[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sidolaz
quand vous voulez vous desticker les hib a crau .....
si les mids aurait pu faire pareille en début à Hlid / Glen au lieu d'attendre que les albs se mettent en fg pour deco ~~
même pas pu rps :!(
Citation :
Publié par Erase
je crois pas avoir déjà eu le loisir de croiser l'arme contre shaaf, tu joues à quelle heure ?
en journée et début de soirée. (j'ai 3 heures de décalage horaire, donc je deco souvent vers 21h gmt, puisque minuit chez moi)

au passage, si tout le monde pouvait destick cet après midi (clin d'oeil aux hibs de crau qui me roulent dessus), le chain zerg c'est assez saoulant...

ps : un coup à la 2H de 610 Memess, rassure moi c'est un critique ?
Citation :
Publié par Shaf
en journée et début de soirée. (j'ai 3 heures de décalage horaire, donc je deco souvent vers 21h gmt, puisque minuit chez moi)

au passage, si tout le monde pouvait destick cet après midi (clin d'oeil aux hibs de crau qui me roulent dessus), le chain zerg c'est assez saoulant...

ps : un coup à la 2H de 610 Memess, rassure moi c'est un critique ?
Bof , je t'ai croisé au pont en allant prendre le bateau pour mid , j'ai fait mon possible pour te puller loin mais tu avais l'air assez pressé d'en découdre , puis je me suis finalement fais pourrir en send par le séide qui a add sur nous et que tu as tué .
Citation :
Publié par Sinsil / Shame
Bof , je t'ai croisé au pont en allant prendre le bateau pour mid , j'ai fait mon possible pour te puller loin mais tu avais l'air assez pressé d'en découdre , puis je me suis finalement fais pourrir en send par le séide qui a add sur nous et que tu as tué .
hmm oui à partir du moment où je vois plusieurs noms en rouge, je traîne pas trop pour tenter de prendre l'avantage ^^
j'espère qu'on pourra se recroiser plus calmement, j'essaierai de reperer ton pseudo

(@memess : avec ta TS, j'ai hésité à te stun/CDR pour rétablir l'équilibre)
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
Je mettrai quand même 8/20 pour l'effort de l'orthographe
Tenter d'être drôle tout en se foutant de la gueule de quelqu'un nécessite un poil d'imagination et des références culturelles quelque peu approfondi et tu sembles hélas totalement dépourvu des 2.
Enfin tu as obtenu un "j'avoue j'ai bien ris" d'Humaro mais ça c'est systématique quand il a un semblant de substance avec un vague pull à mon encontre,donc non significatif

Vas y réessaye tu dois pouvoir y arriver

Krodon/Mid/Ys
Non franchement que ça soit toi ou quelqu'un d'autre c'est pareil. Mais faut avouer que le "Krodon le Noobit" était comique. A ta place, je me serai appelé ainsi in game suite à cette remarque. J'adore.
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
J'ai 6 screens ou je t'explose en solo à Bled (tu en as 3 que je t'ai envoyés) donc si quelqu'un peut faire ce type de réflexions ça n'est pas toi en tout cas

/bisou Mode Humaro on "merci pour les rp" Mode Humaro off

Krodon/Mid/Ys

ps :En + je pense que tu réponds sur jol comme tu joues sur Daoc :sans réfléchir

merci de me faire rire

les 3 screens, tu touche jamais le meme nombre de rp = je me suis fait inc avant
mais NP
continue a leech et a defufu devant tes potes sans sortir de ton pont

tu es un lache IG ne t'ne deplaise

6 screens sur 1 an ca doit etre pas mal
je ne t'ai pas rencontré depuis le up du pet, mais avant depuis ma legendaire craft qui me permet de combler toutes mes rs (notament energie contre toi, mais t'as pas du le comprendre vu que tu continue a me tapper a la lance solaire croyant que j'ai encore ce trou )
Citation :
Publié par Shaf
...
on se verra jamais alors :x moi je suis de sortie de 22h à 1h :x
dommage, j'aime bien les combats contre les fléaux, c'est toujours très tendu
petit passage a crauchon et comme d habitude le remake du film camping tourner la haut
pas moyen de faire des vrai vs sans se faire add c'est malheureux quand mêmes dans quel monde vis t'on
http://img294.imageshack.us/img294/8214/sshot012ws6.th.jpg
Grosse après-midi de merde pour ma part. Entre :

- Le vieux fléau qui sort jamais de son fg et qui chain zone pour destealth

- Le vieux sorcier spé MOC en première macro (et que j'ai chain straff d'ailleurs)

- L'autre vieux sorcier spé windrag et que j'ai failli balancer à GOA.

- Le zerg stealth

- Les bus

Rien pu faire comme combat potable sauf un contre Celerita. Stoo. Je me tâte de zerg moi aussi.
Citation :
Publié par Le Ranger Masqué

- Le vieux sorcier spé MOC en première macro (et que j'ai chain straff d'ailleurs)

- Le zerg stealth

- Les bus

Rien pu faire comme combat potable sauf un contre Celerita. Stoo. Je me tâte de zerg moi aussi.
En gros pareil même si j'ai pas joué longtemps, juste pu faire un joli duel contre Humaro et un contre un caba 3L unbuff .

Ca devient de plus en plus dur de faire du solo en non furtif .
Citation :
Publié par trybsmans
je passe juste donc merci a eong pour les deux duel d hier soir (merci aux 2 alb ki n ont pas ink) , dommage pour le troisième sur le pont trop de fufu on pop ( mais juste comme cela tu as change koi entre le premier combat sous l eau et le deuxième?)
j'étais full endu, le premier , je venais de poursuivre fataliss. tu m'as pull je n'en avait plus, et évidemment plus de poison non plus. claquer popo etc.. mais j'étais déjà bien entamer. de plus j'ai pas voulue claquer purge , j'ai trop sous estimer tes coups .

au deuxieme... disons que tout ca en plus. si tu prends deux mort rampante tu peux de chance.

g a toi aussi

eong
Citation :

- Le zerg stealth

- Les bus

J'ai oublié de rajouter :

- Les vieux stealths qui destealth les autres devant des fg mais qui n'assument pas le duel.

- La clerc qui regarde un duel contre un scout spé add et qui voit qu'il se fait exploser donc le heal sans faire autre chose tout en regardant. (Eaudevie tu me déçois)

- Le zephyr en plus d'être devenu moisi est devenu complètement buggué et n'envoie plus la cible à babeloued. (combien de fois je vois le gars rester au cac donc plus le temps de se heal, imo battlemaster inc soon...)

@ Erase : t'en es à combien de kills solo toi ?
Citation :
c'etait pour tuer le vieux ranger qui pensait pouvoir leech tranquillement

(sinon j etais solo y a 2 jours sur emain )
je préfère voir franchement humaro qui "leech" comme vous dite que de voir des peon qui bouge pas des garde et qui flèche style percec...... and co je vois pas le plaisir qui ont de jouer comme sa aucun danger juste du fléchage GG la mentalité

pas de couil... pour sortir tsssssssssssss mentalité de
Citation :
@ Erase : t'en es à combien de kills solo toi ?
si tu veux garder un caractère péremptoire à ton argumentation (et non une esbroufe habituelle qui caractérise ton absence d'honnêteté intellectuelle), je te suggère d'éviter d'emmener le débat dans des zones qui ne te serviront pas, à savoir la comparaison entre un quota d'un joueur qui joue uniquement en tranche horaire de fg et de zerg et celui de quelqu'un qui ne solote que lorsque ça lui est facile
Citation :
Publié par Erase
si tu veux garder un caractère péremptoire à ton argumentation (et non une esbroufe habituelle qui caractérise ton absence d'honnêteté intellectuelle), je te suggère d'éviter d'emmener le débat dans des zones qui ne te serviront pas, à savoir la comparaison entre un quota d'un joueur qui joue uniquement en tranche horaire de fg et de zerg et celui de quelqu'un qui ne solote que lorsque ça lui est facile
Ah d'accord ! Tu ne parles que de ce qui t'arrange, comme à ton habitude. C'est vrai, toi quand tu te connectes, tout est plus difficile, il y a du challenge, tu es très fort. Bref, prochaine fois, tais-toi va.

@ Amidar : Je ne leechais que dalle vu que j'attaquais un assassin qui avait vanish. C'est vrai, solo je vais leech un fg d'alb en plaine, c'est évident. :')

Par contre contre le combat contre Yroshimax, je me suis permis d'add vu la taulée que vous leur avez mis. Et encore, si on peut appeler ça un add de taper une fois pour proc un DDT et se tirer...

Crédibilité zéro au fait, un peu comme l'autre du dessus.
Citation :
j'espère que c'est moi sinon je suis un peu tristounet irl !
tu peux me FaQ np, j'était déja en dble compte : )
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
j'espère que c'est moi sinon je suis un peu tristounet irl !
tu peux me FaQ np, j'était déja en dble compte : )
Je sais pas qui tu es et ta signature ne m'aide pas désolé, jamais vu.
Citation :
...
mais non mon reply n'a rien à voir avec ma perception du challenge, vu que je ne prétends rien pour moi et que la seule utilité d'un discours sur le challenge est un débat sur le seuil, qui est de hors portée de JoL. ça n'a rien non plus à voir avec le fait de froisser de ton ego jolien chatouilleux dont tu es le seul à te préoccuper.

c'est un simple discours sur la pertinence d'un indicateur. sur 3j d'arrêt maladie qui m'ont permis (tant bien que mal) de jouer l'après midi, j'ai fait dans les 50 solos kills, soit facilement (en équivalent taux horaire) plus de 50% de ce qui m'est permis de faire le soir; écart qui est en ligne avec le différentiel de solo kill que je peux constater avec mon partenaire (différentiel de tps de jeu réintégré)

donc mes 1700+ solos kills ne prouvent rien en soi, ni que ton compteur prouve que tu es un joueur qui solote car ce n'est pas une attitude de jeu que tu encourages aussi bien dans ta realm qu'envers tes adversaires. le solo est une attitude qui consiste d'abord à ne pas aller sans cesse à la facilité et donc de grouper dès que ça devient difficile. à l'inverse d'hyliera qui n'a aucun problème à l'admettre, tu manques encore cruellement d'honnêteté pour reconnaître que seule ta propension à la soloter est extrêmement frileuse au regard de la difficulté

y compris lorsque tu es en duo et que tu affrontes des duos tu préfères add, privilégiant ton compteur au narcissisme d'une victoire acquise par ses seuls moyens. ça ne fait pas de toi quelqu'un de répréhensible, juste quelqu'un incapable d'admettre son alignement pvp
Citation :
Publié par Erase
mais non mon reply n'a rien à voir avec ma perception du challenge, vu que je ne prétends rien pour moi et que la seule utilité d'un discours sur le challenge est un débat sur le seuil, qui est de hors portée de JoL. ça n'a rien non plus à voir avec le fait de froisser de ton ego jolien chatouilleux dont tu es le seul à te préoccuper.

c'est un simple discours sur la pertinence d'un indicateur. sur 3j d'arrêt maladie qui m'ont permis (tant bien que mal) de jouer l'après midi, j'ai fait dans les 50 solos kills, soit facilement (en équivalent taux horaire) plus de 50% de ce qui m'est permis de faire le soir; écart qui est en ligne avec le différentiel de solo kill que je peux constater avec mon partenaire (différentiel de tps de jeu réintégré)

donc mes 1700+ solos kills ne prouvent rien en soi, ni que ton compteur prouve que tu es un joueur qui solote car ce n'est pas une attitude de jeu que tu encourages aussi bien dans ta realm qu'envers tes adversaires. le solo est une attitude qui consiste d'abord à ne pas aller sans cesse à la facilité et donc de grouper dès que ça devient difficile. à l'inverse d'hyliera qui n'a aucun problème à l'admettre, tu manques encore cruellement d'honnêteté pour reconnaître que seule ta propension à la soloter est extrêmement frileuse au regard de la difficulté

y compris lorsque tu es en duo et que tu affrontes des duos tu préfères add, privilégiant ton compteur au narcissisme d'une victoire acquise par ses seuls moyens. ça ne fait pas de toi quelqu'un de répréhensible, juste quelqu'un incapable d'admettre son alignement pvp
D'accord Erase ! Je vais te répondre honnêtement. Tu es pertinent (certaines fois), tu écris bien (j'apprécie) mais ta lourdeur d'écriture (malheureusement) ne me permet pas d'aller plus loin que le premier paragraphe. De plus, tu as tort, je ne suis pas le seul à me préoccuper de mon égo, tu es là toi aussi.
Trééééss trés tard dans la soirée j'ai croisé Feant et une chtite ombre Magowilldie
qui joue unbuff

j'ai donc compris aprés l'avoir tuer ( sans faire expret :x ) quelle jouer unbuff je me suis donc debuff pour les duel suivants

D'ou le Two shoot Feant

Grosse kisouille alors a magowilldie , j'ai aimé te duel surtout que ça c'est jouer a 5% pour un Corbeau Ardant c'est vraiment pas mal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés