[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas de problème, quand tu veux.

Pour l'archer qui add, c'est un peu un pléonasme ^^
Sinon, quelque fight rigolo, Ganil le add c'est mal, je t'aurai pas tué si tu avais pas été un peu affamé sur ton coup.
J'adore la haute estime que tu portes de toi.

Et t'oublies de mentionner que ce crevard de Grégorioux passe son temps à add/zerg and co, et que sur le pont hib, les adds hibs ( lol ) sont justement assez fréquent.

( D'ailleurs y avait pas que toi à add, y avait aussi un ranger et un vamp 8L, t'vois, ils auraient défoncé l'autre sicaire sinon -_- )

Enfin peu importe.
Franchement, les hibs au pont de crauchon, vous acharner par groupe entier sur les solos ca vous amuse tant que çà ?? bravo en tout cas, vous maîtrisez votre jeu à la perfection, celui de dégouter toujours un peu plus les autres en face.
Bons Rp's, puisqu'apparemment y'a que çà qui vous intéresse...
Citation :
Publié par Ganil
J'adore la haute estime que tu portes de toi.

Et t'oublies de mentionner que ce crevard de Grégorioux passe son temps à add/zerg and co, et que sur le pont hib, les adds hibs ( lol ) sont justement assez fréquent.

( D'ailleurs y avait pas que toi à add, y avait aussi un ranger et un vamp 8L, t'vois, ils auraient défoncé l'autre sicaire sinon -_- )

Enfin peu importe.
C'est comme ça sur chaque pont de chaque royaume.
Mais quand un duel commence (ce qui est rare) je le laisse finir, meme si en face c'est une personne que je n'aime pas. (sauf krodon que je me fait un devoir de zerg)
Citation :
Publié par Le Ranger Masqué
D'accord Erase ! Je vais te répondre honnêtement. Tu es pertinent (certaines fois), tu écris bien (j'apprécie) mais ta lourdeur d'écriture (malheureusement) ne me permet pas d'aller plus loin que le premier paragraphe. De plus, tu as tort, je ne suis pas le seul à me préoccuper de mon égo, tu es là toi aussi.
même sur JoL, tu es lâche
Citation :
Publié par Le Ranger Masqué
Grosse après-midi de merde pour ma part. Entre :

- Le vieux fléau qui sort jamais de son fg et qui chain zone pour destealth

- Le vieux sorcier spé MOC en première macro (et que j'ai chain straff d'ailleurs)

- L'autre vieux sorcier spé windrag et que j'ai failli balancer à GOA.

- Le zerg stealth

- Les bus

Rien pu faire comme combat potable sauf un contre Celerita. Stoo. Je me tâte de zerg moi aussi.
Perso, j'ai soloté pas mal de fois ces derniers temps, je t'ai toujours vu avec plusieurs fufus, et quand je te croise solo, tu es spé traverse/ tu devrais plutôt penser à ton jeu au lieu de critiquer les autres
bon belle après midi de merde, bravo et merci à tous les zergeurs (TF, pickups, regroupement de solos sur 1m²) tous royaumes confondus, campez vos ponts en fg pour gagner vos 200rp par kill et n'oubliez pas : soyez fier de vous.

Mais attention l'heure tourne et vous vous ferez bientôt rouler dessus, il sera temps de monter dans le bus, ce serait risqué d'attendre les quelques solos dans ces conditions. Dommage, ca va moins rapporter..

un seul mot me vient à l'esprit lorque je réfléchis à votre manière de jouer, mais la modération m'empêcherait de le dire ici, pourtant j'en ai une envie féroçe.
Perso moi ça va cette aprem, entre Surs et Bold j'ai trouver 4 gars dont un super fight contre un Sorcier, bon après évidement je me suis fais farm par un groupe là bas et un trio Hib à Bled, mais pour le moment ça va .
Je me demandait ou était passé le bus scout alb, ça faisait longtemps que je les avait pas croisé, ni a cn, ni ailleurs remarquez.

Je les ai retrouvé, et leur niveau de jeu est toujours au ras des pâquerettes. Reussir a faire un frag au mileu de ça, je trouve qu'ils sont vraiment mauvais

M'enfin bref, je rale, mais j'aime ça au final, je reviendrai pas a chaque fois sinon

Apres midi correct pour le moment. Desolé shaaf, je t'ai fait signe pour duel et quelque mid passant par la m'ont roulé dessus
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot131.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 955,9 Ko
ID : 1712  
si les "vrai" soloteurs se trouvent pas l'équivalent d'une zone 8 vs 8 -agramon forcement y aura du add, des fg qui te lynche & co vu que ca reste a l'appreciation personnelle et que ce que les gens écrivent sur un forum ne reflète pas du tout la réalité IG
c'est le jeu et en même temps cest tellement normal vu que le solo se resume desormais à camper son pont ou au alentour, quel autre alternative pour un solo ?
l'intérêt du jeu solitaire s'est qd mm grandement détérioré, faut pas le nier, au vu de la config NF, des classes "cheat" , des BB, du zerg constant, add mago 2/3shot, etc..

mais faut avouer que certains font tout pour pourrir le jeu solo, zero pitié à l'image du monde dans lequel on vis d'une certaine façon
nostalgie (ou ironie) qd tu nous tient, je me rappelle sur emain de fg épargnant des solo sur ce serveur(y a longtemps maintenant), et plus récemment sur glaston ou salis.

enfin si on veux jouer au heros solitaire faut accepter de tomber sur plus nombreux que soi, j'ai tjrs préféré perdre en infériorité que gagner en superiorité numerique tandis que d'autre n'ont pas cet état d'âme, ils veulent gagner tout court , osef des moyens utilisé pour y parvenir
J'ai une question pour les hunters. En dehors de purge, vous avez quoi pour contrer les snare ( je viens de me faire avoir, en spamm garrot sur un hunt de dos, le type allait plus vite que moi en sprint, ça le ralentissait même pas, assez frustrant je dois dire ).

Possible que ça soit le casque ailé ?
Citation :
Publié par leNabo
si les "vrai" soloteurs se trouvent pas l'équivalent d'une zone 8 vs 8 -agramon forcement y aura du add, des fg qui te lynche & co vu que ca reste a l'appreciation personnelle et que ce que les gens écrivent sur un forum ne reflète pas du tout la réalité IG
c'est le jeu et en même temps cest tellement normal vu que le solo se resume desormais à camper son pont ou au alentour, quel autre alternative pour un solo ?
l'intérêt du jeu solitaire s'est qd mm grandement détérioré, faut pas le nier, au vu de la config NF, des classes "cheat" , des BB, du zerg constant, add mago 2/3shot, etc..

mais faut avouer que certains font tout pour pourrir le jeu solo, zero pitié à l'image du monde dans lequel on vis d'une certaine façon
nostalgie (ou ironie) qd tu nous tient, je me rappelle sur emain de fg épargnant des solo sur ce serveur(y a longtemps maintenant), et plus récemment sur glaston ou salis.

enfin si on veux jouer au heros solitaire faut accepter de tomber sur plus nombreux que soi, j'ai tjrs préféré perdre en infériorité que gagner en superiorité numerique tandis que d'autre n'ont pas cet état d'âme, ils veulent gagner tout court , osef des moyens utilisé pour y parvenir
Je n'ai rien a rajouter

Pour la zone solo ont en avais désigné une mais l'accès a étais vite campé et la route était longue :s
Citation :
Publié par leNabo
...

je suis d'accord avec tout ce que tu dis, et c'est vrai que si nous (entendre la "communauté" des soloteurs/petits comités) désertions les ponts, les rp faciles ne seraient plus d'actualité pour les zergers. Car il ne faut pas se leurrer, si beaucoup passent leur temps à attendre en quasi fg sur un pont les quelques fous du solo qui vont se pointer à un intervalle de bateau, c'est que çà rapporte et c'est que c'est surtout la seule manière pour eux de monter leur compteur.

Sans vouloir "se la péter@Skill et j'en passe", j'aimerai bien voir ces mêmes personnes jouer leur perso dans le cadre 1vs1. Evidemment, c'est beaucoup plus facile pour eux, qui arrivent quand même à mourir souvent, de faire monter le compteur à 4vs1 ou plus...

Tant que nous, sacs à rp pour ces prétendus roxxors des ponts, pointeront notre nez sur ces structures, le zerg existera...

Quelle solution ? la zone "solo" n'a jamais réussi à poindre car nous aimons tous le risque de l'add quand meme, et aimont parfois réussir un 2vs1 ou plus.

Une zone "petit comité" ? toutes les dérives seront possibles malheureusement mais je reste persuadé que ces dérives seront moins omniprésentes que le zerg que l'on connaît aujourd'hui.

Si il n'y a pas d'action de royaume, tout le monde, du solo à la tf en passant par le pickup voire le bus (ca c'est vu) tourne autour des ponts dc/bleed/beno.

Par contre, pourquoi ne pas choisir une zone comme les ruines de chaque realm, propices à des affrontements discrets, et pour les fufus, et pour les visibles qui pourront l'être un peu moins ?
avec du style aucune règle sauf celle du zerg systématique ?

Mais... ca n'arrivera pas.
Shaaf
Citation :
Par contre, pourquoi ne pas choisir une zone comme les ruines de chaque realm, propices à des affrontements discrets, et pour les fufus, et pour les visibles qui pourront l'être un peu moins ?
avec du style aucune règle sauf celle du zerg systématique ?

Mais... ca n'arrivera pas.
Shaaf
Parcequ'il y aura toujours des parasites avec leurs arc du haut de leur tour respective dans les ruines, pour leech en tir rapide des que ça pop.
Et que même si ceux n'y sont pas, alors certain amèneront leur bb dans la tour avec reserve 3, et courront vite a l'interieur des que plus assez de vie.
Le seul truc, c'est de supporté ça, et de bien se marré quand on arrive a en tuer un ou deux dans la masse.
M'en suis sorti vivant du dernier affrontement vs le bus scout, snype est mort, j'ai sauté dans la flotte, ces collègue n'ont pas osé me suivre. Voila le skill des furtif de maintenant.
Citation :
Publié par Ganil
J'ai une question pour les hunters. En dehors de purge, vous avez quoi pour contrer les snare ( je viens de me faire avoir, en spamm garrot sur un hunt de dos, le type allait plus vite que moi en sprint, ça le ralentissait même pas, assez frustrant je dois dire ).
Ton log disait quoi quand tu lançais garrot ? Si tu avais un truc genre la cible ne peut plus bénéficier de cette effet, il était sous immune, genre une immune root, ça te vire l'entrave d'un garrot.
contre les chasseur il suffit de ne pas les suivres dans l'eau, vu que le snare poison ou snare garrot bug, et qu'il ne sont pas ralenti a la surface.
Avec un snare en 1ere arme en général si il arrive pas a rejoindre un point d'eau, le chasseur est mort. Ca reste une classe ouik, même si le pet tape plus fort qu'avant.
Citation :
Publié par Erase
même sur JoL, tu es lâche
Et ouais ! Quel dommage, ma réponse ne va pas pouvoir te donner le plaisir de cacher tes flamm, taunt et tout le tralala dans tes discours habituels puisque comme j'ai essayé de t'expliquer : je m'en branle de ce que tu (vous) peux (ouvez) penser de moi.

Je te laisse continuer si ça peut te rendre heureux, vas-y. (t'as vu je suis lâche)
bon j'arrete le solo, vais me spe groupe et jouer comme tel, voire en bg...
a+ sous le bus

peut etre que je reviendarais a la clsut voire de nouvelles tete, ais la je suis franchement degouté...
abe bon courage tous ceux qui se font plaisir sans pourrir les autres
Citation :
Publié par dukemol
bon j'arrete le solo, vais me spe groupe et jouer comme tel, voire en bg...
a+ sous le bus

peut etre que je reviendarais a la clsut voire de nouvelles tete, ais la je suis franchement degouté...
abe bon courage tous ceux qui se font plaisir sans pourrir les autres
Erf dukkinou Désoler que les deux leecher on add pendant le fight

C'est pareille ce soir pour moi je peux pas en taper un sans que je me prenne les mec qui save pas jouer leur persso tous seul alors il leech tous ce qui voie ( Ferrara, Sit ect .. )
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Erf dukkinou Désoler que les deux leecher on add pendant le fight

C'est pareille ce soir pour moi je peux pas en taper un sans que je me prenne les mec qui save pas jouer leur persso tous seul alors il leech tous ce qui voie ( Ferrara, Sit ect .. )
Tu vois cher Abdul, on a beau avoir des comportements hautains certaines fois sur ce forum en désignant telle ou telle personne et en se flammant, il y a des joueurs que je n'apprécie pas par leur style de jeu (tout comme eux avec toi ou moi d'ailleurs) je n'irai jamais dire que j'explose par exemple Shaaf en duel, idem pour Krodon même s'il a une grande gueule, pareil pour Unol, Mordouce, Dukkemol ou toi-même tiens. Je peux même dire que ces duels seront très chauds et on ne peut pas être sûr à 100% de qui va gagner entre les deux.

Par contre, je peux bel et bien dire que les duels avec les personnes que tu cites (je parle pour ma part) sont bidons et ne valent rien (à part les RP ) tant ils ne maitrisent pas leur perso et c'est bien pour cette raison qu'ils sont obligés de zerger à 15 contre 1.

Je ne compte plus les fois où j'ai vu les membres de la team furtive mid fuir en un vs un et me zerg à plusieurs. C'est risible MAIS acceptable, tel est ce jeu.
Moi ca me fait chier de donner des RPs a c'est gens la qui ne le mérite absolument pas ...
Voire un pauvre mec te straff pendant que les trois autre te chain c'est lourd .

Mais il a des fois ou une des brebi va un peux tros loin de sont trio et me croise , et puis paf le chien

Aprés Nemesis , le zerg ferrara/sit/hoholala ... Supayr
Citation :
Ah tu veux parler de ces deux p... qui ne savent pas jouer solo! Tkt pas pour eux ils ont trouvé l'arme ultime pour ne plus rel en solotant a deux UNIR leurs forces avec Hoholala et le magnifique et légendaire soloteur j'ai nommé Krooooooooooooooooooodon!
Faut bien être 4 pour kill un magot solo...des fois qu'il moc. Attention ils terrorisent les solos a benowyc en ce moment.
Citation :
Moi ca me fait chier de donner des RPs a c'est gens la qui ne le mérite absolument pas ...
Voire un pauvre mec te straff pendant que les trois autre te chain c'est lourd .

Mais il a des fois ou une des brebi va un peux tros loin de sont trio et me croise , et puis paf le chien

Aprés Nemesis , le zerg ferrara/sit/hoholala ... Supayr
Qu'est-ce qu'on s'en branle de savoir qui mérite ou pas ses RP sérieux ? C'est très subjectif tout ça en plus... Quoiqu'il arrive, on sait très bien ici qui gagne ou a gagné ses RP de manière "honorable" (note bien les guillemets). Ces temps-ci, il y a une mode chez les sorciers (et sûrement chez d'autres mages je ne dis pas le contraire mais à chaque fois que ça m'est arrivé, c'était avec des sorciers) c'est de claquer pet ML9 et de tourner en rond ce qui fait qu'il devient intouchable si tu le stick (ca te met hors portée) et pendant ce temps le pet te tue. (dommage j'ai trouvé la parade) On sait très bien qui sont ces joueurs et on sait aussi comme tu pourrais le dire, qu'ils ne "méritent pas" leur RP mais on s'en branle, si ça les amuse de jouer ainsi, tant mieux pour eux ! Moi ça ne m'amuserait pas.

Amusement > RP
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés