[Animation] Les Loups-Garous de Bahrcelieux..

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est bon destresse Dienekès...

Faudra juste qu'on fasse en sorte que ça s'enlise pas, on verra bien à partir de ce soir comment ça tourne de toute façon...
Je suis d'accord avec Dienekès, même si c'est une buse qui sait pas lire l'introduction de certains sujets.
Perso je vais pas avoir le temps de participer, pourtant c'eût été avec plaisir car je trouve l'idée bonne, donc j'aurais bien aimé pouvoir suivre le débat en différé. Enfin à la limite y a toujours moyen de poster les logs d'une éventuelle conversation hors-JoL, en même temps.
Citation :
Publié par RaymondMystère
Je trouve ce jeu extrêmement discriminant : Quid des animaux minoritaires qui, eux aussi ont le droit de se transformer et de gagner leur pain, comme la coccinelle-garou, le panda-garou, la biquette-garou ou encore la sardine-garou ?
Ya pas de justice...
... ou le Koala-Garou * !!!

F34R !!!

Il arrive ! Et il est pas content !!!

http://www.nationalparks.nsw.gov.au/images/koala_small.jpg

(*) private joke à destination des vétérans de la dernière irl jol toulousaine

Sinon Sorgoth, t'inquiète, c'est juste que ton idée va complètement à l'encontre d'une adaptation de ce jeu sur ce forum. C'est un peu comme quand quelqu'un propose d'aller au resto et toi que tu dis, contre l'avis général, que ça serait mieux de cuisiner.

Edit = Attaque Soupir, petit koala, attaque ! Niaque lui ses doigts avec ton ptit bec !
et te demander de terminer Jolheulbeuk avant de te lancer dans un autre truc ça serait trop ?

Nan parce que l'épisode 7 il est prêt à être enregistré depuis un bout de temps à priori, alors please, un pti peu de temps à consacrer à ça et après jte lache, mais jveux la fin !!
Mais j'y travaille môdame, ma buse de coéquipière ne travaille pas j'y peux rien moi .

Athy, ou comment rejeter la faute sur les autres. Bon je disparais, à ce soir tadadadaaaaa
ouinouin
La sorcière me semble avoir un pouvoir disproportionné avec cette répartition.

D'ailleurs je sais pas trop comment se fait le calcul mais d'après ce site, à 12 joueurs on a une petite fille et pas de sorcière.
Alors qu'on vire la petite fille pour des raisons de cyber-jouabilité, je veux bien, mais cette morue de sorcière qui a le droit de vie et de mort sur tout le monde ça me plaît guère.

ps: je suis la sorcière.
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
C'est ça.. et moi je suis le petit chaperon rouge.
tu n'en a pas l'oreille déjà :/, je me demande d'ailleurs si elle devienne pointu les d'oreille quand on devient loup garou *suspect* que tout ceci :x
Citation :
Publié par Aerith
tu n'en a pas l'oreille déjà :/, je me demande d'ailleurs si elle devienne pointu les d'oreille quand on devient loup garou *suspect* que tout ceci :x
Et bien voila, grâce à mon avatar vous allez pouvoir surveiller de près mes éventuelles transformations au cours de la soirée. Tant de transparence, je ne peux qu'être un villageois débonnaire, bière à la main et clope au bec.
Les loups-garous moi j'en fais des carpettes pour ma bonne femme.
Pas d'accord Baer.
La sorcière n'a pas tant de pouvoir que ça compte tenu du fait que comme tous les autres villageois, elle n'a aucun moyen de déterminer exactement l'identité de chacun.
À partir de là ça peut-être une arme décisive pour les villageois s'ils ont une bonne idée de l'identité des loups garous mais sont trop peu nombreux (puisque grâce à elle, ils peuvent exécuter deux loups garous en un jour et une nuit, pour peu qu'elle ne se fasse pas grignoter avant), mais ce n'est le plus souvent qu'un degré d'aléatoire en plus (en particulier quand la sorcière sauve un villageois et décide d'en empoisonner un autre dans la même nuit: les villageois n'ont aucune raison d'imaginer ce qui a pu se passer puisque comme tous les matins, ils constatent juste la mort d'un des leurs).
Enfin voilà, de ce que j'ai pu voir IRL même à 12 ou moins la sorcière n'est intéressante que si joué très stratégiquement, sinon elle ne sert vraiment à rien (ou pire, peut créer des qui proquo, qui sont toujours profitables aux loups ^^).

Par contre un truc très intéressant pour les parties suivantes, ce serait de ne pas préciser le nombre de loups garous et l'existence ou non de chaque personnage spécial: ça rajoute pas mal de tension.

(Genre: «Je suis la voyante, j'ai vu que truc et truc sont loups garous, voilà vous pouvez pas encore me croire mais cette nuit je vais mourir alors STPLIZE la sorcière qui que tu sois sauve moooouuuââââââh et tue truc comme ça demain on se débarrasse de l'autre !» alors qu'il y'a pas du tout de sorcière.)
Citation :
Publié par Aerith
je me demande d'ailleurs si elle devienne pointu les d'oreille quand on devient loup garou *suspect* que tout ceci :x
Comment ça se voit trop que tu essaies de rejeter les accusations sur Scout-éponge pour t'auto-disculper discretos!!! Personne n'est dupe cocotte...

Voilà Athamo tu rejoins mon contacts JoL \o/
Partie MSN ça va kikooter sévère, je le sens d'ici.
Par contre comme l'a dit Soupir il faudrait absolument que les logs MSN soient à disposition des bariens, sinon ça n'aurait que peu d'intérêt
Citation :
Publié par Baer
Comment ça se voit trop que tu essaies de rejeter les accusations sur Scout-éponge pour t'auto-disculper discretos!!! Personne n'est dupe cocotte...

tout comme tu essais de faire de même avec moi , franchement :/, j'ai une tête de loup garou T_T

*N'noeille de biche*
yokoeyes.jpg

---------

Moi aussi je l'ai ajouter Cetrix, mais il est afk offline depuis ce midi XD, d'ailleurs, envois moi la tienne je l'ai même pas
Citation :
Publié par Edelendil
Moi je ne file mon MSN qu'a Athamo. Genre quand je vois que Aerith se depeche d'ajouter Cetrix je suis sur que c'est pour reperer plus facilement où il dort et le bouffer

Je rejoins Baer, personne n'est dupe
Bande de mauvaise langue, c'est juste une histoire de staff Jol, un modo pas sur mon msn n'est pas un vrais modo stou

j'ai l'impression que tout les loups se dresse contre moi pour me faire accuser , mais je suis innocente, en plus il y a même pas encore eu de délit :x

personne n'est dupe en effet :x
Citation :
Publié par Athamo
Mais j'y travaille môdame, ma buse de coéquipière ne travaille pas j'y peux rien moi .

Athy, ou comment rejeter la faute sur les autres. Bon je disparais, à ce soir tadadadaaaaa
[HS]

Comment ça je taffe pas, t'es chié quand même il est rédigé depuis septembre l'épisode 7... J'attends que tu l'enregistres pour rédiger le dernier moa môssieur...
[Fin du HS]

Bon vivement ce soir...
Citation :
Publié par Cetrix
Par contre comme l'a dit Soupir il faudrait absolument que les logs MSN soient à disposition des bariens, sinon ça n'aurait que peu d'intérêt
Il ne semble pas que vous ayez compris en fait :\

Le tour lui même (cad Voyante, Cupidon, Loups-Garous toussa) se fait via msn entre moi et les différents protagonistes. Par la suite j'annonce de manière rp le bilan de la nuit et LA commence le débat sur JoL ! Pour finir chacun m'envoie soit un mp soit me dit sur msn contre qui il vote de manière définitive pour ce tour. Je comptabilise les voix et la sentence est exécutée \o/.

Bon sinon il me manque Sponsachtige Scout, Greedz / Slayz et Canivo dans mon msn, qu'ils me le disent si ils préfèrent les mp's ou qu'ils m'addent, mon adresse est dans mon profil.

A ce soir mes tendres agneaux \o/

J'avais pensé à un truc: Et si je n'annonçais pas le rôle des personnages éliminés ? Ainsi, tant qu'il reste au moins un loup je ne dis rien sur les rôles des gens, ça pourrait rajouter pas mal de tensions. Qu'en pensez-vous ?
Ah d'accord, c'est par JoL le débat d'exécution, je comprends mieux :]

Par contre ça risque de ne pas être bien clair entre nous mais peut-être aussi les autres joliens, y'aurait moyen de désigner une couleur commune entre les participants? Ainsi on voit bien qui joue ou pas sur le sujet, les participants écrivent en couleur.

(édité) Ok pour le gras violet \o/
Citation :
Publié par Greedz / Slayz
je t'ai add a l'instant :]
De même, par contre les gars, je vous préviens de 20h20 à 20h50 faudra pas compter sur moi, je ne rate pas un seul épisode de plus belle la vie.

C'est entendu pour le gras violet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés