[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
je rush l'eau ?
omg stop fake kwa :/
j'arrive au pont je f10, sa te target jte face et tu go dans l'eau ( je reste sur le pont hein, le face n'es pas trop approximatif en 3d mais bon :/ ) et je t'attend côter vdd, je passe a ta porter tu me ns et tu doom le pet, jte mez tu purge et je fuis, dsl de n'être que 3L sans RA à claquer hein : )
je peux dump un ml9 et un purge avc un timer de ouf, jme fait farm par all j'aurais du prendre moc :'(.

après je need conseil pour gérer sous ns, ou gérer une charge aussi :> un peu de mal !
Nan mais quand j'ai doomé ton pet, tu n'as pas sauté dans l'eau ?
Et on etait quasi au cac quand tu étais dans l'eau, alors NS ou pas ça ne change rien du tout ...
Apres tu preferes fear pour prendre un pet et ml9, pas de soucis
Enfin j'ai pas eu de chance sur les 3 resist DD ...Même mon QC a resist ...

Enfin là on vient de voir ce que ça faisait sans ml9

@Humaro : C'est toujours ce que je fais, c'est clair, fear pour prendre des pets c'est ma grande passion avec mon odin, et fear en 1v1 encore plus
Citation :
Publié par Migno
Nan mais quand j'ai doomé ton pet, tu n'as pas sauté dans l'eau ?
Et on etait quasi au cac quand tu étais dans l'eau, alors NS ou pas ça ne change rien du tout ...
Apres tu preferes fear pour prendre un pet et ml9, pas de soucis
Enfin j'ai pas eu de chance sur les 3 resist DD ...Même mon QC a resist ...

Enfin là on vient de voir ce que ça faisait sans ml9

@Humaro : C'est toujours ce que je fais, c'est clair, fear pour prendre des pets c'est ma grande passion avec mon odin, et fear en 1v1 encore plus
Non mais de base tu as rush l'eau, après mon pet te rush et j'ai mez d'en haut, après je saute mais tu purge hihihihi : ))))))
après désolé si mfaire 2 shoots spas trop mon kiff et resist a "4" dds, bof, remonte tes logs lol§!
Citation :
Enfin là on vient de voir ce que ça faisait sans ml9
wé :'( inc de dos 2 dd a++ :<

mais bon tkt quand jpourrais purge et moc a tout va ça sera plus marrant, en attendant je gagne comme je peux : )
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
mais bon tkt quand jpourrais purge et moc a tout va ça sera plus marrant, en attendant je gagne comme je peux : )
Tu as quand même fait quelques artefacts essentiels notamment brassard cérémoniaux ?
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
Non mais de base tu as rush l'eau, après mon pet te rush et j'ai mez d'en haut, après je saute mais tu purge hihihihi : ))))))
après désolé si mfaire 2 shoots spas trop mon kiff et resist a "4" dds, bof, remonte tes logs lol§!
wé :'( inc de dos 2 dd a++ :<

mais bon tkt quand jpourrais purge et moc a tout va ça sera plus marrant, en attendant je gagne comme je peux : )
Oui en effet 3 resist pas 4 ...
http://img208.imageshack.us/img208/1048/sshot033ae6.jpg

Non mais ce que je comprends pas C pourquoi tu es sorti de l'eau alors qu'on etait face à face et on pouvait duel ...

PS : Si tu comptes déjà sur purge/Moc pour win des duels ...
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
désolé, je vais t'avouer que éssayer de me battre sur ton terrain jme sentais pas trop chaud, tu es plus fort, j'ai préférer fuir et après pouvoir jouer sur la terre
J'etais debuff dex/viva et dex c'etait jouable
Combat/duel sympa ce matin, un grand thx à ferrara pour les rps, et gg je n'ai jamais vu un mec straff et traverse aussi bien que toi (peut etre a part spagetti) dmg que ce la ne suffise pas pour te faire gagner tes duels ... réfléchi un peu a ce que tu fais, c bien dmg cette mentalité.
Citation :
Publié par Migno

@Humaro : C'est toujours ce que je fais, c'est clair, fear pour prendre des pets c'est ma grande passion avec mon odin, et fear en 1v1 encore plus
Je ne dis pas le contraire, loin de là. Seulement que veux-tu qu'il fasse surtout si tu lui fous cecité ? (me semble que c'est ce que tu fais) Bah rien à part fuir si tu n'as pas purge. Surtout vu son rang...
Citation :
Publié par Le Ranger Masqué
Je ne dis pas le contraire, loin de là. Seulement que veux-tu qu'il fasse surtout si tu lui fous cecité ? (me semble que c'est ce que tu fais) Bah rien à part fuir si tu n'as pas purge. Surtout vu son rang...
On en a parlé, l'affaire est close ...
Il aurait pu fight mais ne preferait pas le faire dans l'eau ...Surtout qu'il est unstuff, enfin ca je le savais pas ...
Citation :
Publié par Aripha
Ce n'est qu'un faible reaver, Saigon et Creitha ne font pas mieux je te rassure
<charge, sprint et fuit >
t'en vas pas, t'en vas pas ! tu peux même le répéter tellement c'est vrai vu les raclées à la limite de l'humiliation que je me prends par certains, et en 1 contre 1 svp

Mais... lorsque que j'y arrive... quel bonheur !

Bon ok, y'en a certains, j'ai toujours pas trouvé. mais j'y reviens !
(enfin si peut être, cdr ou cdr/grapple ca pourrait le faire mais bon faut assumer @JoL après ^^)
Citation :
Publié par Le Mike
Combat/duel sympa ce matin, un grand thx à ferrara pour les rps, et gg je n'ai jamais vu un mec straff et traverse aussi bien que toi (peut etre a part spagetti) dmg que ce la ne suffise pas pour te faire gagner tes duels ... réfléchi un peu a ce que tu fais, c bien dmg cette mentalité.
J'avoue la dernière fois que je tombe sur lui il me choppe sous l'eau ,il me chain traverse sans succès , il vois qu'il perds et commence à dauphiner sévèrement pour fuir et il a fini par vanish .

Enfin merci quand même pour ce grand moment de rigolade .
Citation :
Publié par Sinsil / Shame
J'avoue la dernière fois que je tombe sur lui il me choppe sous l'eau ,il me chain traverse sans succès , il vois qu'il perds et commence à dauphiner sévèrement pour fuir et il a fini par vanish .

Enfin merci quand même pour ce grand moment de rigolade .
Spas mieu que toi avec tes gardes ! :x
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
Spas mieu que toi avec tes gardes ! :x
Que veut tu que je te dise , quand je me retrouve à 1500 de portée d'un sorc spé pet ml9 & run j'ai pas forcément envie de donner mes rp .

En sachant que j'avais ip down et que je pouvais plus t'approcher sans rip j'ai préféré fake le suicide sur les gardes de glen pour que tu me laches la grappe avec ton pet cheat.

Enfin tu sais jouer mage c'est un peu easy mode en solo , encore plus quand c'est un sorc .
Citation :
Publié par Sinsil / Shame
Que veut tu que je te dise , quand je me retrouve à 1500 de portée d'un sorc spé pet ml9 & run j'ai pas forcément envie de donner mes rp .

En sachant que j'avais ip down et que je pouvais plus t'approcher sans rip j'ai préféré fake le suicide sur les gardes de glen pour que tu me laches la grappe avec ton pet cheat.

Enfin tu sais jouer mage c'est un peu easy mode en solo , encore plus quand c'est un sorc .
bah au début j'était unbuff, j'ai vu ce que sa donnait avec purge, je cast en 8sec29, j'ai 800pdv ect après j'ai relog un bot pour que ça soit plus équilibré vu que déja j'était pas stuff :/.
Après je pense pas que c'était un fake suicide, si t'aurais trouver des gardes tu serais aller dessus !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés