[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
dommage que j'ai des pb internet sinon je viendrais bien tous vous OS a la main gauche en jouant avec mes pieds

@ babalou : il est de notorité publique que toi et ton acolyte mignonette etes des pros du up and down
tu t'en ventais toi meme, donc rien qui m'etonne avec le up cheat du chasseur tu dois bien en profiter

@ abdul : courrage, au pire je te prendrais a BF 2142 en t'expliquant la vie si tu en a marre de te faire chain

@ tous les zergers : je ne vous salue pas
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye

@ abdul : courrage, au pire je te prendrais a BF 2142 en t'expliquant la vie si tu en a marre de te faire chain
Tu va manger mon snipe sur Sidi Plant ça va te faire drôle ( ou l'hélico sur la geule spéce de chacal de chinoie kamikaze ! )
Citation :
Publié par Umaro
C'est quand même grave d'en arriver là, fais attention à vouloir se prendre pour "Rambo" on fini un jour ou l'autre à tomber de "très" haut.

Tes affirmations prennent de l'ampleur, et je ne pense pas que ce soit la bonne solution, il vaudrait mieux s'abstenir de temps à autre que de vouloir jouer les "saintes ni touche" car au final, sans vouloir être méchant, la "popularité" (si toutefois on peut comparer ça à une forme de popularité ... ) que tu pense avoir acquise est loin d'être celle que tu t'imagines.

Je n'ai rien contre toi, mais je trouve malheureux que l'on ne puisse pas comprendre que de jouer les ministres durant plusieurs semaines toutes les soixante minutes, que cela devient répétitif et sans grand intérêt.

Si tu veux vraiment que notre regard sur toi soit celui d'une personne impressionnée essaye au moins d'être moins sûr de toi dans tes paroles et plus cohérent dans tes agissements.

Enfin bref, Darck Age Of Camelot quand tu nous tien ...

Sur ce, je retourne à mes occupations, le Rvr c'est trop facile pour moi il n'y a plus de challenge. <sifflote>
Déjà tes "je n'ai rien contre toi là-bas ou toi ici" oublie-les car à long terme ça devient lourd. Je doute un peu de ta sincérité sur ce coup-là.

Ensuite, ma pseudo "popularité" jolienne comme tu dis, qu'est-ce que je m'en tape sérieux. L'autre du dessus vient me puller ici en me disant à plusieurs reprises qu'il allait me filmer pour "prouver" à la communauté comment je jouais réellement. lol quoi. Si ce n'est pas une vieille menace à deux balles à laquelle j'étais obligé de répondre que je m'en tapais royal, qu'est-ce que c'est alors ? (d'autant plus que si vraiment il le faisait, ça risque d'être cocasse et on revivra tous ensemble l'histoire de l'arroseur arrosé )

Si vraiment j'avais joué le Rambo comme tu dis, je ne lui aurai sûrement pas répondu ceci. De plus, vouloir filmer autrui, ne serait-ce pas là une preuve d'un gars on ne peut plus sûr de lui qui veut démontrer comment les autres jouent (mal puisque c'est ce qu'il pense) alors que lui-même pratique un jeu douteux ? Alors excuse-moi mais le ministre c'est loin d'être celui que tu penses.

Minixime est aigri en ce moment car à chaque fois que je le croise, il broute. J'y peux rien ! Mais promis la prochaine fois je m'assieds et je le laisserai faire histoire qu'il soit content, je tiendrai parole, promis. (et il pourra par la même occasion balancer le screen afin d'être le roi jolien !)

Sinon pour répondre à son message, franchement je n'ai rien à dire tellement c'est euh... nul. Qu'ajouter à cela ? Rien je crois. De plus c'est gavé de fautes et ça pique les yeux. (la aussi la crédibilité en prend un coup)

@ Migno : Ah ok, donc le fait de faire pleins de RP par heure reflète le jeu d'une personne ?! Ok ! Tu sais, on peut se connecter et rester afk quinze plombes ou discuter ave autrui ou même faire du pve ! Enfin ceci me prouve que vous portez un grand intérêt en ma personne en faisant régulièrement un /stats Humaro pour voir ce que je fais dans le jeu et comme disait l'autre : "celui qui m'agresse m'honore car il me considère, quant à moi je me contenterai de l'ignorer". C'est vrai, vos RP je m'en branle, car je ne joue plus et ce depuis belle lurette pour les RP, ce qui n'est pas votre cas. (par contre pour les kills solos ouais )

Vous (je parle aux deux qui se reconnaîtront) avez un style de jeu pourri c'est tout, y'a rien à ajouter ! Si encore j'étais le seul à le dire, je me remettrai en question, or c'est un ensemble de personnes qui le disent donc posez-vous les bonnes questions ou alors assumez sans rien dire. Moi j'assume mon jeu de connard (surtout quand je zephyrai Razielo, Momo ou Emanuelle dans les agros ) et je ne viens pas dire que c'est faux quand je fais quelque chose. Ouais j'agis comme un gros connard (dauphin, straff, traverser la cible - jamais de windrag) aussi quand je duel un gars qui pratique des techniques douteuses, ouais je joue le gros connard quand je me fais poursuivre par des fg pendant des bornes. Et ouais je joue du mieux que je peux et de la manière la plus respectable qui soit quand je rencontre des gens que JE considère respectables. Et ils se reconnaîtront.

Et ça, c'est loin d'être votre cas. Alors est-ce que c'est "péter plus haut que son cul" que de raconter cela ? Non, c'est dire la vérité et c'est ce que beaucoup pense à vos égards.
Maintenant, continuez votre jeu de lama, si ça vous fait plaisir tant mieux
et je vais me répéter, si ça peut te faire plaisir de filmer la star Daocienne (à savoir moi) afin de prouver à tout le monde que je suis le plus fort du monde, vas-y, ça n'empêchera personne de penser que vous ne valez rien.*

@ Coucouroucoucou : Tu me déçois, tu vas être viré du théâtre si tu continues d'agir ainsi. Comme tu peux le voir, j'ai pris du galon dans ce domaine.
Vraiment...

Enfin tu ne changera pas, je vais me faire une raison. Je vais essayer d'être un peux plus malin que toi (Oui çà vas être dure je suis moi même très con) et de ne plus répondre a t'es pull.

Continu de faire croire a qui tu peux ce que tu a envie, j'espère juste une chose, c'est que tu sois assez lucide pour ne pas croire les choses que tu écris.

Je souhaite réellement ne plus avoir a reply pour me défendre de t'es calomnieuse affirmation, je te prierais donc d'éviter de me repull à chacune de t'es intervention.
Citation :
Publié par LeNain
La différence c'est que je ne zerg pas, moi.
Et ton perma straff @ stun de face ca commence a devenir lassant, tu peux pas essayer de jouer normalement un peu ?

Hm désole vous m'avez roulé dessus avec le zerg scout que tu me floodai déjà /rude et l'autre hurlement de rire de je sais pas quoi , je n'emotes jamais personne au depart ..j'ai toujours répondu aux agressions. Mais bon ...je vais laisser couler et on va voir se qu'il se passe IG.

Perma Straff @ stun de face ...ca sonne bien Mais bon tu sais que c'est une technique a double tranchant ca ...si ca foire je n'arrive plus a passer un seul style et jme fait abattre direct. (ta du le voir parfois jpense)

...en meme temps si tu demande gentillement je veux bien t'inc la prochaine fois de façon "classique" ...face, stick lame feu > lame spectrale > lame feu > lame spectrale ectect ...mais bon c'est moin drole

-----------------------------------------

Pour ce qui est de minimixe et l'autre chasseur ...bah que dire ..je découvre un peu les nouveaux pets et c'est vraiment de la merde cette histoire, il va falloir trouver une astuce...un mélange entre un chaman et le mago mid (qui a un esprit champion.. je sais pas le nom )
Citation :
Publié par ocral
@Humaro --> c'est bon on a compris : quand tu cours defufu c'est que tu nous a repéré, que tes RA sont UP, et que tu veux nous attirer pour un bon pti 1vs1 ^^ j'aime bien tenter mais ca me reussi pas trop en fait ^
J'avais oublié de répondre à ça.

Non non ! Pas du tout ! C'est mon style de jeu qui est comme ça rien de plus. Je ne m'amuse pas à rester tout le temps en furtif, ça me gonfle, c'est lent. Demande à Hyliera qui te répondra et qui hurle quand je me fais rouler dessus par derrière par un bus alors que je courrais destealth.

Si je me montre, c'est parce que ça m'amuse et aussi pour attirer mes cibles dans un coin tranquille c'est vrai. Alors des fois je me fais rouler dessus, des fois je me prends des adds et des fois bin... ça marche. Ca ne veut pas non plus dire que je sois forcément full RA up, même si c'est vrai que c'est souvent le cas (merci timers courts cheats) mais quand je vois une cible et que je veux la duel, alors ouais je flèche un coup et je cours pour l'attirer dans mon antre.
Citation :
Publié par Le Ranger Masqué
Déjà tes "je n'ai rien contre toi là-bas ou toi ici" oublie-les car à long terme ça devient lourd. Je doute un peu de ta sincérité sur ce coup-là.

Ensuite, ma pseudo "popularité" jolienne comme tu dis, qu'est-ce que je m'en tape sérieux. [...]
Doute sur ma sincérité si tu veux, à la limite je suis comme toi, je n'ai rien à prouver, rien à me reprocher.

Je doute également de la tienne quand tu répond que tu t'en tape de ta pseudo "popularité" de JoL, car je pense que tu arrêterais de répondre bêtement aux accusations qui n'arrête pas, normal au final, vu le post on ne pouvait s'attendre qu'à ça.

Bref de toute façon tout le monde est parfait ici, la preuve :

Migno accuse Humaro, Humaro répond en accusant Migno tout en démontrant que ces accusations sont fausses.

Humaro accuse Migno, Migno répond en accusant Humaro tout en démontrant que ces accusations sont fausses.

LeNain accuse Raziiel, Raziiel répond en accusant LeNain tout en démontrant que ces accusations sont fausses.

Et vis versa, j'en oublie sûrement, il faudra me pardonner.

Es-que au moins il y en a un d'entre vous qui en est conscient ? Histoire que l'ont élise un pseudo "Héro".

Et ça continue encore et encore, il y a 3 ans c'était que le début d'accord d'accord mais malheureusement ce n'est toujours pas la fin. (Nous remercierons, au passage, Francis de nous avoir composer d'aussi belles chansons.)

Donc au final c'est qui le méchant ? C'est qui le gentil ? Nous en tant que spectateurs on aimeraient savoir la fin, si toutes fois il y en a une envisageable.

Vu que tout le monde de JoL est parfait comme dit plus haut, j'aimerai, comme beaucoup je pense, que ce soit la même "in game". ^^ Cela voudrais dire plus de Windrag ? plus de straffer ? plus de dauphin ? plus de chain traverse ?

Comment-ça c'est pas possible ?

[...]
Citation :
Publié par Umaro
Donc au final c'est qui le méchant ? C'est qui le gentil ?
Le méchant je ne saurais te dire mais le gentil sans aucune forme de contestation possible un albionais.
Je les est croisés toute a l'heure sur Bled avec en plus Minimixe Akaboom Mignio et un nain .
Donc comme on m'avait dit, il a quelle que temps de ça qu'il fallait que je prenne mes disposition quand ça zergué . Je les tous simplement appliquer, j'ai send un clerc et on a duoté pour nettoyer tous c'est viles zergeuse ....

J'ai pas compris comment je me suis fait avoir par Sas dans le dauphinage...
Peux après je vois un Zerk qui m'émotte, et la de qu'elle guilde il est ! Il était de la Team a Flipper.
J'ai tous de suite fait le rapprochement du skill dauphin inside .

Et on reconnaît aussi la même technique d'impuissance du Hit and run ( je lance mon pet, je run dessuite dans l'eau et je dauphine ).
Bref a quand un instant speed pour rattrapé les fillettes de hunter qui ce barre quand il voie un Ass like.
Surtous que maintenant avec le pet qui frappe a 220 ça compense le manque de dégats du Chasseur.
thx au fufu du pont beno qui pour une fois viennent pas en fg, sinon just un pti duel sympa avec ma moniale vs humaro et comme d'hab a ces moments là rien de up mise a part IH . Enfin tu as eu tres chaud mon gros, jte pensais plus balaise vu ton rang, la prochaine fois j'attendrais dans une tour que tout soit up.

PS: essai aussi de plus straff ni de reculer ou lag comme un ouf
-Hier campage de ponton pour ma part avec 2 autres fufu alb . bonne soirée ( merci a vaihleme vai et ferara pour les rp )

-Aujourdhui ben aprem sympa aussi avec quelques fufu mid ( vive les add fufu alors qu'on 1 vs 1 merci et le add qui me zephir sur boltakay -_- boumboum a+ )

@ Drakham merci pour ce beau duel j'avoue j'etait short endu avec l autre asn juste avant mais bon a refaire ! (2405 rp )

@ cedhe tes resists sont pas top ^^
Citation :
Publié par Le Mike
thx au fufu du pont beno qui pour une fois viennent pas en fg, sinon just un pti duel sympa avec ma moniale vs humaro et comme d'hab a ces moments là rien de up mise a part IH . Enfin tu as eu tres chaud mon gros, jte pensais plus balaise vu ton rang, la prochaine fois j'attendrais dans une tour que tout soit up.

PS: essai aussi de plus straff ni de reculer ou lag comme un ouf
Non là je ne peux pas laisser passer ça. En te lisant, je commence à comprendre les Joliens qui sont contre toi maintenant...

Non seulement je n'ai pas straff une seule fois, (par contre toi tu as bien tourné autour de moi) et je n'ai pas lag non plus (vérifie ta connexion je sais pas...). Par contre oui je recule quasiment toujours quand je proc une DDT car ça leech mieux dans le dos. Mais le fait de reculer en plaine ne te désavantage aucunement puisque tu places tous tes coups.

Franchement tes accusations me laissent sur le cul alors si d'autres personnes trouvent que je lag, c'est que ça doit venir de ma connexion mais c'est la première fois qu'on me le dit. (j'ai log deux comptes sur un seul PC mais j'ai une CG de merde).

Enfin, pour le plus balaise, j'ai jamais dit que j'étais Superman (je suis archer à la base hein). Par contre je ne suis peut-être pas si balaise que tu le dis, mais ça ne t'a pas empêché de fuir à ta tour. Tu as IP, j'ai lâché aussi IP, tu as fuis pour te heal et je t'ai quand même fini avec l'autre moine sur la tête qui m'a buté après.

Beau duel, dommage que tu viennes tout casser avec tes propos : tant pis, je saurai à quoi m'attendre maintenant.

@ Shaaf : Salo va. (abused ton drain c'est ton arme nan ? ) 2-2
Citation :
@ Shaaf : Salo va. (abused ton drain c'est ton arme nan ? ) 2-2
navré (pas du tout en fait)

nouvelle sc, 40pp bien investis manifestement
il me restai pas mal de réserve (purge, ra5L), et je suis assez content, 0 levias ^^
par contre t'as pris les 4 coups de la chaine sur bloc avec debuff hate et drain de vie (le truc abusé même delve que levia mais en drain de vie), ca t'a bien fait mal en début de fight et je pense un peu déstabilisé ^^

différence avec l'ancien shaaf : decaps force/dex maxi, decap constit sympa, et surtout +11 boubou

heureux hasard ou perso mieux stuff ? need faire la belle pour voir

ps : migno & minimixe, je veux pas combattre et je suis en mal de rez. intérêt de me faire chain rel ? je veux juste mon bateau
Citation :
Publié par Shaf
navré (pas du tout en fait)

nouvelle sc, 40pp bien investis manifestement
il me restai pas mal de réserve (purge, ra5L), et je suis assez content, 0 levias ^^
par contre t'as pris les 4 coups de la chaine sur bloc avec debuff hate et drain de vie (le truc abusé même delve que levia mais en drain de vie), ca t'a bien fait mal en début de fight et je pense un peu déstabilisé ^^

différence avec l'ancien shaaf : decaps force/dex maxi, decap constit sympa, et surtout +11 boubou

heureux hasard ou perso mieux stuff ? need faire la belle pour voir
Ok ok... J'avoue début de combat j'ai flippé. Puis j'ai un peu rattrapé le coup. Par contre le zephyr pas assez long pour me heal. En plus je pensais qu'il allait te tp sous la flotte, ce qui m'aurait aidé pour me heal davantage.

Bref, oui y'a une différence. Par contre je crois que ça va être à mon tour de changer de sc car elle est à 30 et quelques % et has been par rapport à ce qui se fait sur le marché.

Pour la belle, j'arrive mais je t'avouerai que mes chances sont réduites là. M'en tape, chui un ouf moa ! J'inque !
pour lomion dommage que j avais goniga sur le dos car je pense que j aurais pu t avoir . j aurais eu ma revanche mais la je re pas trop de fufu dans le secteur
Citation :
Publié par Le Mike
thx au fufu du pont beno qui pour une fois viennent pas en fg,

je l'es toujours dis a force ca vas venir , mais tlm s'éduque avec plus ou moins de vitesse , sauf les vieux con qui le font exprès évidemment

eong
Citation :
surtout quand je zephyrai [...] Momo [...] dans les agros
tu m'as jamais et je dis bien jamais, zephir dans des mob !
t'avais trop peur, je le sais, tu le sais, tout JoL le sait, pas la peine d' en rajouter
merci

et Umaro > Humaro

++
Manuel du non fufu solo qui se fé roulay dessus!

-Solo c'est bien sa raporte des rp

-Solo c'est bien car tu apprend a maitriser ton perso a la perfection ( meme si certains on plus de mal que d'autre " pas de nom" svp )

-Solo c'est pouvoir choisir ou tu va mourir en premier ou tu va essayer de rp en deuxieme et ou tu va faire chier le plus de monde en trois !

Mais Solo c'est aussi ce faire roulé dessus !( par les grp de roxor )

http://img511.imageshack.us/img511/6605/roulagemidam3.jpg

http://img352.imageshack.us/img352/3806/roulagehibqn6.jpg

Citation :
Ok ok... J'avoue début de combat j'ai flippé. Puis j'ai un peu rattrapé le coup. Par contre le zephyr pas assez long pour me heal. En plus je pensais qu'il allait te tp sous la flotte, ce qui m'aurait aidé pour me heal davantage.

Bref, oui y'a une différence. Par contre je crois que ça va être à mon tour de changer de sc car elle est à 30 et quelques % et has been par rapport à ce qui se fait sur le marché.

Pour la belle, j'arrive mais je t'avouerai que mes chances sont réduites là. M'en tape, chui un ouf moa ! J'inque !
Jolie revanche mais j'ai fait une grossière erreur
je n'ai pas attendu que tes procs ddt soient là en nombre pour lancer ma ra5L. je retiens pour la prochaine fois ^^

Bravo
2 - 3
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés