Les Familiers

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai plusieurs questions sur les dévoreurs d'âmes dont je n'ai pas trouvé les réponses dans le WiKi :
- on ne peut les "nourrir" qu'en tuant des monstres qui leur sont spécifiques, faut-il les "nourrir" dans un certain laps de temps? que se passe-t-il si on les "nourri" trop tôt ou trop tard? a priori rien, mais c'est pour être sure
- ils ne perdent de PDV qu'en cas de combat perdu, comment les soigner? pareil que les autres avec des poudres d'Eni?
- quels sont les bonus du familier dévoreur d'âmes "shushu de rushu" ? (enfin une question qui n'est pas stupide )
je sais que c'est un familier récent, mais dès que vous en saurez un peu plus, j'aimerais bien savoir...

merci infiniment, désolée si les réponses ont été portées dans le topic, il faudrait les reporter dans le WiKi (un WiKi c'est pas fait pour qu'on se tape 4 pages de fofo à lire )
Citation :
Publié par Red_Crystal
- quels sont les bonus du familier dévoreur d'âmes "shushu de rushu" ? (enfin une question qui n'est pas stupide )
Jsuis en train de test. Il mange des ouassingues. La logique voudrait qu'il donne de la vita, étant donné que c'est un familier d'abo de même valeur que la bouloute ou le Fotome ...
Citation :
Publié par Red_Crystal
- on ne peut les "nourrir" qu'en tuant des monstres qui leur sont spécifiques, faut-il les "nourrir" dans un certain laps de temps? que se passe-t-il si on les "nourri" trop tôt ou trop tard? a priori rien, mais c'est pour être sure On peut les nourrir autant qu'on veut
- ils ne perdent de PDV qu'en cas de combat perdu, comment les soigner? pareil que les autres avec des poudres d'Eni? Tout juste
- quels sont les bonus du familier dévoreur d'âmes "shushu de rushu" ? (enfin une question qui n'est pas stupide ) +150 vita à priori, +1 pour 50 le ouassingue.
Voilà pour tes infos =)
Citation :
Publié par Argile
Si l'on dépose un familier à la banque ou dans notre "magasin"; le familier non-nourri va-t-il perdre des pv ?
(Bahwhi, vu mon élevage, j'ai bien peur que le chenil me revienne cher)
non,

Autre question et désolé du léger up n_n

Si ce n'est le wabbit qui ce boost pendant 8 mois (busey) n'y à t-il pas d'autre familier Chance/Agi aulieu de dépenser 108€ pour un magasine ? (Mini Wa)

Biensur il y à les % dommages mais j'aurais bien aimer profiter des bonus chance et agi
Coucou,

J'ai parcouru le sujet mais je trouve rien de précis à propos de ce que je me pose comme question :/
J'avoue, j'ai pas non plus tout lu mais v'la le sujet à plus de cinq cent reply.

Je viens de récupérer une familier maigrichon et j'aimerais le garder. Perso, aucun de mes familiers n'est jamais devenu maigrichon donc je n'ai aucune idée de comment lui remonter le moral.

Le wiki me dit qu'il faut lui donner le nombre de repas qu'il a sauté... ok. Mais je dois lui donner les repas normalement (c'est un bwak, admettons qu'il ait sauté 15 repas, donc une fois toutes les 11h pendant un peu plus d'une semaine) ou alors je peux le forcer à manger pour me faire plaisir et le remonter à une corpulence normale directement ?
Non tu peux lui donner 15 repas d'affilés. Maintenant un fam maigrichon ce n'est pas un soucis ^^

Citation :
Publié par Order
non,

Autre question et désolé du léger up n_n

Si ce n'est le wabbit qui ce boost pendant 8 mois (busey) n'y à t-il pas d'autre familier Chance/Agi aulieu de dépenser 108€ pour un magasine ? (Mini Wa)

Biensur il y à les % dommages mais j'aurais bien aimer profiter des bonus chance et agi

je te conseil de regarder dans les dindes ^^ (enfin selon ton serveur) tu trouveras ce que tu cherches avec de la vita en sus.
Je veut ma bouloute du parrain a +165!!!
héhé salut tout le monde^^

J'aimerais savoir si il est possible ou sera possible de monter la bouloute du parain a +165 pdv?

Je cherche partout sur le net mais je trouve aucune info :s

Bonsoir, pour commencer, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question mais il me sembler que c'était le meilleur.
Venant d'avoir mon objetvivant, je le nourri toussa toussa et je m'aperçois qu'il est obèse. Je voudrai savoir, tout les combien il faut les nourrir?
Shushu de Rushu
Le shushu peut tuer toutes les formes de ouassingues, sauf les archi.
J'en ai un un peu monté (+2).

Le/la ouassingue : 25 tués = 1 vie
Bourbassingue/tourbassingue : 10 tués = 1 vie
Roissingue : 1 tué = 1 vie
Le ouassingue entourbé : 20 tués = 1 vie

J'espère que ça vous aidera.

Daniel-lerolex
Citation :
Publié par Jpoulpoul
Bonsoir, pour commencer, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question mais il me sembler que c'était le meilleur.
Venant d'avoir mon objetvivant, je le nourri toussa toussa et je m'aperçois qu'il est obèse. Je voudrai savoir, tout les combien il faut les nourrir?
Tout les 12heures.
Pour retirer l'état obèse, le nourri pas pendant quelques temps, et sépare/remet le sur l'objet régulièrement (pour réactualiser l'état).
Il a une erreur dans le wiki...

La pioute verte et jaune ont leur stats inversée...

La verte donne de la force et pas de l'agi,
la jaune donne de l'agi et pas de la force.

Il serait également pratique pour les futur visiteur de mettre que l'obtention des pioutes est aléatoire dan le jeu de lowa. En effet, on ne reçoit pas TOUTES les pioutes à la case 24 mais une seul, dont la couleur est choisie aléatoirement (j'ai eu une verte pour mon enu )

Mike
Bonjour tout le monde,
Voila je voudrais faire revivre mon familier grâce à ma poudre de résurrection.
Mais le problème c'est que je ne sais pas comment, et la méthode d'Oshimo ne me plait pas car il n'y aura pas de bonus :s.

Pouvez vous m'expliquer comment le ressuscité avec la poudre ?
Bonsoir,j'ai fait une breve recherche mais je n'ai pas trouvé de réponse,j'ai entendu parler d'une technique qui consiste a nourir trois fois son familier a la même minute (a la place d'une seule fois) et les trois repas seraient prit en compte sans que le familier devienne obèse est-ce vrai?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés