Publié par RoVeR / Lanstrac
ptdr ton pet etait pas pop ?? t avais plus d endu ? t as fait "pouce" pour qu'on te tappe pas ?? vu ta maniere de jouer , tu ne merite que le zergage . si on se regrp de la sorte c est a cause de pe .. perso comme toi, sas ect ... je citerai pas plus de noms ..( souvent ensemble ) spe dauhin , pet , bus, run et je fleche de temps en temps pour pas faire prendre la poussiere a mon arc^^
du temps de of je ne jouais que solo ou grp avec griffnoire .. a ma reprise apres dr, j en ai eu marre de me faire zerg en chaine par des gens 8L+ pas foutu de jouer correctement leur perso et qui se la pette. je n'ai pas pour pretention de vouloir etre le meilleur sicaire , loin de la et j'en suis conscient, mais l impossibilité de soloter comme avant dans cette fufu war qui est proposé actuellement m'a conduit a grp GU fufu pour atteindre un rang afin de rivaliser avec les zergeurs ...
donc oui on est en grp guilde, oui on a meme un scout ( c'est notre mascotte Robbin ), oui on a des couleur de taffioles ( on kif le rose) et oui on hesitera pas a zerger la tronche de certains tout en duellant respectueusement les adversaires honorable comme heureusement il en reste . A bon Entendeur .. One Shoote !
Pourquoi donner la parole aux personnes jouant de manières plutôt désastreuses ?
Lanstrac pourquoi venir faire la police sur JoL alors que du haut de ton 4L il y a quelque semaines quand je t'ai eu croisé plusieurs fois avec mon Assassin, la façon dont tu joués se résumée à : Dauphin, reculer à la surface pour éviter que je ne puisse te toucher, straff, chain traverse.
Alors que sur tout les fights je me suis acharné a te face/stick, je sort même du fight avec seulement 1cm de life tout ça grace aux : Cible pas en vue, cible trop éloignée, cible pas en vue, cible trop éloignée ...
Donc finalement hormis le fait que tu fasse rire, tu fais quoi au juste ? Huler de rire ? Sa doit-être sa.
On viens pas affirmer certaines choses ici alors que l'on fait que de la "merde" in game.  Ou alors on s'affirme en tant que "lama".
|