[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Ranger Masqué
Kikoo alliance mid et alb. Kikoo les albs qui se font poutrer et kikoo les mids qui déconnectent quand ils voient qu'ils sont dans la merde.
en même temp df hib... on allé pas le tuer le pauvre argorath ! il aurai pas pu revenir . c'était bien plus drole de taper les hib dociles

sinon on a pris le temp de remonter a no marches avant de déco on s'est dis que ça aurai été balo que vous ayez mis 1heure a monter 1fg rien que pour nous pauuuvre 3 mid (on est pas diiigne) enfin vous les avez eu les vilains alb !!

c'était donc mon hors sujet du jour
Citation :
Kikoo alliance mid et alb. Kikoo les albs qui se font poutrer et kikoo les mids qui déconnectent quand ils voient qu'ils sont dans la merde.

@ Coucouroucoucou : c'était ironique de la part de Pattattor hein.
Au même titre qu'un môme ne doit pas manier une arme il ne devrait pas manipuler des choses qui le dépassent à savoir" l'ironie"

Krodon/Mid/Ys
En parlant d'enfant, tes parents t'ont offert un DD externe pour que tu puisses y mettre tous les screens ? Si en plus tu fais ceux ou l'ont t'emote, çà fait un paquet.
Citation :
Publié par hyliera
En parlant d'enfant, tes parents t'ont offert un DD externe pour que tu puisses y mettre tous les screens ? Si en plus tu fais ceux ou l'ont t'emote, çà fait un paquet.
J'avais pas pensé à ça c'est vrai... A quoi il sert ce screen ?
bonne petit journée avec quelque beau duel dont un superbe contre shaff mortell
par contre fin de soirée pourri add de peon a beno a 8 V 2 bravo au peon de annakinn , fatale, jepique, et sa clique de peine a jouir gg les gas vous irez loin
Je n'avais pas poster jusqu'à maintenant, mais force est de constater que le zerg à dc deviens un vrai fléau .

Ya carrément des groupes qui attende qu'un pauvre solo ou deux arrive en bateau (çà fait 2semaine que je regarde les nom, et c'est les même tout les soirs. Je me demande si il ont un jour dépassé le ponton )

C'est malheureusement actuellement le seul endroits ou les structures ne sont pas en feu ...
j en revien du coté du pont DC ben 6 fois j y vais 6 fois je rel pour causse de zerg et pourtant je garde une bonne distance au pont mais bon des que tu pop ils n hesitent pas a sauter du pont et sprint en esperant passer un coup ou un DD
si avec le clust les nombres de solo sur un pont augmente sa va vraiment etre imposible
sinon a part les pont y a t il d autre endroit ou il ets suceptible de croiser des solo ?
Citation :
Publié par guypse
j en revien du coté du pont DC ben 6 fois j y vais 6 fois je rel pour causse de zerg et pourtant je garde une bonne distance au pont mais bon des que tu pop ils n hesitent pas a sauter du pont et sprint en esperant passer un coup ou un DD
si avec le clust les nombres de solo sur un pont augmente sa va vraiment etre imposible
sinon a part les pont y a t il d autre endroit ou il ets suceptible de croiser des solo ?
/agree pour dc c'est assez impressionant

Ce qui assez marrant, c'est de réussir à en pull sur la masse qui pense que ses potes suivent (en fait ils ont 20 secondes de retard) et le tuer tranquillement. Bon après c'est zerg, là c'est sûr.
ca rez le téméraire (qui une fois mort tourne sa caméra dans tous les sens, dépité de ne pas voir ses amis arriver), ca le rebuff et j'imagine toujours en me marrant à mon /rel :

/g RezeurBienGentilQuiRpAvecSonGroupeSurLesSolos : pfff.. fais attention la prochaine fois !
/g PetitTéméraireMort : ben.. ben je pensai que vous l'aviez vu moa
/g GrandChefduGroupeDeRoxxorsDesPonts : restick là on rego le pont et surtout on passe côté fort !

Ca sent le vécu Toukipik ?
Citation :
Shaaf arrête de blablater et viens te le prendre ton 4-3.
dispo de suite où, quand, à quelle heure, tu as le choix des armes !

@hoholala : fais un gros bisou à tes copains va, ils doivent compter dans ton 11l
merci aux autres mids qui laissent les 1vs1 se terminer proprement.
Citation :
Publié par Shaf
dispo de suite où, quand, à quelle heure, tu as le choix des armes !

@hoholala : fais un gros bisou à tes copains va, ils doivent compter dans ton 11l
merci aux autres mids qui laissent les 1vs1 se terminer proprement.
Je sens ton odeur nauséabonde albionnaise de très loin, je te trouverai bien va.
Trio Lanstac, Sportric et Robbin sur crauchon avec lesquels j'ai bien rigolé. A trois sur moi ils ont bien galéré pour me buter déjà. J'imagine pas solo. Suis revenu avec un proto, un qui fuit en sautant et les deux autres qui rip. /cheer les gars.
Citation :
Trio Lanstac, Sportric et Robbin sur crauchon avec lesquels j'ai bien rigolé. A trois sur moi ils ont bien galéré pour me buter déjà. J'imagine pas solo. Suis revenu avec un proto, un qui fuit en sautant et les deux autres qui rip. /cheer les gars.
a parce que tu solo toi des fois ? bg ki tourne sur toi et grp a l etage ki nous shoote et toi qui fait la chevre en te faisant heal ^^ lequel de nous a le plus ris en te voyant manger l herbe .... d ailleur je serais ravi de te duel solo un jour ( mais vraiment solo hein et que tu run pas pour une fois ^^ )
Parceque toi tu te crois supp aux autres, tu penses avoir le droit de post sur un sujet à chaud alors que tu es le premier a defufufé lorsque qu'un fg hib passe.... ou est donc passé le sionash qui a peur de tué ( ou ne peut pas tué va savoir ) des pauvres solo..... ou autre ! faut hélas tjs que sa add et sa flam en émote

ps : en vs sa doit te couté chère les popo d'endu
p-e trouvé une autre solution
Citation :
Publié par mclen
Parceque toi tu te crois supp aux autres, tu penses avoir le droit de post sur un sujet à chaud alors que tu es le premier a defufufé lorsque qu'un fg hib passe.... ou est donc passé le sionash qui a peur de tué ( ou ne peut pas tué va savoir ) des pauvres solo..... ou autre ! faut hélas tjs que sa add et sa flam en émote

ps : en vs sa doit te couté chère les popo d'endu
p-e trouvé une autre solution

si il use des popo pour run c pas que vous etes plus que lui ? ^^

les popo vous pouvez aussi les acheter hein
j'ai fait 1 Tour (car pl mon bb sa ma soulé )

je suis arriver DC j'ai pri Morttues il a IP karibou pour resister ... le temps que l enchante inc puis le bard puis un rango qui ma add fleche je c pas d 'ou.

du coup je suis reparti pex !

Citation :
Publié par Coucouroucoucou
Bon Eong ça fait 8/0 si j'ai bien compté

Y'en a aussi sur la terre ,ça devrait aller mieux quand même non ?

Enfin la revanche quand tu veux

Krodon/Mid/Ys
et tu t'en gargarise sur jol ? lol (parce que "loooollllll"ca veux rien dire ) oulaaa tu dois en avoir de la frustration a degager non ?.
je vais prendre tes propres propos bcp plus haut dans ce cas la . je vais meme etre gentil ^^.

je t'accorde 6/0 dans l'eau. enfin en meme temps 6/0 toi contre moi, mais 0/6 moi contre l'eau ....

quand au deux autres sur terre. deux fois avec 650 pdv en moins de la caltrops de naaya. tu finis a 20% a peine, donc tu tombe largement avant moi sans la mine. (c'est toi qui joues a ca plus haut, nanannanereu ...)

si tu veux jouer a faire des lecons de morale a des gars comme pattattor, je t'en prie fais acte de sagesse quand toi meme tu joues au gamin .

si le soir n'etait pas encore arrivee j'y serais revenue encore dans l'eau. mais si tu comprends pas pourquoi... pauvre de toi :s je te plaint.

serieux pour pull une ombre 8L avec ta classe et 11 L de surcroit .... tu dois etre vraiment frustrer , ou devoir justifier quelque chose non ?
je vais pull chaque membre de jol et 10L+ a partir de maintenant que je vais coucher . un peu comme toi quand je te couche je ferme ma gueule, mais non toi derrière tu viens la ramener parce que je me suis fais zerg et que tu etais la avec ta lance ton cabot et ton /rude ...
mais tu sais que j'en rêve la nuit de tomber krodon ? (ca aussi c'est ironique hein ^^)

en gros ca veux dire. si tu savais comment je m'en brosse de ton persos

eong
Citation :
Publié par RoVeR / Lanstrac
a parce que tu solo toi des fois ? bg ki tourne sur toi et grp a l etage ki nous shoote et toi qui fait la chevre en te faisant heal ^^ lequel de nous a le plus ris en te voyant manger l herbe .... d ailleur je serais ravi de te duel solo un jour ( mais vraiment solo hein et que tu run pas pour une fois ^^ )
Ouais solo quand vous avez mis une bonne grosse minute à me poutrer à 3 (c'est très long pour un pauvre elfe en renforcé ) . Sinon afk rires pour les "heals" on appelle ça popo de soin et/ou IP. Si tu ne connais pas déjà les compétences de tes ennemis, t'es mal barré.

Pour le un vs un, la seule fois où je t'ai choppé solo, tu as rip (tu le dis toi-même sur un autre topic).

Pour ton pote d'en dessous, je ne répliquerai pas, c'est trop mal écrit.

@ Hisooh : je suis en permanent popo endu pour sprint indéfiniment. Donc il m'en faut un gros stock oui vu le temps que je passe in game.

@ Shaaf : 1er duel : j'avoue avoir été soûlé du "vous ne parvenez pas à réussir votre coup blablabla..." sur tout le combat, tes blocages, tes proc SOM mais surtout le fait de ne pas avoir pu une seule fois te placer ma chaîne avec ralentissement...

2ème duel : Déjà mieux. Mais ton SOM m'a gavé il proc plus que le mien et ma DDT a fait des siennes . Y'a des jours comme ça où rien ne va, demain sera meilleur. Aujourd'hui on ne compte pas les victoires j'avais dit https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif en début de combat. Ce qui fait un total de 4-2 pour moi.

PS : avant il me semble que tu ne claquais pas de popo de hâte...
Citation :
@ Shaaf : 1er duel : j'avoue avoir été soûlé du "vous ne parvenez pas à réussir votre coup blablabla..." sur tout le combat, tes blocages, tes proc SOM mais surtout le fait de ne pas avoir pu une seule fois te placer ma chaîne avec ralentissement...

2ème duel : Déjà mieux. Mais ton SOM m'a gavé il proc plus que le mien et ma DDT a fait des siennes . Y'a des jours comme ça où rien ne va, demain sera meilleur. Aujourd'hui on ne compte pas les victoires j'avais dit https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif en début de combat. Ce qui fait un total de 4-2 pour moi.

PS : avant il me semble que tu ne claquais pas de popo de hâte...
non j'utilisai pas de popo mais des charges 17% et au prix où elles coûtent je suis passé aux popos. Mais on peut faire sans, enfin je peux essayer ^^

j'ai l'impression oui d'avoir plus que de la chance ce soir, entre des duels gagnés à 1% de vie, des procs en veux tu en voilà, et beaucoup mais beaucoup de fairplay ce soir, côté mid (naaya en particulier et un autre dont le nom m'échappe) comme côté hib (toi/hmg/spaghettie à l'instant/achyl..).

A forçe, je commence à connaître ton jeu et je t'avoue que je ne laisserai plus jamais tes procs DDT vivre bien longtemps j'ai souvenir de les avoir ignorés y'a pas longtemps et j'ai compris ma douleur
Oki ca fait 4-2 pour toi, je vais pas enfonçer le couteau dans la plaie

(/kiss à hmg que je n'ai pas tué pour deux choses, le fairplay et le rang)

Par rapport aux précédents duels, là où je tenais absolument à slam et où je perdai donc beaucoup de deal, je me concentre sur la défense et sur les chaînes, ce qui manifestement est largement plus efficace (grâce au rang je monte la parade un peu aussi, ce que je n'avais pas jusqu'à aujourd'hui).

Il y a vraiment par contre une nette différence depuis la 1.85 et ce que je considère comme un [u]up abusé[/up] du craft, tant niveau arcanisme qu'alchimie.
Sans la 1.85, et en refaisant une sc tout de même (ma précédente était un peu limite), je ne pourrai pas tenir beaucoup façe à beaucoup d'entre vous, vous dealez tous énorme je trouve.
Même face aux séides, et à leur griffe qui fait vraiment mal, c'est énorme la différence grâce au craft.

enfin, une bonne soirée tout de même, la configuration zf ne s'y prêtait pourtant pas.Merci donc à tout le monde (enfin je me comprends), ce sont des soirées vraiment plus agréables comme çà.

Shaaf
Citation :
Ils ne t'on pas sorti le grand jeux à toi !

Ra 5L scoot (impurgeable) et zergage :'( (J'ai même pas pu dump ce qu'il me restais :'()

http://www.mogwey.fr/babalouman/scre...c/sshot009.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés