Coucouroucoucou |
Trouver plus de messages par Coucouroucoucou |
Aller à la page... |
[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Gladisse / Sanglante |
Trouver plus de messages par Gladisse / Sanglante |
|
mon seul soucis désormais, c'est de trouver comment rel encore plus rapidement, martyr/gardes/mobs passeront par là dès que je te croise dans la flotte ou hors d'une structure. bulle d'air + sprint/ dauphinage permanent + maladie + pet/recast de pet > moi, j'ai bien compris, mais non merci je ne suis pas intéressé ![]() Shaaf |
![]() |
|
|
Le stuff et la façon de jouer ( et le RR aussi
![]() |
![]() |
|
Abdul / Pwouet |
Trouver plus de messages par Abdul / Pwouet |
|
cela va de sois !
|
![]() |
|
Coucouroucoucou |
|
Citation :
Et bien navré mais c'est pareil pour moi ..., Je ne croise presque que des classes spé bouclier, et c'est la seul manière que j'ai de les tuer. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Gladisse / Sanglante |
Trouver plus de messages par Gladisse / Sanglante |
|
|
![]() |
|
Abdul / Pwouet |
Trouver plus de messages par Abdul / Pwouet |
|
Sympa le fg alb qui campe l'arrivée bateau de beno à 6H du mat , enfin bon remarque ça n'as rien de surprenant .
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Coucouroucoucou |
|
Citation :
c'est pas tout à fait ce que j'appelle "latté total" ![]() Sinon oui nous avons eu beaucoup de chance de ne pas se faire add ![]() ![]() Citation :
Et non, ce n'est pas parce que tu avais le vide derriere toi (il restait un peu de place pour mon petit fléau ^^), mais c'est que : 1/ de face je peux aussi avoir mes chances 2/ mon proc de la chaine sur bloc a le meme delve mais en drain de vie 3/ c'est bien plus amusant et fairplay que slam/levia/@+ (attention je parle en condition de duel, quand je suis presque sur de ne pas me faire add etc... donc je slam levia assez souvent) y'a aussi que face à des classes à haut ws, passer un slam demande plusieurs essais parfois, et sera systématiquement purgé (il n'est pas rare que je perde 3 à 5 swings entre le slam et la purge). Pendant tout ce temps, ca ne deal pas. tandis qu'avec un seul bloc, plus fréquent, je peux styler correctement. (sauf face à Johr, un seul bloquage alors que j'étais à 5% de vie ![]() ![]() au niveau MB, je ne suis qu'au niveau 2, mais le 42+18 bouclier se sent pas mal. Citation :
![]() Duel à refaire, je pense pas que j'aurai la même chance de c.c. la prochaine fois ^^ Mais çà ne change rien, je sais que je n'ai aucune chance de te rattraper dans la flotte (une fois j'ai réussi, en slammant le pet, soignant la maladie et sprint, mais ensuite tu dauphines jusqu'à ce que le pet reproc). Si je te suis, je connais bien l'issue du combat, je n'aurai strictement rien pu faire, et j'aurai claqué purge/ip au moins pour tenter de te rattraper. Donc voilà, au moins tu es au courant, si je te croise dans un milieu humide (descente de bateau par exemple), ma direction sera celle de mon /rel le plus probable. Shaaf. |
![]() |
|
|
Citation :
j'essaye jamais sa sert a rien mais j'ai reussia les faire rel avec l aide d'un grp alb explication: je semi afk trajet pour le bateau et qu'ils mon flechés l autre jours un fg les a inc de dos resultat ben /rel les deux kobs ^^ |
![]() |
|
|
quand vous voulez vous desticker les hib a crau .....
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|