[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Petite soirée sympa après 23H30 sur bled A part Cartapuce qui me add quand je suis défufu ou le groupe qui heal mes adversaires tous était pas si mal..

Pour courroné le tous un pti up 8L6 et 1400 kill solot ( 1423 en ce moment )

Aussi GG a pipao juste pour le dernier fight ( les autres je l'est compte pas c'est du add pendant que je me healé :x ou un add pure )
Bled c'était zerg land hier soir

Groupe scouts/sic j'ai retenu que lhommeinvisible comme nom
Groupe Cartapus/Pipao/+2ou3 random rang/ombre
Groupe Eong/Abdul+random rang
Groupe Humaro/Shaaf + random je sais pas quoi
Nous avons renvoyé tout ce petit monde à leur pierre de bind à de nombreuses reprises
Merci pour les rp (39 k) et les kills solos (19)

Petite dédicace à Lesorcier (Bodgard) qui maîtrise très bien sa classe

Excellente soirée donc et vive le zerg adverse

Krodon/Mid/Ys

ps :mes stats au moment de la déco pour répondre aux réflexions qui vont sûrement ne pas manquer :
Total kill : 51
Coups fatals :24
Morts :9
Temps de jeu 3h 50mns
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
Bled c'était zerg land hier soir

Groupe scouts/sic j'ai retenu que lhommeinvisible comme nom
Groupe Cartapus/Pipao/+2ou3 random rang/ombre
Groupe Eong/Abdul+random rang
Groupe Humaro/Shaaf + random je sais pas quoi
Nous avons renvoyé tout ce petit monde à leur pierre de bind à de nombreuses reprises
Merci pour les rp (39 k) et les kills solos (19)

Petite dédicace à Lesorcier (Bodgard) qui maîtrise très bien sa classe

Excellente soirée donc et vive le zerg adverse

Krodon/Mid/Ys

ps :mes stats au moment de la déco pour répondre aux réflexions qui vont sûrement ne pas manquer :
Temps de jeu 3h 50mns
tres etonnant de lire ça.

humaro/shaaf vont pour duel,add par un bd, ils se retournent contre lui, add par lesorcier, add par krodon et tout ça dans le cdr (j'etais dedans aussi^^).

eong/abdul + autres la faut expliquer ... kler que je vais pas defufu, ni pull abdul a coter de popounet toi ou les 4 5 autres solo qui tournaient a ce moment la.

quand au autres je ne m'avance pas

pour le reste, laisse moi rire. non c'est fait déjà ^^(ça change quand on barbote pas hein,que les pierres et nous)

eong
Citation :
Publié par liirove
tres etonnant de lire ça.

humaro/shaaf vont pour duel,add par un bd, ils se retournent contre lui, add par lesorcier, add par krodon et tout ça dans le cdr (j'etais dedans aussi^^).

eong/abdul + autres la faut expliquer ... kler que je vais pas defufu, ni pull abdul a coter de popounet toi ou les 4 5 autres solo qui tournaient a ce moment la.

quand au autres je ne m'avance pas

pour le reste, laisse moi rire. non c'est fait déjà ^^(ça change quand on barbote pas hein,que les pierres et nous)

eong
Chante beau merle
On doit en être à 15/1 à peu près
Je t'ai désigné comme ma tête de turc du moment
Donc tes passages à Bled vont s'accompagner systématiquement de dégustation de pet et de lance à haute doses
Tu as enfin compris qu'il ne faut pas débarquer à l'arrivée au bout de 8 fois c pas mal

Krodon/Mid/Ys
Faut arrêter de lui répondre hein, il fait que pull et vous marchez comme les rats avec le joueur de flute.

Sinon tes stats osef tant qu'on pourra pas vérifier, thx /statsanon hein .

Rien que la partie sur Lesorcier dénonce un troll de la taille d'un airbus :/
Citation :
Temps de jeu 3h 50mns

Mais ca devient n'importe quoi lol

Je voudrais savoir ce que t'as mangé la veille au soir avant de faire ces stats ?

Vlà les toxicos qd meme....
Citation :
ps :mes stats au moment de la déco pour répondre aux réflexions qui vont sûrement ne pas manquer :Total kill : 51
Temps de jeu 3h 50mns
2c pour le prétexte en bois. Tu ne dois vraiment pas les faire souvent ces stats pour venir t'afficher comme çà ^^

ton Rp@JoL s'essoufle ?
Citation :
Publié par Shaf
2c pour le prétexte en bois. Tu ne dois vraiment pas les faire souvent ces stats pour venir t'afficher comme çà ^^

ton Rp@JoL s'essoufle ?
Ah bon tu trouves que ce sont des stats exceptionnelles ????
Avant l'augmentation des rp oui elles auraient été hors normes maintenant avec 1700 k sur un 7/8L ça va assez vite
Je dirai pour ma part qu'elles sont disons moyenne +
Les cible se sont succédées à un rythme régulier sur Bled sans trop de zerg outrancier juste ce qu'il faut
Krodon/Mid/Ys
Ne manque plus qu'une TF fufu Alb avec notamment 2 méno HR planqué discrètement prêt à lâcher Mélodie Bénéfique / Sos / Sacrifice / Mezz / Stun ça pourrait complémenter joyeusement vos parties...
Citation :
Avant l'augmentation des rp oui elles auraient été hors normes maintenant avec 1700 k sur un 7/8L ça va assez vite
1700k
déja que 1k = 1000rp, alors 1700k, sa doit roxxer la fufuwar ! :d
Citation :
Je dirai pour ma part qu'elles sont disons moyenne +
ah tu te trompes je n'ai rien dit de tel. Je souris juste à te voir poster tes stats ici alors que tout le monde s'en tape royalement

Mais c'est pas grave, tu as juste eu l'air un peu bête c'est pas méchant, encore quelques posts dans le thread et le tien sera noyé.

Citation :
Les cible se sont succédées à un rythme régulier sur Bled sans trop de zerg outrancier juste ce qu'il faut
Krodon/Mid/Ys
trad. Pas plus de 2 alb/hib vs 5 mids toutes les 10mins.

moi je préférai quand tu avais ton rp de méchant Krodon quand même..., là tu dérives vers le roxxor@kikitoudur
Citation :
....
lol même plutôt pourrie je dirais. rapide calcul 39 000/59 kills = 650+ rp par personnages tuer

soit tu rp sur du 1L (50 je suis même pas sur )
soit ...

eong
Citation :
Publié par liirove
lol même plutôt pourrie je dirais. rapide calcul 39 000/59 kills = 650+ rp par personnages tuer

soit ...

eong
Vi nous sommes tout à fait en phase

19 kill solo et le reste c du leech du add et du zerg
J'ai même tué un gris hier :6 rp lol
C connu je suis une grosse bouse qui pourrie la vie des autres joueurs

Krodon/Mid/Ys
soirée sympa pour ma part également
j'ai eu l'occasion de croiser quelques joueurs de ce topic, ca fait plaisir de voir la différence JoL/IG et les mots qui volent dans l'air dès que ca parle de solo
Avec le recul de la soirée, Krodon est plus crédible que vous, c'est pour dire :s
Citation :
Publié par leNabo
j'ai eu l'occasion de croiser quelques joueurs de ce topic, ca fait plaisir de voir la différence JoL/IG et les mots qui volent dans l'air dès que ca parle de solo
Tout à fait d'accord ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par leNabo
soirée sympa pour ma part également
Avec le recul de la soirée, Krodon est plus crédible que vous, c'est pour dire :s
Ca dépend qu'elle joueur tu joué Tu étais sûrement le BD nan ?
Citation :
Publié par leNabo
Je sais pas trop comment je dois le prendre ça
Sinon il est vrai que cette histoire de solo est actuellement basé sur le principe des vases communiquants de la part de tous les participants à ce fil et je m'inclus dedans :moins on le pratique ig plus on en parle sur jol

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par liirove

soit ...

eong
évite de faire des maths
19 kills à 1k8 (bonne moyenne pour un 11L) = 34k2
et le reste des kills en leech de fg (51 - 19) * 1800 /15 = 3840 (i.e 120 rp par kill ce qui est ultra cohérent)
tu rajoutes 750 rp de mission solo
tu arrives à tes 39k rp sans prendre la peine d'élaborer des hypothèses fantaisistes

les chiffres ça se triture dans le sens que l'on souhaite. c'est comme le compteur de solo kill, il est extrêmement tributaire de l'heure à laquelle tu joues, indépendemment de ton style de jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés