bon malgré mon instinct qui me conseil de ne pas répondre j suis incorrigible
j tiens donc quand même a préciser cher humaro que c est toi qui décide de me pull a 10 m des autre alb;les mauvaise langue pourrait dire que c est plus pratique ainsi pour pouvoir ensuite se faire add par ses amis sans remord mais je ne suis pas de ce genre la heureusement, on partira donc du principe que tu ne les a vu qu après m avoir pull, sache donc pour une prochaine fois si par hasard l envie te prend de venir en 1vs1 que ds le cas de pont farmé en général je monte en haut du pont histoire de limiter au maximum les add (la tu ne m as pas vraiment laissé le temps)
il ne me reste malgré tout qu a m excusez d être un ouinouinteur qui aimerait faire des duel  et a vs souhaitez une bonne continuation sur jol vu que j me suis trompé d endroit: vs allez rire j croyais que c etait un fil de discussion  (le coté discussion ds le sens: deux point de vue sûrement différents mais malgré tout peut être moyen d echanger ces point de vue sur différents combat et peut être arriver a un aboutissement un minimum constructif sans forcement partir ds l arrogance et le pur taunt sans fondement ni intérêt) donc voyant bien qu au moindre commentaire tout de suite on se fait flam betement (oui je ouine de nouveau on dirait bien que pour ca aussi je suis incorrigible  mais bon)=>
Ouin ouin je viens parler d'une histoire qui m'est arrivée, celle de mon fléau qui se fait tuer par deux fufus mais j'oublie de parler des 15 sorciers et des 12 cabas accompagnés de clercs qui trrainaient à 10 mètres, ouin ouin.   Je comprends pas pourquoi on me tombe dessus à plusieurs alors que j'aurai aimé un duel fair play sur un play zergué par des albionnais ! Comment se fait-ce !?
je ne pense donc pas revenir y post donc a bientôt ig on fera parler nos armes ca ne peut qu être plus constructif
ps j y repense j sais pas qui m a pris de penser qu on pouvait encore faire des duel de nos jours encore vraiment désolé pour la méprise (et encore plus pour la tartine  )
|