Aller à la page... |
[Animation] Les Loups-Garous de Bahrcelieux..
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Dieu que tous nos villageois semblent Lunatiques en ce moment.. C'est bien regrettable..
|
![]() |
|
|
Quelle guérison miraculeuse!!!
Ma foi, un bon lit bien chaud ne sera pas de refus pour affronter le longue et noire nuit... Ainsi que la protection d'un beau villageois viril... |
![]() |
|
|
La vieille folle de Sponsachtige scout, la pécheresse Aylin, la détestable Aerith, l'étrange Baer.. Tant de personne suspectes pour si peu de loups garou..
|
![]() |
|
Slayz / Tylerz |
Trouver plus de messages par Slayz / Tylerz |
|
![]()
C'était vraiment sympa, c'était très intense pour moi, merci à vous
![]() Bon courage pour la suite ![]() |
![]() |
|
|
* se remet difficilement du choc causé par l'attaque des loups-garous *
Bbbbbb... ils ont hurlé dans le champ du père Cetrix... Je les ai entendu, je savais que c'était eux, mais j'étais tétanisé... *tremble encore un peu * Incapable de me lever et d'aller l'aider... horrible je vous dis ! Je suis son plus proche voisin dans le village, j'avais même l'impression d'entendre les bruits répugnants de leur mastication, pendant qu'ils arrachaient sa chair à grands coups de crocs ! Mais je ne sais pas comment lutter contre de pareils bêtes moi... Il parait qu'il faut des balles en argent, ou de l'ail, je savais pas quoi faire... * reprend ses esprits * Il nous faut absolument trouver les coupables de ce crime atroce pendant la journée, seul moment où ces monstres horribles sont vulnérables, puisque transformés en hommes et en femmes. * marque une pause * Après que le festin macabre eût été fini, j'ai entendu ces loups hurler et j'ai imaginé leurs crocs pleins du sang de Cetrix... *tremble* Tous les sens aux aguets, tendu dans mon lit... je les ai alors entendu s'éloigner... vers la ferme deTangrim il me semble ! Mon Dieu, quel cauchemar... J'espère qu'on sera vite débarrassé de ces loups... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Baer, le problème de ton tableau c'est qu'il ne prend pas en compte la fonction d'orateur qui fait double voix :\
Je recompte tout ça, je mange et je vous amorce la suite ![]() |
![]() |
|
|
Bien bien bien, après recomptage des voix par notre huissier de justice Maître Aissecroc, voici les résultats:
Tangrim: 4 Baer: 3 Aerith: 2 Aylin: 1 Sorgoth: 1 Greedz / Slayz: 1 Sponsachtige: 0 Canivo: 0 Exsama: 0 Edelendil: 0 Niptuckyen: 0 Tangrim, le peuple en a décidé ainsi, il te faut désormais te défendre sur la place publique par un plaidoyer en ta faveur qui peut prendre la forme que tu souhaites ! Une fois que ton plaidoyer sera posté, les joueurs restant devront m'envoyer TOUS (y compris toi) un mp avec le nom DEFINITIF pour ce tour de la personne contre qui ils votent. Je compterai le tout et vous annoncerai le résultat et la répartition. Cher Tangrim, à toi :] |
![]() |
|
|
![]()
Petits commentaires, peut-être à améliorer pour la prochaine partie :
-l'orateur est un rôle peu efficace, déja parce que son pouvoir est disproportionné ( voix compte double WOUAHOU ), mais surtout parce qu'il est grillé est que s'il a la chance de survivre sur un tour ça me parait tout à fait impossible sur deux tours. -concernant les nuits spéciales dont Athamo parlait, attention aussi à ne pas saccager le jeu ( par exemple le coup de l'amoureux qui survit au meurtre de son conjoint, ça enlève tout l'intérêt de l'amoureux ). Voila voila. |
![]() |
|
|
Disons que là via forum par déduction certaines choses peuvent être devinées, c'est bien le souci. Concernant les nuits spéciales je travaille à faire des trucs équilibrés. Je bosse aussi à trouver des rôles encore plus intéressants :]
Si le débat est fini avant ce soir et que tout le monde a quelques minutes à réserver pour le tour on pourra le faire. Vendredi soir en revanche je pourrai pas être là, et j'imagine que samedi certains seront absents, voilà pourquoi, dans l'absolu, faire le second ce soir serait bien. De toutes façons ça ira vite là, Tangrim fait son plaidoyer, vous m'envoyez chacun un mp, inutile de l'étoffer ce n'est qu'un vote et hop on peut passer à la suite =]. PS: je pense que je remplacerai l'orateur par autre chose dans la prochaine partie. |
![]() |
|
|
![]() ouin-ouin
Je voulais juste dire que je trouvais cette étape nulle et inutile, parce que:
Je pense qu'il est irréaliste de concevoir que la partie peut durer 24 jours (fuites, lassitudes, irrégularités de connexion) donc il faut que ça aille vite. ![]() |
![]() |
|
|
Hmmm, c'est pas faux.. Bien, avisons alors.
Tangrim, tu es libre de faire un plaidoyer en ta faveur afin de sauver ta peau ![]() Je surveille ma boîte à mp, envoyez moi votre vote définitif au plus vite :]. Remarque judicieuse ; désormais, avant le vote définitif, on aura juste les engueulades entre les joueurs. Une fois que tout le monde a donné son avis et émis ses accusations vous êtes libres de m'envoyer votre vote définitif. Allez hop, au boulot ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() quoique le joueur de flûte... |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|