|
@pattator : navré, j'ai ld au mauvais moment :/ du coup relog unbuff j'ai mangé gras ^^ à retenter j'espère !
désolé également pour l'archer qui te add ... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Abdul / Pwouet |
Trouver plus de messages par Abdul / Pwouet |
|
Citation :
je suis d'accord avec tout ce que tu dis, et c'est vrai que si nous (entendre la "communauté" des soloteurs/petits comités) désertions les ponts, les rp faciles ne seraient plus d'actualité pour les zergers. Car il ne faut pas se leurrer, si beaucoup passent leur temps à attendre en quasi fg sur un pont les quelques fous du solo qui vont se pointer à un intervalle de bateau, c'est que çà rapporte et c'est que c'est surtout la seule manière pour eux de monter leur compteur. Sans vouloir "se la péter Tant que nous, sacs à rp pour ces prétendus roxxors des ponts, pointeront notre nez sur ces structures, le zerg existera... Quelle solution ? la zone "solo" n'a jamais réussi à poindre car nous aimons tous le risque de l'add quand meme, et aimont parfois réussir un 2vs1 ou plus. Une zone "petit comité" ? toutes les dérives seront possibles malheureusement mais je reste persuadé que ces dérives seront moins omniprésentes que le zerg que l'on connaît aujourd'hui. Si il n'y a pas d'action de royaume, tout le monde, du solo à la tf en passant par le pickup voire le bus (ca c'est vu) tourne autour des ponts dc/bleed/beno. Par contre, pourquoi ne pas choisir une zone comme les ruines de chaque realm, propices à des affrontements discrets, et pour les fufus, et pour les visibles qui pourront l'être un peu moins ? avec du style aucune règle sauf celle du zerg systématique ? Mais... ca n'arrivera pas. Shaaf |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui, j'ai fait le test contre abdul, 3-4 garrot et puis le snare ne se " réapplique plus ".
|
![]() |
|
Abdul / Pwouet |
Abdul / Pwouet |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|