[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shaf
@Humaro : 3 partout ? sympa en tout cas merci à ombre et senti d'avoir joué le jeu passe le message : pourquoi tant de violence ? monstrueuse Hyliera
Wé wé 3 - 3 MAIS (faut bien trouver une excuse ) j'ai débuté le combat sans DDT et avec une popo endu enclenchée, ce qui fait que pendant le combat je l'ai perdu et j'ai perdu mon temps à remettre une autre. Bon non en fait, même sans ça je pense que j'aurai perdu.

Je crois que ça a été le plus beau des duels qu'on ait pu faire.
Citation :
Publié par Le Ranger Masqué
Wé wé 3 - 3 MAIS (faut bien trouver une excuse ) j'ai débuté le combat sans DDT et avec une popo endu enclenchée, ce qui fait que pendant le combat je l'ai perdu et j'ai perdu mon temps à remettre une autre. Bon non en fait, même sans ça je pense que j'aurai perdu.

Je crois que ça a été le plus beau des duels qu'on ait pu faire.
vi je suis assez d'accord, c'était pas mal tendu -et- serré je me suis aussi un peu acharné à virer tes procs ddt aux auras dd, sans çà c'est mort
une chaîne sur bloquage complète passée également, qui me donne un net avantage en début de combat et une autre je crois bien aux 3/4.

ca aura été d'ailleurs le seul moment sympa de la soirée pour ma part, ambiance gang bang habituelle oblige...

@TL reaver : need furtivité plz
Merci Nogs pour m'avoir laissé finir le fake duel vs le ch'tit merco (il a pas essayé de taper, il fuyait tout le temp, pas compris).

Et j'ai eu ma revanche sur toi apres 1-1, j'y retourne, j'veux refaire. (dis moi que c'etait les buff d'un vrai bb, pas les cl, manière que je me crois un peu fort pendant quelque minute )

edit: c'est moi ou de plus de joueur utilise des techniques de lama pour arriver a leur fin, depuis quelque jours je n'ai jamais vu autant de straff/traverse/circle straff/dauphinage en fufuwar. Que se passe t-il ?
Le but est avant tout de faire un beau fight, mais pas de gagner avec des technique comme celle la.
Pour le fun de tous, ça serai bien d'essayer de se remettre en question.
Je joue de moins en moins mon fufu a cause de ces attitudes, ça serai dommage de continuer a gâcher un jeu intéressant.
Des fight sympas, même si on les perd, c'est beaucoup plus gratifiant.(merci dentdesabre a toi et ton groupe pour ne pas avoir heal et laissé faire le duel, même si j'ai brouté)
Ceci n'est pas un flam ou le nom que vous voulez, juste une constation qui me deçoit.
Enfin bref, peut etre est-il temp d'arrêter le jeu furtif pour de bon. Je n'arrive plus a suivre face à ça. De moins en moins d'ennemie digne d'être estimé, de plus en plus de personne méprisable.......
Citation :
Publié par liirove
non il sortait de l'eau ^^

eong
je precise, j'ai passé 2h et 2pp pour me faire crafter le joli chapeau pointu (qu'Abdul a vu et c'est moqué )... j'étais full buff, je venais de sortir d'un combat à 50% ayant claqué un sl encore actif... je vois Eong, stick, style.... no endu vous ratez

la suite on la connait, un pa derrières les oreilles qui m'a os, c'est marrant c'est pas marqué quelle partie de mon armures ça a touché (sûrement la tête vu que la mienne est très grosse), mais les 1300 sont a fait possible ailleurs vu qu'Eong me claque les plus grosses pa de fufu et qu'en général ça tourne à 800, donc avec critique
Citation :
Publié par LeNain
Claqué pour retrouver le type que tu a add et qui avait vanish, on se retrouvera t'inquiete .
J'aime bien shunga moi elle résiste un peu plus que la moyenne des sic

Sinon les autres fufus méfiez vous......
Dans le cadre de la course aux armements j'ai une nouvelle arme secrète que je dévoilerai dans quelques jours

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par Coucouroucoucou

Dans le cadre de la course aux armements j'ai une nouvelle arme secrète que je dévoilerai dans quelques jours

Krodon/Mid/Ys

Je te pete meme plutot régulierement en 1v1, faut pas pousser.
C'est vraiment les cas extremes genre stun de dos sous camou avec debuff battler dans la foulée (ce con ne l'a pas activée et j'ai la flemme ), ou les full dumping qui me posent probleme.
Citation :
Publié par LeNain
C'est vraiment les cas extremes genre stun de dos sous camou avec debuff battler dans la foulée (ce con ne l'a pas activée et j'ai la flemme ), ou les full dumping qui me posent probleme.
Bah en lisant jol, krodon connait toutes les astuce sur tout, il détiens toute les technique ultimes, et pourtant, quand tu reste a bled un ptit moment a observé, tu le vois sortir de bled assez régulièrement. Parce qu'il /rel comme tout le monde, la seule chose qui le différencie des autres c'est grande g***** qu'il ne sait pas fermé quand il faut.
Citation :
Publié par LeNain
Depuis que tu as racheté le compte de Shunga on a dû se rencontrer 10 fois et tu as dû me peter 2 ou 3 fois parce que je t'avais inc comme une truffe (vi j'avais l'habitude de l'ancien proprio );sur ces 10 fois 6 sont avant la 1.85 donc si on ne compte pas l'avènement du nouveau pet ça fait 3 rencontres chacun sans le très bel add dammage que le chasseur a acquis entre temps
Ca n'est ce qu'on peut appeler régulièrement

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Depuis que tu as racheté le compte de Shunga on a dû se rencontrer 10 fois et tu as dû me peter 2 ou 3 fois parce que je t'avais inc comme une truffe (vi j'avais l'habitude de l'ancien proprio );sur ces 10 fois 6 sont avant la 1.85 donc si on ne compte pas l'avènement du nouveau pet ça fait 3 rencontres chacun sans le très bel add dammage que le chasseur a acquis entre temps
Ca n'est ce qu'on peut appeler régulièrement

Krodon/Mid/Ys
Deja il n'ya jamais été question de rachat, Shonga fait une pause et m'a prêté le compte pendant ce temps, point barre.

Et je le joue depuis plus longtemps que tu t'imagine visiblement.

Apres pour tes chiffres je préfère ne pas répondre, d'une je ne serait pas très charitable et de 2 ca ne voudrais rien dire vu le peu de rencontre correctes que j'ai peu avoir avec toi vu ta maniere de jouer.

Et je pense être un poil plus crédible que toi
Citation :
Publié par LeNain
Deja il n'ya jamais été question de rachat, Shonga fait une pause et m'a prêté le compte pendant ce temps, point barre.

Et je le joue depuis plus longtemps que tu t'imagine visiblement.

Apres pour tes chiffres je préfère ne pas répondre, d'une je ne serait pas très charitable et de 2 ca ne voudrais rien dire vu le peu de rencontre correctes que j'ai peu avoir avec toi vu ta maniere de jouer.

Et je pense être un poil plus crédible que toi
Rachat ou prêt c'est hors charte de toute façon et en plus je trouve ça grotesque (mais ça c juste un avis personnelle)

Lol top crédibilité (le dire rapidement avec une paire de lunette)
La manière correcte de jouer j'imagine oui
Face à face un pa et surtout pas bouger;ben t'a pas le bon client là
J'ai aussi 3/4 screens (récents) te concernant ou tu broutes en 1v1;j'ai pas pris ceux ou je leech 3 ou 400 rp

Krodon/Mid/Ys
Citation :
La manière correcte de jouer j'imagine oui
Face à face un pa et surtout pas bouger;ben t'a pas le bon client là

Je ne parle pas de ca et j'espere que tu le savais.

Juste par exemple les 2 ou 3 fois ou tu a commencé a me taper genre sur une entrée de pont avec plusieurs autres sur le pont meme (merci MOS5) et ou donc j'ai essayé de me dégager pour pas me faire zerg n'ont rien a voir avec un 1v1, pour moi.

Et comme les seules fois ou tu "solo" tu le fais pres de ton pont ...
Citation :

Krodon/Mid/Ys
c bon on l'a connait depuis trop longtemps ta botte secrète... te faire assist par un pote viking ou de tps en tps un pti koby chasseur aussi !
Citation :
Publié par Le Mike
c bon on l'a connait depuis trop longtemps ta botte secrète... te faire assist par un pote viking ou de tps en tps un pti koby chasseur aussi !
non "solo" aussi mais dans l'eau au debarquadére pour stun arriere, et vive le "bug, cheat,avantage,exploitation de ché pas trop koi etc... etc..." et la dsl mais moi par exemple dans l'eau j'assurre pas un brin :s par rapport au sardine de bled. trop mauvais pêcheur .

eong

pour la crédibilité y pas photo ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés