[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sinsil / Shame
Tu est le plus fort , je m'incline devant ton skill de pgm random sorcier .
stop faire le vnr kwa moi j'ai trouvé ça marrant.
wé bien sur, ta du vachement jouer sorcier toi dans ta vie non ?
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
stop faire le vnr kwa moi j'ai trouvé ça marrant.
wé bien sur, ta du vachement jouer sorcier toi dans ta vie non ?
et tu as souvent joué sentinelle?
me dit pas que t'avais jamais joué sorcier avant celui ci, c'est pas vrai :s
Citation :
Publié par leNabo
et tu as souvent joué sentinelle?
me dit pas que t'avais jamais joué sorcier avant celui ci, c'est pas vrai :s
non mais j'dis pas ça omg -_-
je dis juste que mon sorc unbuff 800pdv 200dex et 5% speed meme avc mon pet ml9 je pouvais rien faire surtout avec purge, ip, cdr et en prime un inc de dos :/
a la vitesse a laquelle il m'enchainait, mon pet tapait moin fort
par contre pet buffer qui tape plus fort que je drain sa roX :>
Citation :
Ca Pattator va mettre 2 semaines à s'en remettre, tu es dur
Moi je m'en remet, t'inquiètes pas pour moi. Mais Shaaf, a priori non, vu le pavé pour me répondre que je fait parti du zerg fufu pont cn. C'est pas grave, brouté face a une ombre ça arrive a tous
Tu es habitué a ça Krodon, tu devrais réconforté Shaaf et lui expliquer tes technique infaillible pour me tuer moi et mon zerg
Et oui, Creitha était bien meilleur (j'en ai encore mal au dos), quand a Saigon, habitué du grapple + cdr, j'ai jamais cherché le duel. Comparons ce qui est donc comparable.

P.S. je ne t'ai pas zerg une seule fois hier Shaaf, cherche bien dans les logs, si tu as été chargé par plein de fufu, je suis pas dans les logs, sauf si tu marches sur une de mes mines que j'aime posé a cn pour le leech.

re-P.S. au fait, tu avance dans tes kill solo Krodon pour ton /title ? Moi ça va pour un zergeur je me défend bien

[edit] Si tu veux re-tester un duel loin des ponts (beno pareil dur de finir un duel sans add), MP moi, on trouvera un endroit tranquille, mais tu verra que tu auras eu l'impression de te faire zerg aussi, mais je suis seul, je t'assure.
Citation :
Publié par Babalouman
Oui c'est celà ^^, j'enlève 4% par flèche (en tir normal) au pet ^^.
Et ouais, quand t'auras compris comment kill un drood symbiose (me semble qu'il s'est respé comme ça le gros nan ?) t'auras fait un grand pas.
Shaaf a parement il a pas aimé ta new sc le pattator ^^

bon j'arrete de parler de ta sc lol

on vous previens si un jour on decide de duo (guilde) shaaf et moi vous allé mangé les filles ^^ (vui c'est uen provocation )


==>>>Grande soirée du 2 vs 2 organisé bientot dans un lieu tenu secret a l abri des add et des regards indiscrets !

@aux personnes intéréssées ( je pense a hum krondon migno krilin eong isidra and the other de me mp pour qu'on s orga sa merci )
Citation :
Publié par Le Ranger Masqué
Et ouais, quand t'auras compris comment kill un drood symbiose (me semble qu'il s'est respé comme ça le gros nan ?) t'auras fait un grand pas.
je t'écoute ?
Citation :
Publié par Pattattor
Moi je m'en remet, t'inquiètes pas pour moi. Mais Shaaf, a priori non, vu le pavé pour me répondre que je fait parti du zerg fufu pont cn. C'est pas grave, brouté face a une ombre ça arrive a tous
Tu es habitué a ça Krodon, tu devrais réconforté Shaaf et lui expliquer tes technique infaillible pour me tuer moi et mon zerg
Et oui, Creitha était bien meilleur (j'en ai encore mal au dos), quand a Saigon, habitué du grapple + cdr, j'ai jamais cherché le duel. Comparons ce qui est donc comparable.

P.S. je ne t'ai pas zerg une seule fois hier Shaaf, cherche bien dans les logs, si tu as été chargé par plein de fufu, je suis pas dans les logs, sauf si tu marches sur une de mes mines que j'aime posé a cn pour le leech.

re-P.S. au fait, tu avance dans tes kill solo Krodon pour ton /title ? Moi ça va pour un zergeur je me défend bien

[edit] Si tu veux re-tester un duel loin des ponts (beno pareil dur de finir un duel sans add), MP moi, on trouvera un endroit tranquille, mais tu verra que tu auras eu l'impression de te faire zerg aussi, mais je suis seul, je t'assure.
En zerg tu me tues (et encore ça dépends de la taille du zerg)
En 1v1 je t'implose
Il n'y a rien de + à dire mais rien de moins non plus

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
En zerg tu me tues (et encore ça dépends de la taille du zerg)
En 1v1 je t'implose
Il n'y a rien de + à dire mais rien de moins non plus

Krodon/Mid/Ys
La modestie incarné

no comment
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
En zerg tu me tues (et encore ça dépends de la taille du zerg)
En 1v1 je t'implose
Il n'y a rien de + à dire mais rien de moins non plus

Krodon/Mid/Ys
Tu m'impose ? PS + IH + purge + battler et en général ça se terminé dans un zephyr parceque tu n'arrives pas a me géré tout seul, implosé c'est un bien grand mot . Et en plus a plus d'une reprise je t'ai implosé malgres tes dumping ra/arté/ml.
D'autant que depuis que tu ne peux plus me tuer dans le zephyr, je ne te vois plus pop sur moi, bizarre bizarre ?
Tu es fidèle a toi meme krodon, un brin vantard, un brin amnésique sélectif, et un gros pot d'imagination débordante
@ Babalouman : C'est pourtant pas compliqué hein.

@ Dragonya : Non merci ton idée ne m'intéresse pas vu les joueurs qui y seront. Mais merci quand même.

@ tlm : Je suis désolé, je ne serais plus trop en RvR prochainement car Ariphadd m'a gentiment confectionné une nouvelle sc de oufzor no brain spé tank leecheur et je dois m'en aller de ce pas farmer tout mon nouvel attirail ainsi que quelques goldz.

J'avoue que la défaite que je me suis prise par Shaaf avec sa nouvelle sc m'a donné l'envie d'aller moi aussi changer la mienne qui datait de plus d'un an.

Moi maintenant : Cliquez.

Moi après (destealth) : Cliquez.

A bientôt.
Citation :
Publié par Babalouman
Mais je n'en doute aucunement , mais vu que je ne vois toujours pas je t'écoute
Si tu te fais poutrer de la même manière que tu joues par un druide symbiose, ça me plaît alors je te laisse continuer ainsi et te rendre compte ce que ça fait.
Citation :
Publié par Le Ranger Masqué
Si tu te fais poutrer de la même manière que tu joues par un druide symbiose, ça me plaît alors je te laisse continuer ainsi et te rendre compte ce que ça fait.
C'est bien ce que je pensais
Citation :
Publié par Gauth
Le solo , tu kill un mec voir deux , et tu te fais rouler dessus , rox trop .
Tu as oubliez le add :x

Un peu comme notre duel, add par 2 hibs et ensuite 1 sorcier.

bon j' allais crever mais bon, ca gave
Citation :
Publié par Sapha/Dragonya
La modestie incarné

no comment
Et ce fil n'a t'il pas été crée pour que les participants puissent se la péter
La différence est que moi je ne prends pas de gants


@Pattator :Chante beau merle

Krodon/Mid/Ys
pour solo faut en vouloir, revenir seul, malgré un zerg ou 2 ou + ~~
respect a tout ceux qui s'y essaye ne serai que occasionnellement, parce que mine de rien explosé un adversaire a 3+ vs 1 ca n'a rien de fun, d'un coté comme de l'autre et à n'importe quel échelle, et en mm temps cay le jeu ^^
Citation :
Publié par leNabo
pour solo faut en vouloir, revenir seul, malgré un zerg ou 2 ou + ~~
respect a tout ceux qui s'y essaye ne serai que occasionnellement, parce que mine de rien explosé un adversaire a 3+ vs 1 ca n'a rien de fun, d'un coté comme de l'autre et à n'importe quel échelle, et en mm temps cay le jeu ^^
Oui c'est asse difficile en ce moment, mais je comprend ce qui zerg par ce que eux même le subisse , c'est un cercle vicieux...

C'est comme quand je me bat contre la plus salope des furtifs et que un joueur de mon royaume viens me leech, j'ai un goûts amére de ma victoire même si la personne d'en face a l'habitude de me add sans gêne.

Donc la manière la plus simple de pas subir un zerg et de ne plus revenir. Ils sont supérieurs , je ne fais pas le poids donc je m'abstiens ...
Mais c'est chiant de payer 12 € par mois et de pas vouloir jouer comme on le veux a cause des autres :s

J'ai aussi réussi a atteindre 1300 kills solo ce soir. C'est aussi uniquement pour ce compteur que je reste solo .

PS: Photo de famille "chiiiissssseee"
http://img90.imageshack.us/img90/7610/sshot615ck3.th.jpg
moi je comprend pas comment en connaissance de cause vous pouvez quand même aller sur les ponts ect alors qu'il y a des fgs de furtif à tout va, des meks qui campent toute la journée et tout :/
c'est ptête pour faire exprès et aller wainwain jol ? ou certains pensent qu'ils peuvent tuer tlm ? <:
une des soirée les plus marrante pour ma part... plus me fais zerg, plus ca me fai marrer... sur ts c'etait les fous rires.

me manquait 4 tours a prendre pour un titre en plus, je faisais que de rip alors je suis parti sur t3 bolg, je defonce la porte a coup de belier, lord a 15% inc fg hib

j'ai bien pl le groupe a Merlims, qui ont du me rouler a 4-5 reprises dessus en 1h... (mdr tout cramé pour essayer passer au travers d'un fg). ensuite crever à 200m du bg mid qui prenait une tour encore... snif

pour ma part suffit d'une belle action pour que j'aie l'impression d'avoir gagné ma soirée... apres tant pis si je meurs comme une merde, j'ai pas besoin de rp pour m'amuser

message sublimal : ce soir c'est mission prise de tour, donc relachez vos tour et laissez-moi en prendre, need juste 4 ! (et 8 albs aussi, si un fg voudrais bien se laisser gentiment tuer, ca serait sympa )
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Oui c'est asse difficile en ce moment, mais je comprend ce qui zerg par ce que eux même le subisse , c'est un cercle vicieux...

C'est comme quand je me bat contre la plus salope des furtifs et que un joueur de mon royaume viens me leech, j'ai un goûts amére de ma victoire même si la personne d'en face a l'habitude de me add sans gêne.

Donc la manière la plus simple de pas subir un zerg et de ne plus revenir. Ils sont supérieurs , je ne fais pas le poids donc je m'abstiens ...
Mais c'est chiant de payer 12 € par mois et de pas vouloir jouer comme on le veux a cause des autres :s

J'ai aussi réussi a atteindre 1300 kills solo ce soir. C'est aussi uniquement pour ce compteur que je reste solo .

PS: Photo de famille "chiiiissssseee"
http://img90.imageshack.us/img90/7610/sshot615ck3.th.jpg
Zut on ne me voit que de dos....

J'intitulerai cette photo: Petite mise en bouche avant d'aller farmer les pé... euh les nobles combattants d'hib sur le pont de DC
A noter que ce soir nous étions 2 trio "Hoho's trio"et celui de votre serviteur et nous avons décidé de fusionner pour aller nous occuper des 12 "solos" du pont de DC

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
Zut on ne me voit que de dos....

J'intitulerai cette photo: Petite mise en bouche avant d'aller farmer les pé... euh les nobles combattants d'hib sur le pont de DC
A noter que ce soir nous étions 2 trio "Hoho's trio"et celui de votre serviteur et nous avons décidé de fusionner pour aller nous occuper des 12 "solos" du pont de DC

Krodon/Mid/Ys
Oui au pont DC hier c'était vraiment pas mal
Me suis pas mal amusé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés