[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Floin le Midgardien
Pattator je ne sais pas si tu etais groupe avec l ombre lurikeen mais en tout cas vous etiez tres proche l une de l autre sur le pont de Glen c est marrant ca

enfin c est dommage a bientot en face a face et seul
En même temp, ça me fait sourires une remarque venant de ta part
attends...floin.....c'est toi le fufu qui add tous les combats ? et qui straff même a 2vs1 ? Me parler a moi de face a face alors que je ne t'ai jamais vu tenter de me duel, mais toujours add/add/add/add....
Comment l'as tu trouvé mon stun de coté de face ? je m'entraîne dur ces derniers temps, dur de maîtriser les techniques de lama......(face au lama bien-sur, rien a craindre si on est clean )
La fufuwar c'est la même chose depuis 4 ans =)

on prone le solo mais si on joue en groupe c'est parce que les autres zerguent

on prone le beau jeu mais si on joue le lama c'est parce qu'en face c'est master lama

c'est un peu l'histoire de la vie

<retourne dans sa retraîte forcée>
Publié par Mukiele
La fufuwar c'est la même chose depuis 4 ans =)

on prone le solo mais si on joue en groupe c'est parce que les autres zerguent

on prone le beau jeu mais si on joue le lama c'est parce qu'en face c'est master lama

c'est un peu l'histoire de la vie

<retourne dans sa retraîte forcée>
J'irai même plus loin ,j'ai la nette impression que cela les arrange plutôt afin de pouvoir se comporter comme ceux qu'ils critiquent

Krodon/Mid/Ys
Vics, Ferrara, Exyll, Nayaa le quatuor fufu du jour au pont de Bryjna. (c'est sans compter les deux trois autres que j'ai pas vu, Patrice vient d'en faire les frais pendant que je vous observais, mort. il s'est pris un fg-1, bravo à vous..)

je martyr plus contre vous, à chaque fois je me loupe. par contre, sans martyr vous perdez Vics et Ferrara, et c'est nayaa qui me termine alors que j'arrive encore à partir. De plus, Ferrara tu me pull en bas de l'échelle pour je prenne des dégâts de chute ?

Enfin bref 4vs1 et vous arrivez encore à en perdre 50%, faudrait peut etre revoir votre jeu ou jouer WL/bodgard, vous aurez plus de chance y'a moins de touches à appuyer pour gagner.

Sincérement, vous êtes à la limite du pathétique dans votre zerg continuel.

@Eong & Kallys : merci pour les beaux combats pont occasus
Citation :
Publié par Shaf
Vics, Ferrara, Exyll, Nayaa le quatuor fufu du jour au pont de Bryjna. (c'est sans compter les deux trois autres que j'ai pas vu, Patrice vient d'en faire les frais pendant que je vous observais, mort. il s'est pris un fg-1, bravo à vous..)

je martyr plus contre vous, à chaque fois je me loupe. par contre, sans martyr vous perdez Vics et Ferrara, et c'est nayaa qui me termine alors que j'arrive encore à partir. De plus, Ferrara tu me pull en bas de l'échelle pour je prenne des dégâts de chute ?

Enfin bref 4vs1 et vous arrivez encore à en perdre 50%, faudrait peut etre revoir votre jeu ou jouer WL/bodgard, vous aurez plus de chance y'a moins de touches à appuyer pour gagner.

à Trois contre moi en fuyant la moitié du combat j'en ai foutu un mi vie. J'étais content. La prochaine fois je ne tente pas la fuite et je le poutre.
Citation :
Publié par Shaf

je rectifie je suis solo tous le temps encore moins grouper avec ferarra

desoler pour t avoir fini
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
C celui ou je te perfect ou c l'autre ou je finis à 90 % de vie ?
J'ai un doute là

Krodon/Mid/Ys
Avec les "Hors vue" c'est sur que tu le perfect vue qui te touche pas :s

Bon apparemment on me dit dans l'oreillette que les aventuriers des bacs a sable sont sur le pont de bled .... Go Hib
Citation :
Publié par Naaya
je rectifie je suis solo tous le temps encore moins grouper avec ferarra

desoler pour t avoir fini
désolé si tu es solo donc, mais être solo sur un pont en étant 8, vu la surface, j'appelle çà un fg moi.

et dans ce cas, me finir alors que je peine à sortir d'un 4vs1 je comprends pas non plus. pull moi ailleurs, et on duel dans ce cas, où solote ailleurs ?

jusque là, ca fait parti du "zerg fufu de bryjna" à opposer au "zerg visible de dc".
lol la pretention t'etouffe pas toi hein ^^

comment je t'es enlever 10 % sans meme te toucher ????? haaa Gg a moi tout seul .

ce qui me fait encore plus délirer sur le fait de me puller comme ca. c'est que tu te rends meme pas compte qu'un trade comme celui la est en partie modere a cause de toi.
ok je vais réagir comme toi alors ^^

tu ne m'as battue que parce que je sortait d'un combat (avec maya l'abeille)
quand au deuxieme , j'ai vue un poisson a coter de toi et suis sur qu'il loot un respec ra mais les grosse fesses de ton toutou m'empêchais de l'avoir en target :s.

autre chose ?
Citation :
Publié par liirove
lol la pretention t'etouffe pas toi hein ^^

comment je t'es enlever 10 % sans meme te toucher ????? haaa Gg a moi tout seul .

ce qui me fait encore plus délirer sur le fait de me puller comme ca. c'est que tu te rends meme pas compte qu'un trade comme celui la est en partie modere a cause de toi.
ok je vais réagir comme toi alors ^^

tu ne m'as battue que parce que je sortait d'un combat (avec maya l'abeille)
quand au deuxieme , j'ai vue un poisson a coter de toi et suis sur qu'il loot un respec ra mais les grosse fesses de ton toutou m'empêchais de l'avoir en target :s.

autre chose ?
Vi réessaye une quatrième fois je suis sûr que tu devrais y arriver looooooooooooollllll

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par hyliera
Je pensais pas repop avant mes tites vacances, ben je regrette pas, fin d'aprem très sympa, merci aux furtifs mid.
Très sympa oui. Quand vous voulez pour les free rp, surtout revenez en fg comme ça y'en aura plus. :')

PS : Notre team furtive hibernienne a dû me prendre pour un dingue sur leur TS, comprendra qui pourra.
Particulierement, je tiens a precisé qu'on a fait un beau duel avec krodon. Tu vois moi aussi je t'implose en duel. D'ailleurs tu t'es deplacé avec une masse de fufu pour essayé de me tuer, mais j'ai une technique secrete, et ça marche a tous les coups. Je sais exactement ou te inc, et quand te inc. resultat tu as /rel 3 fois.

Ca va ? Je fait assez de credibilité@Krodon la ?
INCROYABLE !!!

les fufus grp@bryjna ont quitté leur pont !!! bon d'accord, ils agissent toujours pareil mais c'est déjà un début ! (plus personne ne venait donner ses rp ?)

peut être qu'à terme, vous allez desticker ?
Citation :
Publié par Pattattor
Particulierement, je tiens a precisé qu'on a fait un beau duel avec krodon. Tu vois moi aussi je t'implose en duel. D'ailleurs tu t'es deplacé avec une masse de fufu pour essayé de me tuer, mais j'ai une technique secrete, et ça marche a tous les coups. Je sais exactement ou te inc, et quand te inc. resultat tu as /rel 3 fois.

Ca va ? Je fait assez de credibilité@Krodon la ?
Ci joint la preuve de ta crédibilité gg
A noter qu'il manque pipao Hyliera cartapus et un ou 2 autres dont je n'ai pas retenu le nom
Ton Dévoué

Krodon/Mid/Ys
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot118.jpg
Taille : 1152x864
Poids : 147,7 Ko
ID : 1858  
Moi ce que je vois sur ton screen Krodon, c'est un lama qui paye 3 comptes pr avoir des Buffs doubles et un hate

Enfin, c'est la seule chose observable IMO.
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
Ci joint la preuve de ta crédibilité gg
A noter qu'il manque pipao Hyliera cartapus et un ou 2 autres dont je n'ai pas retenu le nom
Ton Dévoué

Krodon/Mid/Ys
ton screen ne prouve rien du tout , juste qu'hylliera et huma se foute de toi en aucun qu'il t'as pas kill solo Oo on en voit rien d'autres dessus ^^. limite je te sent assez menteur pour allez chercher un screen qui n'as rien a voir.

quand a moi j'ai teste toute l'apres midi de jouer le gros dans l'eau mais le "cheat, bug, connerie" j'y arrive pas ,Gg a ceux qui y arrive. moi non .

eong
Citation :
Publié par Noctarine
Moi ce que je vois sur ton screen Krodon, c'est un lama qui paye 3 comptes pr avoir des Buffs doubles et un hate

oula ça dénonce !! le BB c'est mal ni plus ni moins !! t'as pas peur de balancer des vérités comme ça !!

tien ça a pas sa place ici mais kikoo humaro qui est venu nous faire un kikoo a DF (enfin un acte de présence) tu étais pas dans le fg hib qui est tombé sur le pooovre alb tout seul au moins ?

<repars>
Citation :
Publié par apollonn
oula ça dénonce !! le BB c'est mal ni plus ni moins !! t'as pas peur de balancer des vérités comme ça !!

tien ça a pas sa place ici mais kikoo humaro qui est venu nous faire un kikoo a DF (enfin un acte de présence) tu étais pas dans le fg hib qui est tombé sur le pooovre alb tout seul au moins ?

<repars>
Kikoo alliance mid et alb. Kikoo les albs qui se font poutrer et kikoo les mids qui déconnectent quand ils voient qu'ils sont dans la merde.

@ Coucouroucoucou : c'était ironique de la part de Pattattor hein.
Citation :
Publié par Noctarine
Moi ce que je vois sur ton screen Krodon, c'est un [mec] qui paye 3 comptes pr avoir des Buffs doubles et un hate

Haha mdr. Apres la guerre de ceux qui sont contre les BB et ceux qui se BB, voila la guerre entre ceux qui ont 1 seul BB et ceux qui ont plusieurs ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés