Publié par Umaro
C'est quand même grave d'en arriver là, fais attention à vouloir se prendre pour "Rambo" on fini un jour ou l'autre à tomber de "très" haut.
Tes affirmations prennent de l'ampleur, et je ne pense pas que ce soit la bonne solution, il vaudrait mieux s'abstenir de temps à autre que de vouloir jouer les "saintes ni touche" car au final, sans vouloir être méchant, la "popularité" (si toutefois on peut comparer ça à une forme de popularité ... ) que tu pense avoir acquise est loin d'être celle que tu t'imagines.
Je n'ai rien contre toi, mais je trouve malheureux que l'on ne puisse pas comprendre que de jouer les ministres durant plusieurs semaines toutes les soixante minutes, que cela devient répétitif et sans grand intérêt.
Si tu veux vraiment que notre regard sur toi soit celui d'une personne impressionnée essaye au moins d'être moins sûr de toi dans tes paroles et plus cohérent dans tes agissements.
Enfin bref, Darck Age Of Camelot quand tu nous tien ...
Sur ce, je retourne à mes occupations, le Rvr c'est trop facile pour moi il n'y a plus de challenge. <sifflote>

Déjà tes "je n'ai rien contre toi là-bas ou toi ici" oublie-les car à long terme ça devient lourd. Je doute un peu de ta sincérité sur ce coup-là.
Ensuite, ma pseudo "popularité" jolienne comme tu dis, qu'est-ce que je m'en tape sérieux.

L'autre du dessus vient me puller ici en me disant à plusieurs reprises qu'il allait me filmer pour "prouver" à la communauté comment je jouais réellement. lol quoi.

Si ce n'est pas une vieille menace à deux balles à laquelle j'étais obligé de répondre que je m'en tapais royal, qu'est-ce que c'est alors ?

(d'autant plus que si vraiment il le faisait, ça risque d'être cocasse et on revivra tous ensemble l'histoire de l'arroseur arrosé

)
Si vraiment j'avais joué le Rambo comme tu dis, je ne lui aurai sûrement pas répondu ceci. De plus, vouloir filmer autrui, ne serait-ce pas là une preuve d'un gars on ne peut plus sûr de lui qui veut démontrer comment les autres jouent (mal puisque c'est ce qu'il pense) alors que lui-même pratique un jeu douteux ? Alors excuse-moi mais le ministre c'est loin d'être celui que tu penses.
Minixime est aigri en ce moment car à chaque fois que je le croise, il broute. J'y peux rien ! Mais promis la prochaine fois je m'assieds et je le laisserai faire histoire qu'il soit content, je tiendrai parole, promis.

(et il pourra par la même occasion balancer le screen afin d'être le roi jolien !)
Sinon pour répondre à son message, franchement je n'ai rien à dire tellement c'est euh... nul.

Qu'ajouter à cela ? Rien je crois. De plus c'est gavé de fautes et ça pique les yeux. (la aussi la crédibilité en prend un coup)
@ Migno : Ah ok, donc le fait de faire pleins de RP par heure reflète le jeu d'une personne ?! Ok ! Tu sais, on peut se connecter et rester afk quinze plombes ou discuter ave autrui ou même faire du pve ! Enfin ceci me prouve que vous portez un grand intérêt en ma personne en faisant régulièrement un /stats Humaro pour voir ce que je fais dans le jeu et comme disait l'autre : "celui qui m'agresse m'honore car il me considère, quant à moi je me contenterai de l'ignorer". C'est vrai, vos RP je m'en branle, car je ne joue plus et ce depuis belle lurette pour les RP, ce qui n'est pas votre cas.

(par contre pour les kills solos ouais

)
Vous (je parle aux deux qui se reconnaîtront) avez un style de jeu pourri c'est tout, y'a rien à ajouter ! Si encore j'étais le seul à le dire, je me remettrai en question, or c'est un ensemble de personnes qui le disent donc posez-vous les bonnes questions ou alors assumez sans rien dire. Moi j'assume mon jeu de connard (surtout quand je zephyrai Razielo, Momo ou Emanuelle dans les agros

) et je ne viens pas dire que c'est faux quand je fais quelque chose. Ouais j'agis comme un gros connard (dauphin, straff, traverser la cible - jamais de windrag) aussi quand je duel un gars qui pratique des techniques douteuses, ouais je joue le gros connard quand je me fais poursuivre par des fg pendant des bornes. Et ouais je joue du mieux que je peux et de la manière la plus respectable qui soit quand je rencontre des gens que JE considère respectables. Et ils se reconnaîtront.
Et ça, c'est loin d'être votre cas. Alors est-ce que c'est "péter plus haut que son cul" que de raconter cela ? Non, c'est dire la vérité et c'est ce que beaucoup pense à vos égards.
Maintenant, continuez votre jeu de lama, si ça vous fait plaisir tant mieux
et je vais me répéter, si ça peut te faire plaisir de filmer la star Daocienne (à savoir moi) afin de prouver à tout le monde que je suis le plus fort du monde, vas-y, ça n'empêchera personne de penser que vous ne valez rien.*
@ Coucouroucoucou : Tu me déçois, tu vas être viré du théâtre si tu continues d'agir ainsi.

Comme tu peux le voir, j'ai pris du galon dans ce domaine.