[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Mike
c bon on l'a connait depuis trop longtemps ta botte secrète... te faire assist par un pote viking ou de tps en tps un pti koby chasseur aussi !
Juste après que nous t'ayons tué à 3 ou 4 (sincèrement je sais plus )

J'ai dis cette petite phrase après t'avoir rude

A noter que maintenant avec le pet Moine c du beurre

Krodon/Mid/Ys

ps:je suis solo ce soir viendez viendez vous ferez peut être de beaux screens
Citation :
Publié par LeNain
Claqué pour retrouver le type que tu a add et qui avait vanish, on se retrouvera t'inquiete .
j'ai add personne puisque tu fuyais a grandes enjambées. mais il me semble qu'il y avait bcp de mid sur le pont donc je comprends et ca fait un ptit moment que je joue plus sous transfo ob, je l'use plus que pour le sl...

putain de beau duel contre shaf, il m'a latté total, combat bien long sur le pont de beno en heure de pointe sans add mdr. pas de cdr ni de levia (le fait d'avoir le vide dans mon dos peut etre ?).... ca m'a limite choqué, je peux psa m'empecher de faire le rapprochement avec un autre fleau spe tranchant chaud chaud on sent bien les point investit en mb
@Minimixe : avec toi je ne joue plus, un rel rapide vaut mieux que 10 minutes dans la flotte à me faire flécher le c.. ^^ si çà t'amuse, je suis très heureux pour toi, mais gâcher autant de temps à tenter vainement de te rattraper, non merci.
mon seul soucis désormais, c'est de trouver comment rel encore plus rapidement, martyr/gardes/mobs passeront par là dès que je te croise dans la flotte ou hors d'une structure.

bulle d'air + sprint/ dauphinage permanent + maladie + pet/recast de pet > moi,

j'ai bien compris, mais non merci je ne suis pas intéressé

Shaaf
Citation :
Publié par dukemol
putain de beau duel contre shaf, il m'a latté total, combat bien long sur le pont de beno en heure de pointe sans add mdr. pas de cdr ni de levia (le fait d'avoir le vide dans mon dos peut etre ?).... ca m'a limite choqué, je peux psa m'empecher de faire le rapprochement avec un autre fleau spe tranchant chaud chaud on sent bien les point investit en mb
Tu vois je capte rien à ce jeu de merde.

Toi en duel tu m'imploses et Shaaf pour le moment on est à 3 partout avec nos six duels. Où est la logique ?
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
Pkoi y a encore des trucs que t'arrive pas à kill avec votre pet abused ?
Vas falloir mètre du skill en hit and run :/
Pas bien d'être aigrite
Pour le hit and run avec le template que j'ai c'est pas trop d'actualité
et pour te paraphraser en pratiquant l'inutrition
"Vas falloir mètre cinquante même "
Krodon/Mid/Ys

ps :sinon ce soir j'ai bien ris avec 2 sic 11L (si ils passent sur le post ils vont en bouffer leur clavier à mon avis)
Citation :
Publié par Shaf
@Minimixe : avec toi je ne joue plus, un rel rapide vaut mieux que 10 minutes dans la flotte à me faire flécher le c.. ^^ si çà t'amuse, je suis très heureux pour toi, mais gâcher autant de temps à tenter vainement de te rattraper, non merci.
mon seul soucis désormais, c'est de trouver comment rel encore plus rapidement, martyr/gardes/mobs passeront par là dès que je te croise dans la flotte ou hors d'une structure.

Shaaf

Et bien navré mais c'est pareil pour moi ...,

Je ne croise presque que des classes spé bouclier, et c'est la seul manière que j'ai de les tuer.
Citation :
Publié par Shaf

Shaaf
On vient de me dire dans l'oreillette qu'il aimerait aussi que tu te mettes tout nu et assis
Krodon tu voudrais pas créer un post où tu nous raconterais rien que tes victoires épiques ça m'éviterai de devoir lire tes conneries 5 fois dans la journée et je m'en porterai beaucoup mieux.

Je te proposes donc de créer un nouveau post que tu pourras intituler : Les Aventures d'un chasseur solo ou encore Un chasseur au pont Bled ou bien encore Les aventures de Krodon le noobbit
Citation :
Publié par Le Ranger Masqué
Tu vois je capte rien à ce jeu de merde.

Toi en duel tu m'imploses et Shaaf pour le moment on est à 3 partout avec nos six duels. Où est la logique ?
parce que boubou > selfbuffs... j'ai claqué au moins 600pdv en self contre ce bougre bon quand je dis implosé, ca c'est quand meme joué a une popo pres, mais avec leviathan, le combat aurait duré 10 sec

sur ce bonne nuit, j'ai pas capté comment un scout m'a tué dans le village ou l'on se fait tp quand on reste trop longtemps au fort d'arrivée principal...
Citation :
Publié par Coucouroucoucou

A noter que maintenant avec le pet Moine c du beurre

Krodon/Mid/Ys

en effet le tempalte avec le ept qui garrot + proc maladie c limite cheat now que zeph est nerf je dirait presk que le chasseru est le meilleur archer (du moins le plus polyvalant)

faut aps trop dire que c du beurre mais c'est tres simple de tuer une cible en backant ds la flotte avec le pet au cul qui proc maladie et garrot sur la cible pendant que le hunter tire a l'arc

sinon j'ai entendu dire que depuis la 1.85 il y a du monde qui revient rp aux entrées de vdd puisque du monde y revient pour farm les patrons

si oui quels sont ceux parmi vous qui y vont (histoire de savoir ou je peux faire des rp sans trop trop de difficulté voir cs )
lol tu viens de le prendre celui la , c'est pour ca que j'ai deco perso.

la soiree etait plutot sympa quelque 1vs1 voir 1vs2 puis ca a pop , bcp de fufu alb qui ont pop

la sur coup je penser rel contre toi et l'asn puis d'un coup , bah comme dans la video le train qui passe

du coup deco pas la peine trop de monde et trop tard pour des pauses bateau

ps: eong dsl pour le non combat sur le pont mais tu l'as peu etre vu apres le pull g eu un glissement de terrain sous la souris qui ma fais claquer vanish au lieu d'antidote
donc bon plutot que te laisser free rp jvoulais revenir mais pas eu le temps t'avais pris un bus
je passe juste donc merci a eong pour les deux duel d hier soir (merci aux 2 alb ki n ont pas ink) , dommage pour le troisième sur le pont trop de fufu on pop ( mais juste comme cela tu as change koi entre le premier combat sous l eau et le deuxième?)
Citation :
Publié par Aekiss / Siks
Krodon tu voudrais pas créer un post où tu nous raconterais rien que tes victoires épiques ça m'éviterai de devoir lire tes conneries 5 fois dans la journée et je m'en porterai beaucoup mieux.

Je te proposes donc de créer un nouveau post que tu pourras intituler : Les Aventures d'un chasseur solo ou encore Un chasseur au pont Bled ou bien encore Les aventures de Krodon le noobbit
Je mettrai quand même 8/20 pour l'effort de l'orthographe
Tenter d'être drôle tout en se foutant de la gueule de quelqu'un nécessite un poil d'imagination et des références culturelles quelque peu approfondi et tu sembles hélas totalement dépourvu des 2.
Enfin tu as obtenu un "j'avoue j'ai bien ris" d'Humaro mais ça c'est systématique quand il a un semblant de substance avec un vague pull à mon encontre,donc non significatif

Vas y réessaye tu dois pouvoir y arriver

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par dukemol
putain de beau duel contre shaf, il m'a latté total, combat bien long sur le pont de beno en heure de pointe sans add mdr.
j'étais à 2% après avoir claqué une popo soit 283pdv, + IP à 1183pv + RA5L à 270pv + 500 grosso modo avec tous les drains et réactifs omnidrains, c'est à dire entre 4000 et 4500 pv.
c'est pas tout à fait ce que j'appelle "latté total"
Sinon oui nous avons eu beaucoup de chance de ne pas se faire add la prochaine fois, si on se croise en 1vs1, je te propose d'aller plus loin, histoire de faire la revanche

Citation :
Publié par dukemol
pas de cdr ni de levia (le fait d'avoir le vide dans mon dos peut etre ?).... ca m'a limite choqué, je peux psa m'empecher de faire le rapprochement avec un autre fleau spe tranchant chaud chaud on sent bien les point investit en mb
je claque CDR3 à partir d'un 2vsMoi, histoire d'écarter ce que je peux de mon dos ^^ en duel, jamais, quitte à mourir.

Et non, ce n'est pas parce que tu avais le vide derriere toi (il restait un peu de place pour mon petit fléau ^^), mais c'est que :
1/ de face je peux aussi avoir mes chances
2/ mon proc de la chaine sur bloc a le meme delve mais en drain de vie
3/ c'est bien plus amusant et fairplay que slam/levia/@+
(attention je parle en condition de duel, quand je suis presque sur de ne pas me faire add etc... donc je slam levia assez souvent)

y'a aussi que face à des classes à haut ws, passer un slam demande plusieurs essais parfois, et sera systématiquement purgé (il n'est pas rare que je perde 3 à 5 swings entre le slam et la purge). Pendant tout ce temps, ca ne deal pas. tandis qu'avec un seul bloc, plus fréquent, je peux styler correctement.
(sauf face à Johr, un seul bloquage alors que j'étais à 5% de vie si tu lis ce message, je veux d'autres duels, j'y arriverai ! )

au niveau MB, je ne suis qu'au niveau 2, mais le 42+18 bouclier se sent pas mal.

Citation :
Publié par dukemol
parce que boubou > selfbuffs... j'ai claqué au moins 600pdv en self contre ce bougre bon quand je dis implosé, ca c'est quand meme joué a une popo pres, mais avec leviathan, le combat aurait duré 10 sec
oui si y'a bien une chose qui me faisait sourire en voyant le combat s'éterniser, c'est que je pensai à la dette en HP que tu allais te prendre en voyant l'avalanche de selfs

Duel à refaire, je pense pas que j'aurai la même chance de c.c. la prochaine fois ^^

@Minimixe : Oki, je comprends le pourquoi du comment de ton type de jeu.
Mais çà ne change rien, je sais que je n'ai aucune chance de te rattraper dans la flotte (une fois j'ai réussi, en slammant le pet, soignant la maladie et sprint, mais ensuite tu dauphines jusqu'à ce que le pet reproc).
Si je te suis, je connais bien l'issue du combat, je n'aurai strictement rien pu faire, et j'aurai claqué purge/ip au moins pour tenter de te rattraper.
Donc voilà, au moins tu es au courant, si je te croise dans un milieu humide (descente de bateau par exemple), ma direction sera celle de mon /rel le plus probable.

Shaaf.
Citation :
Publié par Shaf
@Minimixe : Oki, je comprends le pourquoi du comment de ton type de jeu.
Mais çà ne change rien, je sais que je n'ai aucune chance de te rattraper dans la flotte (une fois j'ai réussi, en slammant le pet, soignant la maladie et sprint, mais ensuite tu dauphines jusqu'à ce que le pet reproc).
Si je te suis, je connais bien l'issue du combat, je n'aurai strictement rien pu faire, et j'aurai claqué purge/ip au moins pour tenter de te rattraper.
Donc voilà, au moins tu es au courant, si je te croise dans un milieu humide (descente de bateau par exemple), ma direction sera celle de mon /rel le plus probable.

Shaaf.
+1 ^^

j'essaye jamais sa sert a rien mais j'ai reussia les faire rel avec l aide d'un grp alb
explication: je semi afk trajet pour le bateau et qu'ils mon flechés l autre jours un fg les a inc de dos resultat ben /rel les deux kobs ^^
Citation :
Publié par Shaf
la prochaine fois, si on se croise en 1vs1, je te propose d'aller plus loin, histoire de faire la revanche
non ca va, je suis pas trop adepte des duels "arrangés", j'aime bien la ptite inconnue du add possible, quitte a mourir, au moins j'aurais une excuse

proc omnidrain = nouveau proc crafté 1.85 ?
je crois pas avoir déjà eu le loisir de croiser l'arme contre shaaf, tu joues à quelle heure ?

et oui le proc/reverse omni drain est celui qui s'obtient à partir des dents de liche made in 1.85

Erase bien malade irl qui se tarde de pouvoir revenir taper les vilains nalbs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés