[Animation] Les Loups-Garous de Bahrcelieux..

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense qu'on peut s'en sortir, enfin moi j'ai confiance du moins. Je réfléchis actuellement à une alternative pour la petite fille ou à quelque chose d'autre mais je vois pas trop.

Il nous manque 2 joueurs pour cette partie, donc les intéressés hésitez pas, si vous avez besoin de précisions ou si vous avez peur de gaffer les mp sont là pour ça, je peux vous réexpliquer et donner des précisions pendant les tours :]

Liste des inscrits pour le moment:

Cetrix
Sponsachtige Scout
Canivo
Sorgoth
Greeds / Slayz
Exsama
Aerith
Tangrim
Niptuckyen
Aylin

On a de la crême d'orateur, ça promet \o/
Citation :
Publié par Athamo

Cetrix
Sponsachtige Scout
Canivo
Sorgoth
Greeds / Slayz
Exsama
(Tangrim) -> tout dépend en fait, en suspens jusqu'à précisions.

On a de la crême d'orateur, ça promet \o/
Je pense que ça va pogner sévère
Allez allez venez participer \o/

(édité) GG Aerith o//
Aerith rejoint la partie <o/

Ainsi que Niptuckyen (BON ANNIF IRL) et Aylin, la beauté fatale du village.. Veillez à ce qu'elle ne le soit pas trop \o/

Plus que 2 places pour cette partie !! Si tout se passe bien le jeu commencera donc ce soir, tenez-vous prêts !
Bon je crois que j'ai plus ou moins compris les règles

Edit: continue comme ça et l'an prochain tu les feras tout seul tes photos pour le calendrier
Bon et bien on a nos joueurs \o/.

N'hésitez pas à vous inscrire encore en mp, vous serez d'office mis pour la prochaine partie <o/.

Ca va être sanglant, préparez-vous mes agneaux, ce soir commence la première partie des Loups-Garous de Bahrcelieux.. Un mp va vous être envoyé afin de vous donner votre rôle, bonne chance à tous !

Les joueurs de cette partie:

Cetrix
Sponsachtige Scout
Canivo
Sorgoth
Greeds / Slayz
Exsama
Tangrim
Aerith
Niptuckyen
Aylin
Edelendil
Baer
Une prochaine fois sans doute, pour ma part, puisqu'il ne reste plus de place. J'ai d'excellents souvenirs de ce jeu IRL et cette adaptation à JOL a l'air tout aussi sympa. Aerith me laissera en paix, au moins.
Plusieurs fois tu insistes sur le fait que les joueurs ont l'interdiction de révéler leur véritable identité, okay... Mais est-ce que ça compte aussi pour le débat public ?
Si oui ça craint du boudin, parce que ça donne souvent les moments les plus forts d'une partie.

À part ça le concept est intéressant, j'en serai peut-être à la prochaine partie.
Evidemment que non Fih le fou, et justement avec ça ils peuvent bluffer, un loup garou peut se faire passer pour la voyante etc.. En revanche aucune divulgation de mp ne doit être faite, notamment celui que j'envoie pour désigner le rôle afin de se justifier :]
Citation :
Publié par Nilrem
Une prochaine fois sans doute, pour ma part, puisqu'il ne reste plus de place. J'ai d'excellents souvenirs de ce jeu IRL et cette adaptation à JOL a l'air tout aussi sympa. Aerith me laissera en paix, au moins.
- mmm je veut pas dire, mais le nilrem la, il sent le loup à plein nez, regarder bien :x
- Aerith -_- ! tu a déjà vu un loup avec une tête de chèvre :x ?
- ...

pi genre je t'embête
Dans le sujet pour le moment, je pense que ça peut fonctionner.

Les rôles ont été distribué, si quelqu'un n'a pas le sien qu'il me le dise mais normalement c'est bon.

Bonne chance à vous tous, tenez-vous prêts pour ce soir, ça va saigner, nos loups-garous sont affamés par tant d'organisation \o/
A 21h pile j'envoie le premier mp à Cupidon. Le tour en lui même je vous le dis il dure pas longtemps, le débat après est un peu plus long. Si ça ne fonctionne pas comme ça ce soir j'organise dès demain sur irc, comme ça tout le monde est content :]
Tu devrais prendre les MSN des participants et leur faire jouer leur tour par MSN, comme un MD virtuel que tu es !

En voilà une idée qu'elle est bonne... et le débat on le fait ici dès que tu nous donne le top sur le fil, à la fin du tour...

Et d'ailleurs en fait la partie on peut la faire en un soir non ? Ca doit prendre une heure quoi...
Hmmm mais en voilà une idée qu'elle est bonne !

Mon msn est dans mon profil, au boulot tas de feignasses, ceux qui m'ont pas encore m'ajoutent et plus vite que ça !
Citation :
Publié par Sorgoth
Et d'ailleurs en fait la partie on peut la faire en un soir non ? Ca doit prendre une heure quoi...
Un partie réelle dure en moyenne 1h30, pour environ 15 joueurs. Enfin si les débats sont construits, si chacun y mets du sien, et surtout si les Loups-Garous se font repair comme des buses au début.

Alors pour une partie via forum, ça peut durer super longtemps, le temps de tout mettre en place, de faire les nuits...
Citation :
Publié par Jangho
Un partie réelle dure en moyenne 1h30, pour environ 15 joueurs.
Ouep je sais bien, enfin faut tester pour voir... je pense que ça peut aller assez vite si Athy a tout le monde sur MSN et s'il gère le truc comme il faut...

Le problème c'est sur, ce sera les débats, c'est vrai que via JOL un débat peut durer longtemps... Mais pourquoi ne pas rêver à un débat en LIVE via une convers MSN géante ?
Citation :
Publié par Sorgoth
Oui, ben sinon, vous retrouvez des amis et vous le faites irl aussi. Comme ça, vous polluez pas JOL

J'plaisante, bien sûr. Ce que je veux dire, c'est soit vous portez ça sur le support commun que nous partageons (ces forums mêmes), soit vous désolidarisez ce jeu de JOL. Mon avis quoi ...

ok, je suis aussi jaloux parce que j'aurais voulu y participer
Je trouve ce jeu extrêmement discriminant : Quid des animaux minoritaires qui, eux aussi ont le droit de se transformer et de gagner leur pain, comme la coccinelle-garou, le panda-garou, la biquette-garou ou encore la sardine-garou ?
Ya pas de justice...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés