[Animation] Les Loups-Garous de Bahrcelieux..

Fil fermé
Partager Rechercher
*Je suis de plus en plus certaine que quelqu'un c'est déplacer derrière moi cette nuit, mais impossible de savoir laquelle, Baer ? Aylin ?* *était-ce pour aller se répéter de notre pauvre garnement* * baer semble bien décoiffé, Aylin semble fraîche comme les champs*, mais ce n'était peut être qu'une sorti naturel... (pourquoi je dors avec eu d'ailleurs moi , font trop de bruis, c'est insupportable)

*d'un coup, se souvient également des élucubration de Tangrim, il avais l'air un peut fou cette après midi avant le soupé... il clamais des chose... il se pourrais bien que Tangrim ... on ressent bien le tigre derrière sont apparence d'enfant sans défense...
Citation :
Publié par Baer
Si je suis sorti un moment du lit, ce n'est pour autre raison que de m'échauffer avant de repartir à l'action avec mademoiselle l'insomniaque.

Comment oses-tu m'accuser de la sorte alors que tu portes encore en toi ma semence chaude?

Cette petite n'est donc qu'une traînée ingrate!

Hum tu es quand même parti un bon moment!!!

Oh mais ça veux peut être dire que j'ai couché avec un tueur, loup garou qui plus est, si j'avais su j'aurais sans doute plus prit mon pied
Une personne accuse Baer pour se defendre, puis une autre rencherit. Effet de foule ou bien plan de sauvetage entre camarade canins ??

Tu t'enfonces à mes yeux Tangrim !! J'espere que tu as mieux comme arguments pour te defendre
Message roleplay
Effondré par ces accusations injustes, je vais de ce pas enterrer les restes du brave Cetrix.

Que l'on considère mon vote comme allant à l'encontre de Tangrim. Si Mr le Maire accède favorablement à ma demande de dérogation pour la pendaison de deux coupables manifestes, rajoutez alors Canivo.

*file les bras ballants et la pelle à la main*

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon16.gif (à d'main!)
Citation :
Publié par Greedz / Slayz
Toutes mes interrogations sont pointée vers une seule personne, Aerith, comment pourrait-elle savoir que Cetrix a le sommeil lourd si elle n'est pas aller le réveiller ?
quel élucubration loufoque, aurais tu oublier qui à élever se petit, je l'ai changer, je l'ai bordé, bien sure que je le connais assez bien pour savoir qu'il a le sommeil lourd, cela ce vois que tu ne la jamais fait tomber par terre quand il dormais étant petit TOI :x
Citation :
Publié par Aylin
Hum tu es quand même parti un bon moment!!!

Oh mais ça veux peut être dire que j'ai couché avec un tueur, loup garou qui plus est, si j'avais su j'aurais sans doute plus prit mon pied
Et alors, au lieu de minauder fillette, qui accuses-tu en définitive ?
Sorgoth bien sûr ! brave fille va.
Citation :
Publié par Aerith
*Je suis de plus en plus certaine que quelqu'un c'est déplacer derrière moi cette nuit!
Qu'est ce que tu faisais dehors au beau milieu de la nuit toi d'ailleurs Aerith?
C'est vrai qu'on n'a pas encore vu Sorgoth, a t il du mal à se lever apres une nuit agitée ?? Ou alors peut etre qu'il en toujours en pleine sieste digestive.

Ca commence à faire pas mal de suspects

Au passage j'ai cru entendre le mot pendaison ?? Que nenni, Au bucher les abomination canines qui ne nous font trembler que depuis trop longtemps !!!
Message hors-roleplay
(commentaire hrp)

Bande de charognards. Vous utilisez ma mort pour vous défendre.
Bientôt je serai érigé en martyr?

@Garren : les loups-garous ca bouffe pas les vampires et vice-versa? Dans les légendes.
Citation :
Publié par Aylin
Qu'est ce que tu faisais dehors au beau milieu de la nuit toi d'ailleurs Aerith?
*Te faut t'il des lunette ma chère, je ne suis sortie à aucun moment de cette piece, j'étais bien trop occuper dans mes rêves, quand j'arrivais a m'endormir avec ce roulis incessant bien sure (faudrait l'enfermer ce Baer ), d'abord Baer, puis moi, je trouve que tu cherche désespérément à faire en sorte que quelqu'un est été dehors cette nuit :x
Message roleplay
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garren
Si Super Vampire s'en mêle, ça va compliquer sérieusement vos affaires de loups-garous :/
t'inquiète pas pour ça va, il y survivrais pas longtemps
Je croyais que les morts ne parlaient plus. Nous cacherait-on l'existence d'un médium dans le village?

En attendant Sponsa me fait
me poser quelques questions. Vu son insistance pour condamner Sorgoth, et sachant que l'oracle sait la vérité sur un protagoniste, peut-être est-ce elle l'oracle, et qu'elle tente de nous mettre sur la bonne voie... Me voilà en pleine crise de doute.

Ami Sorgoth, viens te défendre, ton silence renforce mes craintes...
Citation :
Publié par Aylin
<Lance un regarde songeur vers Aerith>

Les loups-garou eux aussi font des erreurs, après tout ils sont a moitiés humains..
Citation :
Publié par Edelendil
C'est vrai qu'on n'a pas encore vu Sorgoth, a t il du mal à se lever apres une nuit agitée ?? Ou alors peut etre qu'il en toujours en pleine sieste digestive.

Ca commence à faire pas mal de suspects
Oui n'est-ce pas, il est louche ce Sorgoth, vraiment très louche. Sans doute serait-ce trop dire que de penser qu'il est coupable mais non, c'est bien lui, Sorgoth, avec ses dents de loups à peine écloses et ses faims carnivores, Sorgoth ! ce monstre ! dévoreur d'enfants, qui croque les hymens comme autant de petites chips ! Un sale type, de toute façon, pas une perte pour le village. Il cède jamais sa place aux vieilles dames dans les files d'attente les jours de marchés, Sorgoth. Il nous aide pas à porter nos courses, il regarde les jeunes filles de travers et en plus, en plus, il mordait et griffait le cul de son étalon pas plus tard que l'autre jour, je m'en souviens maintenant, ah Sorgoth ! maudit ! Je n'avais pas trouvé ça suspect sur le coup, mais si c'est lui, c'est bien le goût du sang qui lui montait au cerveau ! Sorgoth sortgoth sorgtoh srogthoo..

Edelendil mon petit, vous voulez bien me passer un verre d'eau ? toutes ces émotions..
plus de mon âge..
Citation :
Publié par Aerith
*Te faut t'il des lunette ma chère, je ne suis sortie à aucun moment de cette piece, j'étais bien trop occuper dans mes rêves, quand j'arrivais a m'endormir avec ce roulis incessant bien sure (faudrait l'enfermer ce Baer ), d'abord Baer, puis moi, je trouve que tu cherche désespérément à faire en sorte que quelqu'un est été dehors cette nuit :x [/color][/b]
En fait je ne faisais pas vraiment attention à toi ! Mais bon de toute façon tu m'as toujours semblé louche!
Voici pour le moment le récapitulatif des accusations mes tendres brebis:

Baer: 3
Aerith: 2
Tangrim: 2
Aylin: 1
Sorgoth: 1
Greedz / Slayz: 1
Niptuckyen: 0
Exsama: 0
Edelendil: 0
Canivo: 0
Sponsachtige: 0

Mine de rien, à titre de commentaire personnel, vous redoublez d'imagination et d'humour non seulement dans nos interventions personnelles sur msn mais aussi dans vos accusations. Toutes mes félicitations et merci à vous tous de jouer le jeu, c'est vraiment agréable :].

Vous n'êtes plus que 11 et les Loups-Garous courent toujours..
Citation :
Publié par Aylin
En fait je ne faisais pas vraiment attention à toi ! Mais bon de toute façon tu m'as toujours semblé louche!
*tu ne faisais pas attention a moi ! PAS attention a moi ! a oui ça je l'ai bien vu, et bien senti aussi, tu a vu cette marque de dent que je porte au mollet, devine a qui elle est ! bien sur que tu ne pouvais faire attention a moi , quand on part au ciel, (au 7eme sens du terme), on évite d'emmener des morceau de ses voisine de chambre en passant
ça fait mal :x
tu ne faisais peut être pas attention a moi, mais moi je t'ai senti passer, et si tu ne faisais pas attention, comment peut tu un temps sois peut lancer etre sure de m'avoir vu sortir ! ><
nous étions pourtant amies !, a accepter meme que tu ramener des homme dans notre couche ! (alors que ca m'empêche de dormir :x) ingrate ><
Bon bon , puisque c'est morne plaine, je vais me rentrer chez moi et me preparer a la nuit.

Me boufferons pas ces maudits bestioles.

Je mantien mon vote , celle qu'on entend le plus vanté son alibi de cette nuit , me semble la plus coupable...

Aylin , que tu brule en enfer pour l'eternité !
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Oui n'est-ce pas, il est louche ce Sorgoth, vraiment très louche. Sans doute serait-ce trop dire que de penser qu'il est coupable mais non, c'est bien lui, Sorgoth, avec ses dents de loups à peine écloses et ses faims carnivores, Sorgoth ! ce monstre ! dévoreur d'enfants, qui croque les hymens comme autant de petites chips ! Un sale type, de toute façon, pas une perte pour le village. Il cède jamais sa place aux vieilles dames dans les files d'attente les jours de marchés, Sorgoth. Il nous aide pas à porter nos courses, il regarde les jeunes filles de travers et en plus, en plus, il mordait et griffait le cul de son étalon pas plus tard que l'autre jour, je m'en souviens maintenant, ah Sorgoth ! maudit ! Je n'avais pas trouvé ça suspect sur le coup, mais si c'est lui, c'est bien le goût du sang qui lui montait au cerveau ! Sorgoth sortgoth sorgtoh srogthoo..

Edelendil mon petit, vous voulez bien me passer un verre d'eau ? toutes ces émotions..
plus de mon âge..

De l'eau ..... Heuu oui oui bien sur tout de suite ..... Sorgoth oui forcement .....
*s'eloigne un peu*
Et avec toutes ces histoires de voyante et tout ca comment mettre en doute la parole d'une personne aussi respectable et agée que vous ..... pleine d'energie soit dit en passant .. Peut etre à cause d'un regime bien spécial
Citation :
Publié par Aerith
*tu ne faisais pas attention a moi ! PAS attention a moi ! a oui ça je l'ai bien vu, et bien senti aussi, tu a vu cette marque de dent que je porte au mollet, devine a qui elle est ! bien sur que tu ne pouvais faire attention a moi , quand on part au ciel, (au 7eme sens du terme), on évite d'emmener des morceau de ses voisine de chambre en passant
ça fait mal :x
tu ne faisais peut être pas attention a moi, mais moi je t'ai senti passer, et si tu ne faisais pas attention, comment peut tu un temps sois peut lancer etre sure de m'avoir vu sortir ! ><
nous étions pourtant amies !, a accepter meme que tu ramener des homme dans notre couche ! (alors que ca m'empêche de dormir :x) ingrate ><
D'habitude tu râles pas sur la marchandise que je ramène la nuit, tu en profites même d'ailleurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés