[Animation] Les Loups-Garous de Bahrcelieux..

Fil fermé
Partager Rechercher
Peut-on en conclure que ce sont les amoureux et qu'ils vaudraient mieux qu'ils se fassent buter en premier car ils sont liés.. et que si ce n'est pas le cas, cela signifie que l'un d'eux est loup-garou ?

Un mec totalement anonyme au jeu peut-il poster pour foutre la merde comme je viens de le faire ?

Va-t-on avoir une scène sous la douche, façon Un Dos Tres RPG ?

Des questions sans réponses... :/ Mais le jeu semble fort roxxant.
Citation :
Publié par Garren
Peut-on en conclure que ce sont les amoureux et qu'ils vaudraient mieux qu'ils se fassent buter en premier car ils sont liés.. et que si ce n'est pas le cas, cela signifie que l'un d'eux est loup-garou ?
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon16.gif

En fait les amoureux peuvent être n'importe quoi, genre le maire qui couche avec un loup garou, c'est glamour
Premier Tour.

Après une nuit mouvementée, rythmée de flèches un peu hasardeuses et d'un loup-garou shooté aux somnifères qui n'a donc pu participer au massacre (victime désignée à la majorité relative), le village se réveille..

Au petit matin, ils découvrent horrifiés l'atroce réalité.. Les loups-garous ont été sans pitié, Cetrix a été dévoré. Il était Cupidon.

Aux armes villageois, qui diable sont ces teignes ?!

Je vous laisse débattre, et lorsque vous aurez fait votre choix, marquez le nom de la personne ici en Rouge et Gras.

Lorsque tout le monde l'aura fait, l'accusé aura le droit à la parole. En cas d'égalité, ils seront plusieurs à faire leur plaidoyer. Une fois cela fini, envoyez moi un mp avec le nom définitif de la personne que vous voulez voir exécutée. Je ferai le compte et exécuterait la sentence. Prenez le temps qu'il vous faudra.

Ps: Même si Cupidon est mort, les amoureux restent liés.
Je dis que Aylin est le loup garou ....
Je ne l'ai jamais aimé celle la avec ses airs de je sais pas quoi mais j'aime pas.

Aylin

/HRP
Rien contre toi
Citation :
Publié par Baer
http://img96.imageshack.us/img96/5782/energicbaerxp9.png

"Hop! Hop! Hop!

Allez Aylin, on y retourne!"
I am lol.
Message roleplay
<Se réveille>

- "C'est toi chéri?"

Grrrrr.

- "Ah t'es rentré!"

GRRRRRRRRRRRRRR!

- "Mais, ... mais... AU SECOURS§"

<scène de bouffe>

Au petit matin, le village découvrit le corps inanimé et à moitié rongé de Cetrix, qui aimait pourtant arranger les coups entre les villageois
Je pense à celui qui a eu le sommeil le plus silencieux, celui dont on entend ni les froissements du draps, ni les raclements de gorge nocturne de tout bon fumeur de gitanes. De toute la nuit, je n'ai même pas entendu un pet venant de ses pénates. Et pourtant, oui, je suis fort bien placée, puisque sa voisine la plus proche géographiquement. 15 ans que je supporte ses agonies pulmonaires et ses cracheries bruyantes. Le silence du bougre dans le brouhaha d'une nuit de pleine lune me laisse à penser qu'il est le coupable. Si aucun bruit chez lui cette nuit, c'est forcement qu'il n'y était pas ! Et oui. Taratata, inutile de discuter les enfants, à mon âge, on a vite fait d'aviser une opinion indiscutable sur les gens.

Pointe son doigt accusateur vers Sorgoth.

bon se lance ><

*pauvre Cetrix !!!, nous l'aimions bien, etc-ce a causse de sa tête d'enfant battu, ou le fait qu'il est le sommeil trop lourd qui a fait de lui une proie facile, nous ne le serons sûrement jamais, mais nous crions vengeance !! mort au loup*

*réfléchie*
*doute*
*suspecte*

beaucoup beaucoup de mouvement suspect dans mon dos cette nuit, doit-je en conclure certaine chose :/, mais si je me trompais... envoyer un innocent a la potence n'est pas chose aisé, décision... décision...
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Cetrix
<Se réveille>

- "C'est toi chéri?"

Grrrrr.

- "Ah t'es rentré!"

GRRRRRRRRRRRRRR!

- "Mais, ... mais... AU SECOURS§"

<scène de bouffe>

Au petit matin, le village découvrit le corps inanimé et à moitié rongé de Cetrix, qui aimait pourtant arranger les coups entre les villageois
Pauvre Cetrix. Il aimait tant jouer à Tétris.
Message roleplay
Je ne pense pas que ce soit Aylin. J'ai passé une bonne partie de la nuit sur avec elle. Certes je me suis endormi mais je pense que je me serais réveillé si elle était sortie du lit.

Par contre j'ai des soupçons contre Tangrim et Canivo, puisqu'ils ont réclamé la mort de la sorcière et que les loups-garous ont tout intérêt à souhaiter sa mort.

Entre Canivo le discret et Tangrim lagaffe, je pencherais davantage pour Tangrim parce que j'aime pas trop sa frimousse.
Bear m'a quitté sans un bruit pendant la nuit, devons nous en déduire qu'il a dévorer Cetrix tout cru car il avait une grosse fringale après tant d'effort?????
Citation :
Publié par Aylin
Bear m'a quitté sans un bruit pendant la nuit, devons nous en déduire qu'il a dévorer Cetrix tout cru car il avait une grosse fringale après tant d'effort?????
Dis Aylin, j'espère que tu as pensé à boire ta tisane contraceptive.
Baer accuse à tort et à travers ! Il se cache ! C'est lui qui a bouffé Cetrix ! Et en plus, il refuse que l'on brule les sorcières qui sont des suppot du diable !
Mesdames messieurs les jurés, faites le bon choix !
A mort Baer et au bucher la sorcière et son chat noir !

Citation :
Je suis comme la blonde bien cruche qui meurt en premier dans les films d'horreur de série B

Meuh non t'es pas blonde
Après m'être remise de la douloureuse perte de notre Cupidon, Cetrix, mon esprit s'est mis à cogiter. J'en ai déduis que les loups garous sont des êtres doués d'une double personnalité certaine. Aussi le suspect le plus indiqué pour moi est :

Greedz / Slayz

Avec un pseudo pareil, ça ne peut être que lui. Deux en un. CQFD

Message roleplay
*Sort de chez lui pour tomber sur ses voisins discuter âprement devant chez Cetrix*
*entre*

Ouark mais c'est deguelasse, qu'est ce qu'il c'est passé ?? Et surtout qui a fait ca ??? Forcement passer la nuit la tete dans l'oreiller c'est pas extra pour se rendre compte de ce qui se passe dehors. Mais a tout les coup le coupable va se reveler bientot sans meme le vouloir

Voila qui demande reflexion ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aylin
Si je suis sorti un moment du lit, ce n'est pour autre raison que de m'échauffer avant de repartir à l'action avec mademoiselle l'insomniaque.

Comment oses-tu m'accuser de la sorte alors que tu portes encore en toi ma semence chaude?

Cette petite n'est donc qu'une traînée ingrate!

Quant à Tangrim, son attitude sur la défensive est caractéristique de celle du coupable! C'est un cas d'école qui ne trompe pas.
Citation :
Publié par Canivo
Mes camarades ! mes amis ! oui, le Démon a encore fait, cette nuit, la démonstration de son impitoyable cruauté ! Cetrix, si jeune, le plus doux d'entre nous, le plus innocent.. ne méritait certainement pas cela. Ah ! nous nous moquions de lui ! l'idiot du village ! le fils de la crémière ! Voyons les choses en face ! Les plus innocents ne sont pas épargnés !

Un loup, avant l'aube, est entré dans sa chambre, l'œil fou, le sourire s'étirant jusqu'en haut des canines, à pas feutrés.. et s'est jeté à sa gorge ! Cet acte in nomin.. inomign... ignominieux ne doit pas rester impuni !

Conformément aux vœux de notre cher et regretté feu maire, nous devons appliquer la loi terrible et nécessaire, vous le savez tous aussi bien que moi ! Que les soupçons de chacun deviennent à tous l'unique certitude ! Dieu saura nous écouter et guider notre choix !

*prenant un visage lugubre*

Il en est un qui a bien tout du loup.. vous savez tous comme moi de qui je veux parler. Il arpentait déjà, plus silencieux qu'un chat, les chambres des jeunes filles lorsqu'il était enfant.. et aucune femme ici n'a jamais échappé à son regard prédateur.. ses lèvres sont telles des babines.. son nez camus celui d'un canidé..

*agitant les bras en grand moulinet pour les diriger brusquement vers sa droite*

Voyez ! il cesse de sourire.. car il est démasqué ! Baer ! Avoue enfin ! repends tes crimes !

À nous d'agir conformément aux directives de monsieur le Maire ! Et que chacun désigne Baer.. ce.. ce misérable, ce cruel meurtrier.. pour que ce soir, enfin, l'âme sereine, nous dormions tous en paix !
Voilà qui est bien parlé... I am agree with you. C'est Baer le meurtrier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés