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Un message aurais suffit là sa s'apparente à du flood ^^

Ceci dit les viandes et poissons aux hôtels de vente des pécheurs/chasseur

Reponse pour ci dessus ---) Viandes

Et arrêtes le flood

Quelqun pourrait enlever les messages en trop, dont celui là (j'aurais du répondre sur le premier.. pas bien l'habitude encore dsl)
Lightbulb
Je veux pas dire mais ça sent à plein pif que la prochaine couleur sera issue d'un croisement entre une AmandeRousse et une DoréeRousse ^,^ Ce serait la dernière du pallier 3.

Pallier 1 : Amande - Dorée - Rousse
Pallier 2 : AmandeDorée - AmandeRousse - DoréeRousse
Pallier 3 : Indigo (AD*AR) - Ebène (AD*DR) - ??? (AR*DR)

J'ai même envie de croire que Lady se dit "tain ils en ont mis du temps" à la lecture de ce post... Et si j'appelle temporairement cette couleur Omega, une sorte d'instinct me dit que le croisement IndigoEbène*EbèneOmega sera une tuerie. Genre Drago Emeraude allez (vu que c'est la 'couleur' qui a le plus la classe). J'ai hâte que Lady confirme ou infirme cette espèce de théorie naissante.

Listen to Chillout
Ou alors ça ne donne rien du tout aussi... J'en suis déjà à 24 bébés issus de croisements dorée et rousse / amande et rousse sans avoir eu de nouvelle couleur. (je me suis amusé ce matin, j'ai compté ce qu'il y avait dans mon étable )

Cela dit, j'avais à peut près mis autant de temps pour avoir ma première amande et rousse
Même chose que Gogor, je suis à environ 16/17 bébés issus d' accouplement amande/rousse + dorée/rousse, résultat j' ai tout plein d' amande/rousse et dorée/rousse dont 3 prédisposée génétique.

Elle est vachement dur à avoir cette couleur ou bien on a carrément la poisse. Enfin quand on doit faire 30 xénatures avant d' avoir 2 bon jets et qu' on fait 3 capes d' elya wood +21 intel de suite, je penche plus pour de la malchance qui s' acharne sur certaines personnes.
ou bien les devs on fait quelque chose de beaucoup moin linéaire que ce qu'on prévoit.

Après tout on m'a dit plus tot dans se post qu'il faudrais 1ans pour avoir la dinde ultime... si c'étais si facile on serai loin de sa.

De plus au dernière nouvelle les ww non que indigo et ébène et n'on pas encore trouver la suivante, on peut supposer que si ct sur le meme schéma il y serai déja arriver.

En plus sa resterai dans l'esprit 2 dinde facile et une dur qu'il y a pour la première couleur.

Il s'agit peut etre d'un croisement nouvelle bicolore ancienne bi colore qui permet d'obtenir la troisième du pallier.
Citation :
Publié par Max Evans
De plus au dernière nouvelle les ww non que indigo et ébène et n'on pas encore trouver la suivante, on peut supposer que si ct sur le meme schéma il y serai déja arriver.
Ou pas ? Il faut arrêter de croire qu' il y a qu' eux sur Terre, il n' y a pas qu' eux qui s' occupent énormément de leurs dindes, ils ne sont pas les seuls et uniques éleveurs de dindes de tout Dofus. Ils ont eu 2 dindes d' autres couleurs plus vite que les autres, oui et alors ? C' est de la chance rien de plus, c' est pas pour autant qu' il faut nous balancer à la gueule " oué mais si c' était ça les ww ils y serraient déjà arrivés ", ça sous entend qu' on est des incapables et que de toute façon ça sert à rien de continuer parce qu' ils vont tout découvrir avant les autres.
Si tu l'a prit comme sa je m'en escuse ce n'étais pas ce que voulais dire cette phrase.

ce que je veut dire c'est qu'ils ont comprit le schéma bien avant nous, puisqu'il avais des preuves a l'appui rapidement du fait de leur indigo, puis ébène, et qu'a partir de la ils ont pu tenter ce croisement bien avant nous également, et l'absence de troisième couleur dans leur enclos est probablement signe qu'il ne se calque pas sur se modèle mais sur un autre.

Après tout, les devs ont pu nous pondre quelque chose de totalement chaotique, on cherche un schéma logique, rien ne prouve qu'il y en ai, peut etre que cette troisième couleur s'obtiendra par croisement d'une indigo pur avec une dorée-ébène, on en sais rien (ce que je ne suppose pas etre le cas, mais un exemple abérrant me semble le plus adapter pour bien me faire comprendre)

Après ne t'inquiete pas je ne les idolatre pas, je suis juste conscient qu'ils ont de l'avance, et au lieu de le nier je préfère uttiliser leur travail.
Bonsoir!
N'ayant rien à ajouter à la polémique sur la nouvelle couleur (eh non si j'avais du nouveau vous seriez au courant), je viens néanmoins donner des nouvelles des différents croisements de mon AR prédisposé "sur la première ligne". Eh bien, sur deux grossesses pour le moment, avec deux AR sans prédisposition, il n'a jamais transmis sa caractéristique...ô déception!

Je pense donc que mes triplettes n'étaient pas uniquement un très gros coup de chance mais plutôt que le fait d'avoir des lignées pures avec caractéristique rentre beaucoup en compte pour qu'elle soit transmise...
D'autres essais sont en cours, je vous tiendrai au courant...
J'aurais juste aimé savoir si il est obligé de s'occuper de sa dragodinde pour ne pas qu'elle ne meurt comme les anciens familliers ou, si l'on pouvait la laisser longtemps je ne sais trop où sans qu'elle ne se transforme en fantome
voila merci d'avance
Une dragodinde ne meurt pas. Elle s'enfuit si tu la gardes plus de 20 jours sous certificat. Mais tu peux toujours la laisser en étable ou en enclos tout le temps que tu désires, elle sera là à ton retour.
Citation :
Publié par epicurine
Une dragodinde ne meurt pas. Elle s'enfuit si tu la gardes plus de 20 jours sous certificat. Mais tu peux toujours la laisser en étable ou en enclos tout le temps que tu désires, elle sera là à ton retour.
merci bien...voila maintenant j'ai ma réponse et vous pouvez, si vous le voulez, répondre en dessus
Kikoo tout le monde, j'ai eu une naissance bien agréable qui pourrais répondre a plusieurs questions sur le sujet. Je vous laisses juger par vous même

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=3425&stc=1

Née d'un père mâle doré et d'une mère amande prédisposé génétique. D'ailleur dans cette portée j'ai aussi eu une amande/dorée (plus logique ^^).
Mais le coup de la dorousse née d'une dorée et une amande j'adore
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : étrange.JPG
Taille : 1024x768
Poids : 117,8 Ko
ID : 3424   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : etrange.jpg
Taille : 500x302
Poids : 93,3 Ko
ID : 3425  
Tu avais tout de même 3 dindes rousses côté mère, donc c'est logique... tu avais 5% de chance d'avoir cette dinde (15% amande-dorée, 30% amande, 10 rousse, 40% dorée ^^).
Citation :
Publié par daminou-ronron
Kikoo tout le monde, j'ai eu une naissance bien agréable qui pourrais répondre a plusieurs questions sur le sujet. Je vous laisses juger par vous même

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=3425&stc=1

Née d'un père mâle doré et d'une mère amande prédisposé génétique. D'ailleur dans cette portée j'ai aussi eu une amande/dorée (plus logique ^^).
Mais le coup de la dorousse née d'une dorée et une amande j'adore
la dorée était donc sauvage?
Non la dorée n'était pas une sauvage, résultat de bugs sur certains mâles qui ont perdu leur arbre genéalogique (Nel c'est de quoi je parle )

Mais en fait je voulais seulement souligner que l'ascendance , en plus de jouer sur la couleur directe des naissances, joues bien aussi sur les mélanges des couleurs. Jusqu'a maintenant, il me semble que c'était encore théorique. J'apporte donc juste une preuve concrète de cette logique

Voili bisous, et bonne continuation
Je viens vous annoncer que ma théorie se confirme même si elle ne peut pas être systématisée. Au bout du troisième essai, mon mâle AR "prédisposé génétique" (sur la première ligne) vient de donner naissance à un mâle AR (troisième génération de AR) prédisposé lui aussi sur la première ligne...Je dois dire que je suis assez contente d'ailleurs...
Bonne continuation à tous!
3eme dinde du Palier 3 c'est le dinde turquoise? Un confrère de ma guilde m'avais dit que les Kobai avaient reussi le dinde turquoise. Perso je l'ai pas vu, et mon confrère étais si étonné qu'il a oublié de faire un screen. Rumeurs ou vrai, sais pas, je transmets ^^
Théorie sur l'évolution des dindes.

Il y a 11 paliers, chacun étant composé de 3 dindes de base.
Tous les deux paliers, les dindes sont bicolores (donc le croisement de l'indigo et de l'ébène donnerait une indigo-ébène).
A chaque palier unicolore, la dinde serait croisable avec n'importe quelle autre unicolore pour donner une bicolore (comme l'indigo-rousse). Cependant, si elle n'est pas croisée avec une dinde du même palier que le sien, il n'y a plus d'évolution (par exemple, l'amande-dorée croisée avec une rousse ne va pas donner des dindes d'un palier supérieur).

En calculant, ça fait 177 types de dindes différentes, ce qui concorde avec les "plus de 150 dindes" du magazine Internautes.

http://img166.imageshack.us/img166/9942/photo011oq2.jpg (shéma non terminé)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés