[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Babalouman
Ils ne t'on pas sorti le grand jeux à toi !

Ra 5L scoot (impurgeable) et zergage :'( (J'ai même pas pu dump ce qu'il me restais :'()

http://www.mogwey.fr/babalouman/scre...c/sshot009.jpg
ptdr ton pet etait pas pop ?? t avais plus d endu ? t as fait "pouce" pour qu'on te tappe pas ?? vu ta maniere de jouer , tu ne merite que le zergage . si on se regrp de la sorte c est a cause de pe .. perso comme toi, sas ect ... je citerai pas plus de noms ..( souvent ensemble ) spe dauhin , pet , bus, run et je fleche de temps en temps pour pas faire prendre la poussiere a mon arc^^

du temps de of je ne jouais que solo ou grp avec griffnoire .. a ma reprise apres dr, j en ai eu marre de me faire zerg en chaine par des gens 8L+ pas foutu de jouer correctement leur perso et qui se la pette. je n'ai pas pour pretention de vouloir etre le meilleur sicaire , loin de la et j'en suis conscient, mais l impossibilité de soloter comme avant dans cette fufu war qui est proposé actuellement m'a conduit a grp GU fufu pour atteindre un rang afin de rivaliser avec les zergeurs ...

donc oui on est en grp guilde, oui on a meme un scout ( c'est notre mascotte Robbin ), oui on a des couleur de taffioles ( on kif le rose) et oui on hesitera pas a zerger la tronche de certains tout en duellant respectueusement les adversaires honorable comme heureusement il en reste . A bon Entendeur .. One Shoote !
A oué il y a une bonne ambiance entre fufu sur Ys enfin je vous rassure c'est pareil sur broc lol

Un petit post limité à 1 message par demi heure sur les furtifs ca me rappel quelque chose !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Tiens kikoo Izno

J'ai hate de duoté avec toi , il y a 3 ans je jouer contre toi ( quand je grouper avec Arrowen la chasseuse 10L ^^ ) .

Autrement a 2heure du mat GG au groupe mid qui farme les pauvres mec solos ( je sais bla bla bla on joue comme on veux .... )
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Autrement a 2heure du mat GG au groupe mid qui farme les pauvres mec solos ( je sais bla bla bla on joue comme on veux .... )
uèp çà en a dégouté pas mal, bande de vilains c'est quoi le monstre Serra là?
je la voit dans CN elle nous fonce dessus on est 3, je me dit "tiens elle suicide" aidons la un peu et boom elle nous explose tous les 3 et nous chain pendant 10 min lol

Sinon Abdul, j'ai add et sans complexe sur le pont ouest. Si tu jou à 2 avec Floin, je n'ai aucun autre moyen de savoir à quoi vous jouez -_- donc bah voilà je fais mon pesteux ( vilain aussi )
Bha en faite je sais pas Floin ma add quand il avait le full groupe mid et bon après quand je me suis pris l'enchante tonnant et l'autre tantouse de quimecherche ( très recherché comme pseudo d'ailleurs ..) il ne ma pas add et ma kiss . D'ailleurs j'étais assé surprit !

après t'est passer et venue me tuer
@ Abdul: Et là je t'ai laissé duel et me suis fait engueuler
elle t'as stun au passage elle etait en pétard

Jolie combat contre le pisteur en tout cas, je pense qu'il s'en souviendra! ( j'espère que t'as pas profité de mon LD pour m'eventrer! )

Ah oui sinon je trouve super dommage que Krilin ne solote plus :s C'est beaucoup moins rigolo :s

Puisque c'est un peu dans le même sujet, y a til de nouveau "Chasseur Solitaire"? depuis le temps çà a du pop non?
Citation :
Publié par Feant
@ Abdul: Et là je t'ai laissé duel et me suis fait engueuler
elle t'as stun au passage elle etait en pétard
Rhooo bha fallait pas qu'elle sorte solo alors :s

Citation :
Jolie combat contre le pisteur en tout cas, je pense qu'il s'en souviendra! ( j'espère que t'as pas profité de mon LD pour m'eventrer! )
C'est pas le genre de la maison

Citation :
Puisque c'est un peu dans le même sujet, y a til de nouveau "Chasseur Solitaire"? depuis le temps çà a du pop non?
J'avoue c'est la blague de l'année

Moi j'essaye de soloté avec Pwouet mais je préfère jouer mon sicouné
Citation :
Publié par liirove
et tu t'en gargarise sur jol ? lol (parce que "loooollllll"ca veux rien dire ) oulaaa tu dois en avoir de la frustration a degager non ?.
je vais prendre tes propres propos bcp plus haut dans ce cas la . je vais meme etre gentil ^^.

je t'accorde 6/0 dans l'eau. enfin en meme temps 6/0 toi contre moi, mais 0/6 moi contre l'eau ....

quand au deux autres sur terre. deux fois avec 650 pdv en moins de la caltrops de naaya. tu finis a 20% a peine, donc tu tombe largement avant moi sans la mine. (c'est toi qui joues a ca plus haut, nanannanereu ...)

si tu veux jouer a faire des lecons de morale a des gars comme pattattor, je t'en prie fais acte de sagesse quand toi meme tu joues au gamin .

si le soir n'etait pas encore arrivee j'y serais revenue encore dans l'eau. mais si tu comprends pas pourquoi... pauvre de toi :s je te plaint.

serieux pour pull une ombre 8L avec ta classe et 11 L de surcroit .... tu dois etre vraiment frustrer , ou devoir justifier quelque chose non ?
je vais pull chaque membre de jol et 10L+ a partir de maintenant que je vais coucher . un peu comme toi quand je te couche je ferme ma gueule, mais non toi derrière tu viens la ramener parce que je me suis fais zerg et que tu etais la avec ta lance ton cabot et ton /rude ...
mais tu sais que j'en rêve la nuit de tomber krodon ? (ca aussi c'est ironique hein ^^)

en gros ca veux dire. si tu savais comment je m'en brosse de ton persos

eong
Si t'en "brossais" comme tu dis tu ne m'aurai pas pondu ce pavé pour justifier les branlées que tu t'es pris
différence 8L/11L dis tu ? Le bonus de WS est de l'ordre de 3% et sur les 8 torgnoles je n'ai pas tiré une flèche donc je n'ai pas profité de la distance;sur les 8 déculottées je n'ai use que battler une fois car j'avais vu une autre cible à coté qui était un alb en fait,par contre sur les 8 corrections tu a use battler débuff absorb et bien entendu les avantages liés à ta classe de damage deal dès que cela était dispo
Donc oui j'enfonce le clou tu as perdu parce que tu as mal joué en 1v1

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
Si t'en "brossais" comme tu dis tu ne m'aurai pas pondu ce pavé pour justifier les branlées que tu t'es pris
différence 8L/11L dis tu ? Le bonus de WS est de l'ordre de 3% et sur les 8 torgnoles je n'ai pas tiré une flèche donc je n'ai pas profité de la distance;sur les 8 déculottées je n'ai use que battler une fois car j'avais vu une autre cible à coté qui était un alb en fait,par contre sur les 8 corrections tu a use battler débuff absorb et bien entendu les avantages liés à ta classe de damage deal dès que cela était dispo
Donc oui j'enfonce le clou tu as perdu parce que tu as mal joué en 1v1

Krodon/Mid/Ys

et toi tu ne sais pas non plus

rester a son pont pour profiter des rs du bot toutes les 10mn, fuir des qu'on a un pb avec PS+speed burst pour pas crever, se heal avec son bot et revenir pour kill le mec qui met 15mn a se heal avec ses pauvres heal cl

la difference entre le 8L et le 11L ?

deja la fufu que tu peux baisser pour mettre ailleur, et 30pts de RA en plus, ce qui est loin d'etre negligeable

bref tu me fait de la peine pour dire que la difference n'est pas sensible
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
et toi tu ne sais pas non plus

rester a son pont pour profiter des rs du bot toutes les 10mn, fuir des qu'on a un pb avec PS+speed burst pour pas crever, se heal avec son bot et revenir pour kill le mec qui met 15mn a se heal avec ses pauvres heal cl

la difference entre le 8L et le 11L ?

deja la fufu que tu peux baisser pour mettre ailleur, et 30pts de RA en plus, ce qui est loin d'etre negligeable

bref tu me fait de la peine pour dire que la difference n'est pas sensible
Je vais te répondre car je sens un début d'argumentation différent des "ololol Krodon y zerg à son pont"
*Je ne mets jamais les resists chaman/heal (mais je cape quasi toutes les resist + resist cl)
*je me pose à l'arrivée des bato/pointe le pont j'y vais quand j'ai raté une cible
*ps+speed tu as le même à la maison
*Si tu mets 15 mns à te heal tu as un pb,un double pb même si tu te heal à l'endroit même ou tu t'es fais inc
*A trois rangs près oui les différences sont minimes ce qui est essentiel ce sont les classes et ombre/ranger en terme de potentiel sont biens supérieurs à un chasseur même si cette différence a été en partie gommée par le pet (à cond que le chasseur mette 40 en lien)

A preuve est que parfois j'ai un mal de chien à poutrer une ombre 5 L alors que Eong ou toi ça passe comme une lettre à la poste

Krodon/Mid/Ys
Citation :
...Krodon/Mid/Ys
je tel e fais pas dire. une lettre a la poste quand eong kikoote naaya et viens de se prendre une caltrop(pas de soucie tant pis pour moi), sur que ca rends les choses plus aisées, en meme temps ca t'as pas empêcher de claquer battleur, ip, zef (surement pour le alb aussi non ? et te heal pendant ce temps la), et de finir a 10 % allez 20% j'ai pas pris de photo pour l'encadrer dans mes chiottes. une raclée oui on peu appelé ca comme ca, chacun son point de vue la dessus

pour ce qui est des inc dans l'eau, lol le screen plus haut rend les choses plus clair sur ton argumentation débile et accessoirement égocentrique.

j'etais 5L que je t'avais deja fait brouter (pas compliquer un sl up, un secondes d'inattention de ta part, etc...etc... spas un scoup ca. tlm est passer par la).

eong
Citation :
Publié par RoVeR / Lanstrac
ptdr ton pet etait pas pop ?? t avais plus d endu ? t as fait "pouce" pour qu'on te tappe pas ?? vu ta maniere de jouer , tu ne merite que le zergage . si on se regrp de la sorte c est a cause de pe .. perso comme toi, sas ect ... je citerai pas plus de noms ..( souvent ensemble ) spe dauhin , pet , bus, run et je fleche de temps en temps pour pas faire prendre la poussiere a mon arc^^

du temps de of je ne jouais que solo ou grp avec griffnoire .. a ma reprise apres dr, j en ai eu marre de me faire zerg en chaine par des gens 8L+ pas foutu de jouer correctement leur perso et qui se la pette. je n'ai pas pour pretention de vouloir etre le meilleur sicaire , loin de la et j'en suis conscient, mais l impossibilité de soloter comme avant dans cette fufu war qui est proposé actuellement m'a conduit a grp GU fufu pour atteindre un rang afin de rivaliser avec les zergeurs ...

donc oui on est en grp guilde, oui on a meme un scout ( c'est notre mascotte Robbin ), oui on a des couleur de taffioles ( on kif le rose) et oui on hesitera pas a zerger la tronche de certains tout en duellant respectueusement les adversaires honorable comme heureusement il en reste . A bon Entendeur .. One Shoote !
Pourquoi donner la parole aux personnes jouant de manières plutôt désastreuses ?

Lanstrac pourquoi venir faire la police sur JoL alors que du haut de ton 4L il y a quelque semaines quand je t'ai eu croisé plusieurs fois avec mon Assassin, la façon dont tu joués se résumée à : Dauphin, reculer à la surface pour éviter que je ne puisse te toucher, straff, chain traverse.

Alors que sur tout les fights je me suis acharné a te face/stick, je sort même du fight avec seulement 1cm de life tout ça grace aux : Cible pas en vue, cible trop éloignée, cible pas en vue, cible trop éloignée ...

Donc finalement hormis le fait que tu fasse rire, tu fais quoi au juste ? Huler de rire ? Sa doit-être sa.

On viens pas affirmer certaines choses ici alors que l'on fait que de la "merde" in game. Ou alors on s'affirme en tant que "lama".
Citation :
Publié par liirove
je tel e fais pas dire. une lettre a la poste quand eong kikoote naaya et viens de se prendre une caltrop(pas de soucie tant pis pour moi), sur que ca rends les choses plus aisées, en meme temps ca t'as pas empêcher de claquer battleur, ip, zef (surement pour le alb aussi non ? et te heal pendant ce temps la), et de finir a 10 % allez 20% j'ai pas pris de photo pour l'encadrer dans mes chiottes. une raclée oui on peu appelé ca comme ca, chacun son point de vue la dessus

pour ce qui est des inc dans l'eau, lol le screen plus haut rend les choses plus clair sur ton argumentation débile et accessoirement égocentrique.

j'etais 5L que je t'avais deja fait brouter (pas compliquer un sl up, un secondes d'inattention de ta part, etc...etc... spas un scoup ca. tlm est passer par la).

eong
ok le nez ds la m... tu diras encore que ça sent bon
Quand on fait un concours d'émote en zf faut être prêt à en subir les conséquences
Tu as une ligne rouge au dessus de la tête et pour moi ça n'a qu'une signification :te péter la tronche
Sinon continue à jouer comme tu le fais pas de pb
Allez je vais te donner une piste de réflexion car tu m'es sympathique :celui qui inc c celui qui gagne
Bien entendu cet axiome de base est pondéré par une différence trop flagrante de classe ou/et de rang,toutefois cela se vérifie ds 95 % des cas

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par RoVeR / Lanstrac

Me parler de zerg à moi ... Déjà tu te trompe de client là.

Sinon ta oublier windrag et speed hack, mais ta rajouter le mot bus , je ne peux pas tout avoir à la fois :'(
Citation :
Publié par Babalouman
@LeNain: Je vais là ou je peut trouver du monde
En meme temps je m'en balance, vu ta maniere de "jouer" tu ne mérite pas mieux. Si tu pouvais te faire chain au point de stop ca serait meme top .

S'ils kick l'eau tu fais comme Migno, tu stop daoc ? :cry:
Citation :
Publié par LeNain
En meme temps je m'en balance, vu ta maniere de "jouer" tu ne mérite pas mieux. Si tu pouvais te faire chain au point de stop ca serait meme top .

S'ils kick l'eau tu fais comme Migno, tu stop daoc ? :cry:
Si tu t'en balance reply pas alors, si tu veux m'insulter fait comme tout le monde => mp
Citation :
...
lol concours d'emotes ... et le vainqueur est ????
krodon ouaiis Gg.
nombre de participants 1
nombre de gagnant 1
prix ? un neurone de connerie en plus. (merde deja full)

c'est quoi l'intérêt de confirmer ce que je dis ? Oo

eong
C'est incroyable que le style de jeux certains pourrissent le jeux des autres.

je croyais que la liberte s'arrettais la ou commence celle des autres...

M'enfin, ca doit etre trop demander de comprendre ca pr ce genre de joueurs
Citation :
Publié par liirove
lol concours d'emotes ... et le vainqueur est ????
krodon ouaiis Gg.
nombre de participants 1
nombre de gagnant 1
prix ? un neurone de connerie en plus. (merde deja full)

c'est quoi l'intérêt de confirmer ce que je dis ? Oo

eong
Mode Noctarus on :"ololol comment tu m'as cassé là"mode Noctarus off

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par Erase
vivement que ma santé me permette de revenir, je salive rien qu'à la lecture de cette magnifique joute verbale
Oui la c'est un peut a chié comme le topic tourne dans la joute de phrase

Reviens ma boule de pwoual adoré !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés