[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Mais c'est chiant de payer 12 € par mois et de pas vouloir jouer comme on le veux a cause des autres :s
Et ouais c'est la vie. C'est pourtant ce que tu fais subir à ceux qui jouent unbuff et qui ne peuvent pas jouer comme ils le veulent à cause des gens comme toi ou moi.

Et dis toi qu'avant c'était pire puisque les quelques rares BB faisaient la loi. Maintenant c'est le zerg qui fait la loi sur les rares soloteurs. (quoique le zerg a toujours existé lui)
Citation :
Publié par Sinsil / Shame
Distribution de free rps soon je monte un ranger (ou plutôt je fini celui que j'ai commencé il y a 3 ans ) .
Surtout ne viens pas balancer son pseudo de merde sur jol.
Citation :
Publié par Le Ranger Masqué
Surtout ne viens pas balancer son pseudo de merde sur jol.
Je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je le groupe tout le monde se fout de ma gueule .
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
moi je comprend pas comment en connaissance de cause vous pouvez quand même aller sur les ponts ect alors qu'il y a des fgs de furtif à tout va, des meks qui campent toute la journée et tout :/
c'est ptête pour faire exprès et aller wainwain jol ? ou certains pensent qu'ils peuvent tuer tlm ? <:
Parce qu'a part si t'as une classe a speed, tu va roam ds le vent, pour ca skald > * . Dtf les zerger iront toujours la ou y a des mec qui solo.
Citation :
Publié par Sinsil / Shame
Je te rassure de ce coté la j'ai beaucoup moins de mal que toi .
Jolien, Jolienne !

Sinsil a prouvé par cette phrase que je solotais ! Voilà une vérité absolue !
Citation :
Publié par Le Ranger Masqué
Jolien, Jolienne !

Sinsil a prouvé par cette phrase que je solotais ! Voilà une vérité absolue !
en meme temps la derniere fois que je t'est croisé je popé car ld et tu été avec hyleria et uneindigestion donc bon
Citation :
Publié par Aekiss / Siks
[Mode BG]

Ce n'est pas de sa faute si il se fait add

[/Mode BG]
[God Mode No Brain Spé Flèche Flèche Flèche puis Rude dans le BG]

Tout à fait d'accord avec ça. Marre de me faire add, c'est trop lourd. En plus de PL RP Hyliera quand j'ai un peu de temps devant moi (et que je fais trop de RP aussi donc que j'en donne gentiment) je me fais chain add par celle-ci. Bref...

[/God Mode No Brain Spé Flèche Flèche Flèche puis Rude dans le BG]

PS : Need Brassard du Seigneur Alpha plz irl.
Personne solo cette aprem, sauf un petit hérétique 4L avec qui j'ai pu faire 2 ptis duel . Dommage Lancevin a pas bougé de sa tour en 10min ça aurait pu être sympas mais bon :x.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
krodon qui solote a bled, toujours aussi impressionant
J'ai 6 screens ou je t'explose en solo à Bled (tu en as 3 que je t'ai envoyés) donc si quelqu'un peut faire ce type de réflexions ça n'est pas toi en tout cas

/bisou Mode Humaro on "merci pour les rp" Mode Humaro off

Krodon/Mid/Ys

ps :En + je pense que tu réponds sur jol comme tu joues sur Daoc :sans réfléchir
C'est quand même toujours amusant de voir les gens screen et conserver leurs "victoires", et les crier sur tous les toits, et d'observer les mêmes ouiouiner lorsqu'on leur met leurs défaites sous les yeux, défaites dont ils préfèrent ne pas garder le souvenir plus de 5 minutes.

Il parait qu'on apprend de ses défaites, mais certains n'apprendront jamais. Pourtant, ils perdent aussi.
Citation :
Publié par Dame Rouge
C'est quand même toujours amusant de voir les gens screen et conserver leurs "victoires", et les crier sur tous les toits, et d'observer les mêmes ouiouiner lorsqu'on leur met leurs défaites sous les yeux, défaites dont ils préfèrent ne pas garder le souvenir plus de 5 minutes.

Il parait qu'on apprend de ses défaites, mais certains n'apprendront jamais. Pourtant, ils perdent aussi.
Regarde mieux le screen

Krodon/Mid/Ys
Comme je le disais, mon texte ne tenait pas vraiment compte de ce screen précis, je me référais plutôt à tes paroles un peu plus haut. De plus je parle plus en général, dans ce monde furtif. Chaque fois que je vois un post sur les furtifs, les dits furtifs se sentent toujours obligés d'y montrer leur victoire, par des screens qui en général ne veulent rien dire (une mort et un nombre de rp).

Et sont les premiers à crier lorsqu'ils en sont les victimes, en dénonçant leurs propres procédés.

Après, défaites, victoires, peu importe, comme je disais l'important c'est d'apprendre, et de s'amuser.

Voila.
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
Regarde mieux le screen

Krodon/Mid/Ys

comme dame rouge ne cite personne elle parlait peu être d'abdul ^^
pas de toi
pkoi tu te sens viser comme ca ?

eong
Début de journée sympathique !
Pas trop de add et des duels sympathique .

Ding 8L5 aussi

Citation :
Et sont les premiers à crier lorsqu'ils en sont les victimes, en dénonçant leurs propres procédés.
Je zerg asse rarement quand même Une fois par moi ou quand en fasse il sont bien une dizaine a attendre sagement sur une mine :s
Je pense qu'elle se basait plus sur ce passage, bande de boulets

Citation :
Publié par Coucouroucoucou
J'ai 6 screens ou je t'explose en solo à Bled
Citation :
Publié par liirove
comme dame rouge ne cite personne elle parlait peu être d'abdul ^^pas de toi pkoi tu te sens viser comme ca ?
eong
Il est bien évident que le centre du monde se situe près d'un certain fort, la ou certains bateaux finissent leur route.

Graatzzzz Abdul
Nokillme, sentinelle de son état + moi-même contre valkyrie il me semble + mago (qui est mort ) add d'un fg zerg furtif mid. Ils tuent la senti. Ils n'arrivent pas à me buter et j'arrive à tous les faire me suivre et crever par Hibernia. /cheer les gars.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés