Publié par Le Ranger Masqué
...
mais non  mon reply n'a rien à voir avec ma perception du challenge, vu que je ne prétends rien pour moi et que la seule utilité d'un discours sur le challenge est un débat sur le seuil, qui est de hors portée de JoL. ça n'a rien non plus à voir avec le fait de froisser de ton ego jolien chatouilleux dont tu es le seul à te préoccuper.
c'est un simple discours sur la pertinence d'un indicateur. sur 3j d'arrêt maladie qui m'ont permis (tant bien que mal) de jouer l'après midi, j'ai fait dans les 50 solos kills, soit facilement (en équivalent taux horaire) plus de 50% de ce qui m'est permis de faire le soir; écart qui est en ligne avec le différentiel de solo kill que je peux constater avec mon partenaire (différentiel de tps de jeu réintégré)
donc mes 1700+ solos kills ne prouvent rien en soi, ni que ton compteur prouve que tu es un joueur qui solote car ce n'est pas une attitude de jeu que tu encourages aussi bien dans ta realm qu'envers tes adversaires. le solo est une attitude qui consiste d'abord à ne pas aller sans cesse à la facilité et donc de grouper dès que ça devient difficile. à l'inverse d'hyliera qui n'a aucun problème à l'admettre, tu manques encore cruellement d'honnêteté pour reconnaître que seule ta propension à la soloter est extrêmement frileuse au regard de la difficulté
y compris lorsque tu es en duo et que tu affrontes des duos tu préfères add, privilégiant ton compteur au narcissisme d'une victoire acquise par ses seuls moyens. ça ne fait pas de toi quelqu'un de répréhensible, juste quelqu'un incapable d'admettre son alignement pvp
|