[Animation] Les Loups-Garous de Bahrcelieux..

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelle grande idée tu as eu Exsama. Ces sales bêtes sont repues, nous serons donc en sécurité cette nuit. Je peux retourner à ba couche, bon rhube reprend de plus belle.

Et cobbe chagun le sait, la nuit borte gonseil.
Afin de faciliter le jeu, lorsque quelqu'un est indisponible à un rendez-vous fixé il peut choisir en me le stipulant par mp l'action qu'il fera (selon le rôle, vous le connaissez je m'adapte à vous bien entendu) ou ne fera pas afin de ne pas pénaliser les autres.

Puisque je vois que ça fonctionne plutôt bien jusqu'ici dès la prochaine partie j'incorporerai un nouveau système de bonus/malus pour tous: Les Journées Spéciales. Possible que je vous en incorpore une ici si ça vous tente. Le concept est simple: une nuit donnée (elle vous est bien sûr spécifiée à l'avance) une caractéristique est accrue/deccrue pour un/des personnages.

Par exemple: La nuit de la Lune Sanguine, les loups tuent deux personnes. La nuit de la Lune Blanche, la voyante peut voir deux rôles (ou inversement ses pouvoirs sont innéficaces). Le jour de la Saint-Valentin: si un amoureux meurt cette nuit là l'autre amoureux survit avec pour souvenir cette magnifique journée etc etc.. C'est libre cours, tout est possible !
Citation :
Publié par Edelendil
pleine d'energie soit dit en passant .. Peut etre à cause d'un regime bien spécial
Mais voyons mon petit, je suis bien incapable de croquer quoi que ce soit !
*sort son dentier de sa bouche et exhibe des gencives aussi lisses qu'un cul de nouveau né*
A''ons, f'anchegneument E'ehen'ih, 'ous 'e 'ohyez c'oquer gnh'es pet'is en'ants hmm ?
Ma chere niptuckyen , pour plus de securité vous pouvez passer la nuit dans mon humble demeure.

Je veillerai sur vous en meme temps que sur moi.

*Essaye un sourire malgre son air renfrogné*
Citation :
Publié par Aylin
D'habitude tu râles pas sur la marchandise que je ramène la nuit, tu en profites même d'ailleurs

*jette sont édredon a la tête de Aylin*edredon.jpg

je ne te permet point ! bougresse ! chacun a le droit a ses petits plaisirs de temps en temps, que serais la vie sans...
cela ne te permet pas de pouvoir m'accuser a tord et sans aucun fondement, d'ailleurs, si j'étais un loup, depuis toute ses année, pourquoi ne t'aurai je pas déjà dévoré, réfléchie un peut au lieu de paniquer et de déblatérer n'importe quoi

Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Mais voyons mon petit
Je me souvient que dans ma prime jeunesse, ma mère me lisais un conte, dont l'héroïne portait un chaperon rouge... le loup... commençais bizarrement ces phrase de la même façon...cela laisse frémir...
http://web.lyon.iufm.fr/formation/lyon/product/hugo/hugo3/pendu.jpg

VOAAAALA !
J'ai préparé une jolie corde de pendue avec un chouette noeud coulant et une jolie potence.

Je pourrais garder la corde après l'exécution ? Ca se revend cher ces portes-bonheur (schoïnopenxotaphilie).

Ou sinon on peut aussi faire un bûcher !!!
Citation :
Publié par Tangrim

VOAAAALA !
J'ai préparé une jolie corde de pendue avec un chouette noeud coulant et une jolie potence.

Je pourrais garder la corde après l'exécution ? Ca se revend cher ces portes-bonheur (schoïnopenxotaphilie).

Ou sinon on peut aussi faire un bûcher !!!

Oh chic chic, bon, je vais préparer du thé et des biscuits pour l'exécution alors. Vous aimez tous les biscuits à la cannelle n'est-ce pas les enfants ? Bon hop, ne pas oublier de passer dire bonsoir à Monsieur Canivo et puis aller emprunter des tupperware à Madame Dupont, je n'aurais jamais assez des miens.. Bon bon, il ne me manque rien d'autre.. rhalala ces histoires de meurtres, on se croirait revenu au temps de la grande guerre, vache de guerre tiens..
des œufs, de la farine, du lait.. peut-être aussi des petits raisins.. aaaah pauvre Cetrix qui aimait tant mes p'tits biscuits, rhala, les gens sont devenus tellement.. et pia pia pia.. blablapiapiapia..

*S'éloigne et avec elle son parfum de violette*

Message roleplay
Bien sur qu'il nous faut un bucher !! Si vous le souhaitez nous pouvons même faire appel à Krameur a co (hrp : je me demande si yen a qui connaissent ). Honorable entreprise familiale dont je connais personnellement les dirigeants !! Bref il faut du beau, du marquant pour montrer à ces abomination que nous ne nous laisseront pas faite !! Et pour celà rien ne vaut un bucher Krameur a co

D'ailleurs quelle drole d'idée que cette potence Tangrim. Tu cherches à spolier le petit commerce ? Tu veux mettre à mort l'artisanat local ?? Non content de ruiner de devorer nos proche tu veux detruire notre village Tangrim. Tu t'es dévoilé et c'est ta derniere erreur, ton semblant de zele n'égare personne !! J'ai toujours su que tu avais les dents longues mais a ce point !
Citation :
Publié par Edelendil
J'ai toujours su que tu avais les dents longues mais a ce point !
Je l'ai toujours dit... regarder bien attentivement, derrière sont apparente apparence de jeune garçon innocent, on perçois aisément la bête, sanguinaire et sans pitié (enfin presque :x) https://forums.jeuxonline.info/auteur/89221/tangrim

Bon Dodo time pour moi ^^ suite de cupidon chez les loup garou... demain
Moi de même, gogo dodal. Il ne nous manque qu'un vote et nous pourrons passer au(x) plaidoyer(s) puis aux votes finaux, à la fameuse exécution publique et au tour suivant \o/.

Joli boulot les gars, à demain :')
*revient en claudiquant et tapote sur l'épaule d'Aerith*
Dis donc toi, et que toute cette histoire ne t'empêche pas d'aller à l'école demain hein !
Pour travailler comme il faut tes règles de grammaire et ton alphabet.
Ah je vous jure, ces gosses..
Il faut vraiment avoir que ça à foutre mais on y voit plus clair et ça m'a permis de faire mon premier tableau sur jol!

Tableau des votes
-BaerAerithTangrimAylinSorgothGreedzNip'ExsamaEdelendilCanivoSpons'
Baer--X--------
Aerith--X--------
TangrimX----------
Aylin-X---------
Sorgoth-----------
Greedz-X---------
Nip'-----X-----
Exsama---X-------
Edelendil--X--------
CanivoX----------
Spons'----X------
* se remet difficilement du choc causé par l'attaque des loups-garous *

Bbbbbb... ils ont hurlé dans le champ du père Cetrix... Je les ai entendu, je savais que c'était eux, mais j'étais tétanisé...

*tremble encore un peu *

Incapable de me lever et d'aller l'aider... horrible je vous dis ! Je suis son plus proche voisin dans le village, j'avais même l'impression d'entendre les bruits répugnants de leur mastication, pendant qu'ils arrachaient sa chair à grands coups de crocs ! Mais je ne sais pas comment lutter contre de pareils bêtes moi... Il parait qu'il faut des balles en argent, ou de l'ail, je savais pas quoi faire...

* reprend ses esprits *

Il nous faut absolument trouver les coupables de ce crime atroce pendant la journée, seul moment où ces monstres horribles sont vulnérables, puisque transformés en hommes et en femmes.

* marque une pause *

Après que le festin macabre eût été fini, j'ai entendu ces loups hurler et j'ai imaginé leurs crocs pleins du sang de Cetrix... *tremble*
Tous les sens aux aguets, tendu dans mon lit... je les ai alors entendu s'éloigner... vers la ferme deTangrim il me semble !

Mon Dieu, quel cauchemar... J'espère qu'on sera vite débarrassé de ces loups...

Citation :
Publié par Athamo
Premier Tour.

Après une nuit mouvementée, rythmée de flèches un peu hasardeuses et d'un loup-garou shooté aux somnifères qui n'a donc pu participer au massacre (victime désignée à la majorité relative), le village se réveille..

Au petit matin, ils découvrent horrifiés l'atroce réalité.. Les loups-garous ont été sans pitié, Cetrix a été dévoré. Il était Cupidon.

Aux armes villageois, qui diable sont ces teignes ?!

Sorgoth t'étais où hier soir ? tu fricotais avec la sorcière ! AU BUCHER !!
Baer, le problème de ton tableau c'est qu'il ne prend pas en compte la fonction d'orateur qui fait double voix :\

Je recompte tout ça, je mange et je vous amorce la suite
Bien bien bien, après recomptage des voix par notre huissier de justice Maître Aissecroc, voici les résultats:

Tangrim: 4
Baer: 3
Aerith: 2
Aylin: 1
Sorgoth: 1
Greedz / Slayz: 1
Sponsachtige: 0
Canivo: 0
Exsama: 0
Edelendil: 0
Niptuckyen: 0

Tangrim, le peuple en a décidé ainsi, il te faut désormais te défendre sur la place publique par un plaidoyer en ta faveur qui peut prendre la forme que tu souhaites !

Une fois que ton plaidoyer sera posté, les joueurs restant devront m'envoyer TOUS (y compris toi) un mp avec le nom DEFINITIF pour ce tour de la personne contre qui ils votent. Je compterai le tout et vous annoncerai le résultat et la répartition.

Cher Tangrim, à toi :]
Message hors-roleplay
Petits commentaires, peut-être à améliorer pour la prochaine partie :

-l'orateur est un rôle peu efficace, déja parce que son pouvoir est disproportionné ( voix compte double WOUAHOU ), mais surtout parce qu'il est grillé est que s'il a la chance de survivre sur un tour ça me parait tout à fait impossible sur deux tours.

-concernant les nuits spéciales dont Athamo parlait, attention aussi à ne pas saccager le jeu ( par exemple le coup de l'amoureux qui survit au meurtre de son conjoint, ça enlève tout l'intérêt de l'amoureux ).

Voila voila.
Disons que là via forum par déduction certaines choses peuvent être devinées, c'est bien le souci. Concernant les nuits spéciales je travaille à faire des trucs équilibrés. Je bosse aussi à trouver des rôles encore plus intéressants :]

Si le débat est fini avant ce soir et que tout le monde a quelques minutes à réserver pour le tour on pourra le faire. Vendredi soir en revanche je pourrai pas être là, et j'imagine que samedi certains seront absents, voilà pourquoi, dans l'absolu, faire le second ce soir serait bien. De toutes façons ça ira vite là, Tangrim fait son plaidoyer, vous m'envoyez chacun un mp, inutile de l'étoffer ce n'est qu'un vote et hop on peut passer à la suite =].

PS: je pense que je remplacerai l'orateur par autre chose dans la prochaine partie.
Message hors-roleplay
ouin-ouin
Je voulais juste dire que je trouvais cette étape nulle et inutile, parce que:
  1. elle fait double-emploi avec hier soir
  2. que bon... les discours des condamnés on s'en bat un peu les bonbons...
  3. vu que le pendu n'est pas forcément celui qui fait son speech, on peut très bien se retrouver pendu sans même avoir pu dire un mot.
  4. ça ralentit le jeu puisqu'on doit attendre que machin ait fait son speech, puis que chacun se soit reconnecté puis venu ici pour envoyer son MP etc...
Préconisation: Kho-Lanta like: une fois qu'on connait la victime dévorée, on s'engueule, on s'accuse, on peut très bien dire pour qui on vote, mais personne ne sait si on va réellement le faire. Le vote se fait directement par MP. Tu récoltes, tu dis qui est viré, sans donner le détail des voix.

Je pense qu'il est irréaliste de concevoir que la partie peut durer 24 jours (fuites, lassitudes, irrégularités de connexion) donc il faut que ça aille vite.

Hmmm, c'est pas faux.. Bien, avisons alors.

Tangrim, tu es libre de faire un plaidoyer en ta faveur afin de sauver ta peau .

Je surveille ma boîte à mp, envoyez moi votre vote définitif au plus vite :]
.

Remarque judicieuse ; désormais, avant le vote définitif, on aura juste les engueulades entre les joueurs. Une fois que tout le monde a donné son avis et émis ses accusations vous êtes libres de m'envoyer votre vote définitif.

Allez hop, au boulot
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés