[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Mike
Ah tu veux parler de ces deux p... qui ne savent pas jouer solo! Tkt pas pour eux ils ont trouvé l'arme ultime pour ne plus rel en solotant a deux UNIR leurs forces avec Hoholala et le magnifique et légendaire soloteur j'ai nommé Krooooooooooooooooooodon!
Faut bien être 4 pour kill un magot solo...des fois qu'il moc. Attention ils terrorisent les solos a benowyc en ce moment.
Le mago il est pas toujours solo et là c pas 4 contre 1 mais plutôt 15 contre un ,donc considère ça comme un prêté pour un rendu
J'ai toujours plaisir à exploser un sorcier et toi particulièrement ça te fait les arpions et moi des rp

Mon arme secrète est opérationnelle et en cours de réglage .........

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
Le mago il est pas toujours solo et là c pas 4 contre 1 mais plutôt 15 contre un ,donc considère ça comme un prêté pour un rendu
J'ai toujours plaisir à exploser un sorcier et toi particulièrement ça te fait les arpions et moi des rp

Mon arme secrète est opérationnelle et en cours de réglage .........

Krodon/Mid/Ys
> En meme tps, c'est un moine... Donc tu sais meme pas de qui tu parle.
Citation :
Publié par LeNain
(Tu devrais changer ton bot de place Eong )
xptdr ... c'est fait . suis mdr surtout des dégâts a l'arbalète. t'as du te prendre pour un sicaire avec l'arc dochar dans les mains la non ?

282 d'af pour éviter de te dire comment il est stuff lol.

sinon soiree de merde , a part toutes les tentatives que j'ai faite pour emmener au moins un loulou de trio ou autre avec moi

taux de réussite heuuu 20 % 30 %

pour memepasvue abdul et je sais plus qui. j'ai pas voulue leech sur hoholala. c'est lui qui me rentre dedans et mémé s'il encaisse pas vue les dégâts je pouvais pas me permettre de le laisser faire ... ceci dis vue l'add t'as plus gagner que perdue la abdul .
lol hyliera c est pas beau de me rude parce que je t ai eu en duel

enfin c est sur ca doit faire bizarre c la premiere fois que tu me titille sans tes copain, enfin c est pas grave j te hug quand meme toi ainsi que tes tes amis zergeurs

humaro attention hyliera sera pas tjrs la pour te sauver les miches

ps je sais c est trop salop t avait pas ta purge pop (on me fait le coup tout le temp comme si j attendait d avoir ip pour venir me battre enfin ...)et j m en excuse profondement a bientot j espere + en 1vs1 qu en zerg (oui je sais on peut tjrs rever)

un peonlover qui vous hug 1L+
Citation :
Publié par appolo

enfin c est sur ca doit faire bizarre c la premiere fois que tu me titille sans tes copain, enfin c est pas grave j te hug quand meme toi ainsi que tes tes amis zergeurs

ps je sais c est trop salop t avait pas ta purge pop (on me fait le coup tout le temp comme si j attendait d avoir ip pour venir me battre enfin ...)et j m en excuse profondement a bientot j espere + en 1vs1 qu en zerg (oui je sais on peut tjrs rever)
Ca va les chevilles?
Citation :
Publié par appolo

Deux fois je te bute (pour pas dire "exploser" vu que tu ne m'as pas touché une fois, tu connais le QC ?) deux fois Hyliera n'était pas là. (GG dauphin) C'est vrai, j'ai eu chaud aux miches.

T'as vu, moi aussi je peux parler à ta manière.
bon j vais juste expliqué un truc apres vs prenez les chose comme vs voulez

mon but etait pas de me faire des ennemis , c etait juste un mini taunt pour peut etre vs motivé a venir me montré que vs etes capable de me fair rel sans venir a 2
ce qui est tout a fait probable d ailleur vu que meme sur le duel gagné contre hyliera j ai plutot eu chaud au fesse et c bien pour ca que ca m enerve quand vs venez systematiquement a plusieur alors qu on pourrait faire des duel sympa

(humaro j parlais du combat avec mon fleau, je sais bien que j ai tres peu de chance contre les fufu avec mon theu et en ce qui concerne le qc oui j connais d ailleur tu l as forcement remaqué vu que tu as straffe quand j ai essayé histoire de me laisser aucune chance)

(en ce qui concerne mes chevilles j ai verifier: elle sont toujours la et se porte pas trop mal, merci de s inquietez )
Ouin ouin je viens parler d'une histoire qui m'est arrivée, celle de mon fléau qui se fait tuer par deux fufus mais j'oublie de parler des 15 sorciers et des 12 cabas accompagnés de clercs qui trrainaient à 10 mètres, ouin ouin. Je comprends pas pourquoi on me tombe dessus à plusieurs alors que j'aurai aimé un duel fair play sur un play zergué par des albionnais ! Comment se fait-ce !?
bon malgré mon instinct qui me conseil de ne pas répondre j suis incorrigible

j tiens donc quand même a préciser cher humaro que c est toi qui décide de me pull a 10 m des autre alb;les mauvaise langue pourrait dire que c est plus pratique ainsi pour pouvoir ensuite se faire add par ses amis sans remord mais je ne suis pas de ce genre la heureusement, on partira donc du principe que tu ne les a vu qu après m avoir pull, sache donc pour une prochaine fois si par hasard l envie te prend de venir en 1vs1 que ds le cas de pont farmé en général je monte en haut du pont histoire de limiter au maximum les add (la tu ne m as pas vraiment laissé le temps)

il ne me reste malgré tout qu a m excusez d être un ouinouinteur qui aimerait faire des duel et a vs souhaitez une bonne continuation sur jol vu que j me suis trompé d endroit: vs allez rire j croyais que c etait un fil de discussion (le coté discussion ds le sens: deux point de vue sûrement différents mais malgré tout peut être moyen d echanger ces point de vue sur différents combat et peut être arriver a un aboutissement un minimum constructif sans forcement partir ds l arrogance et le pur taunt sans fondement ni intérêt) donc voyant bien qu au moindre commentaire tout de suite on se fait flam betement (oui je ouine de nouveau on dirait bien que pour ca aussi je suis incorrigible mais bon)=>

Ouin ouin je viens parler d'une histoire qui m'est arrivée, celle de mon fléau qui se fait tuer par deux fufus mais j'oublie de parler des 15 sorciers et des 12 cabas accompagnés de clercs qui trrainaient à 10 mètres, ouin ouin. Je comprends pas pourquoi on me tombe dessus à plusieurs alors que j'aurai aimé un duel fair play sur un play zergué par des albionnais ! Comment se fait-ce !?

je ne pense donc pas revenir y post donc a bientôt ig on fera parler nos armes ca ne peut qu être plus constructif

ps j y repense j sais pas qui m a pris de penser qu on pouvait encore faire des duel de nos jours encore vraiment désolé pour la méprise (et encore plus pour la tartine )
Entre deux zergs hier après midi, j'ai quand même été surpris au moins 3/4 fois dans l'après midi par des non adds, et par des "invitations aux duels".

je crois que c'est une des premières fois où ca se passe autant. (sur occasus notamment et par plusieurs personnes postant ici de manière régulière, non albionnais)

Quand ca joue fair play, faut le dire aussi ^^ donc merci à ceux qui se reconnaîtront

(par contre, je parle pas du pont dc évidemment et des fg spé zerg contre qui je garde toujours autant de rancoeur)

Shaaf
Petite précision a Krondon , ouvres tes yeux hier je jouais bien cabaliste , étonnant pour un furtif de pas être capable de dissocier un caba d'un sorc. Et oui, je play aussi Moine d'ailleurs gg Eong pour le pti duel, la purge ne se lance pas donc bon, et là j'essaie encore de lancer mon ts pour t'écarter, des fois je comprend pas tout enfin bon...
Citation :
Publié par Le Mike
Petite précision a Krondon , ouvres tes yeux hier je jouais bien cabaliste , étonnant pour un furtif de pas être capable de dissocier un caba d'un sorc. Et oui, je play aussi Moine d'ailleurs gg Eong pour le pti duel, la purge ne se lance pas donc bon, et là j'essaie encore de lancer mon ts pour t'écarter, des fois je comprend pas tout enfin bon...
héhé. en tout cas je vois que maintenant j'encaisse bien le moine , ca avais l'air facile comme ca mais toutes les post esquives sont passer niquel. t'as pas eue de bol la desssus

eong
Citation :
Publié par Le Mike
Ca crève pareil

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par appolo
bon malgré mon instinct qui me conseil de ne pas répondre j suis incorrigible

j tiens donc quand même a préciser cher humaro que c est toi qui décide de me pull a 10 m des autre alb;les mauvaise langue pourrait dire que c est plus pratique ainsi pour pouvoir ensuite se faire add par ses amis sans remord
Oui certes sauf que la différence entre toi et moi c'est que moi je ne viens pas ouiner en disant que je n'ai pas pu te duel. On t'a vu (Hyliera et moi) sur le pont avec masse magos pas loin, je lui ai dit je me souviens "gogo le nécrite pendant que les mages sont côté fort et qu'ils voient rien on speed" (il me semble bien que tu es le nécrite) bref... C'est ballot pour toi.
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
Ca crève pareil

Krodon/Mid/Ys
J'en connais un chasseur qui broute...enfin qui creve aussi.
Ton arme secrète pas encore prête je suppose, vu que malgré ton skill tu n'arrive pas a tuer qui que se soit. En faites, je me rend compte que tu es même encore plus ouik qu'avant, tu as changé ta sc ? (tes resist froid son tres basse......alors que c'était pas le cas avant, ça fait parti de ton arme secrète, faire mourir de rire les ombre en benthique ?)
P.S. j'étais pas groupé avec les 2 autre fufu, mais tu connais ma politique, te add/zerg a vue mon krokro préféré
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés