Publié par Pattattor
En meme temps, pour avoir jouer dans la meme zone qu'eux, sans pour autant avoir fait parti de leur guilde, ils ont un grand respect d'un duel. il ne add pas si c'est equitable.
Donc j'imagine que c'est a toi que ça va faire drole de te retrouver proche d'eux sans qu'il levent le petit doigt en 1vs1. Tu pourras plus gagné des duel avec des add malencontreux si ce sont les nazgul a ta portée.
J'imagine donc que se sera toi la pleureuse.
Les nazgul ne m'inquiete pas niveau zerg/add/leech. Ils ne zergent seulement si il y a du zerg en face. Il ne leech pas, et respectent les duels. Tu aurai une fois de plus mieu fait de te taire krokro.
[edit] En parlant de stats, ce soir, je n'ai pu jouer que 2 petites heures.
Environ 28k
24 participation
22 coups fatals
13.4k/h
et....aucune mort (et je rajoute aussi, bb ld, sans buff pendant 40-50 min, avant de deco au milieu de nul part).
Tu vois moi aussi j'peux me permetre de poster mes /stats, d'autant que je ne suis pas en ano, pas 11L, et que je pense aucune mort en 2 heures pour un furtif c'est assez rare (sauf si afk pendant 2h au tp).
Tu as du travail sur la planche pour faire mieux, toi qui pretend a tout va que tu es le meilleur.
Cher Pattator, j'adore quand tu tentes de faires des argumentations construites à l'image des miennes car tu sèmes toi même des peaux de banane tout au long de l'interminable série d'excuses et de justifications sus citée.
Alors allons y décortiquons point par point cette pseudo charge à mon encontre
Tu noteras que je te fais une faveur en prenant en considération tes arguties
*Premier point tu me dis la guilde Nazgul respecte les duels pas de add etc...
Cela je le sais car c'est stipulé dans leur charte,toutefois ils opposent une réponse mesurée au zerg adverse (expéditions punitive add sur les personnes qui add systématiquement)
Si d'ailleurs tu avais pris la peine d'aller voir sur leur forum tu aurais vu que je faisais allusion non pas à leur zerg mais au zerg des fg fufu alb et ds une moindre mesure aux fg de fufu hib;hib dans une moindre mesure car l'équivalent du ménestrel ,le barde ne peut fufuter
*les stats...... alors cela s'appelle se tirer une balle dans le pied
A priori même si elles sont incomplètes elle montrent en tout cas une chose de manière criante ;tes rp tu les as fais au milieu d'un fg ou/et groupé avec un fg et je dirai même dans ou à proximité d'une structure l'absence totale de mort en est une preuve supplémentaire
De plus tu n'affiches pas tes kills solo preuve s'il en est que tu n'en a fais aucun ,logique en fg ou en leech,dans le cas contraire c'est ce que tu aurais mis en premier pour bien montrer quel immense combattant tu es
En conclusion nous savons tous les 2 que la quasi totalité de nos rencontres solo (il y a longtemps) se sont soldées par ta défaite et tu t'es senti humilié par cet état de fait raison pour laquelle tu ne joues plus qu'en add ou zerg et que dès que tu m'aperçois au loin tu prends tes jambes à ton coup pour éviter de rajouter à la honte de perdre encore une fois
Prends un peu de recul par rapport à ce jeu je te sens un peu crispé tu sais ça n'est pas grave de perdre contre quelqu'un d'autre c'est juste un jeu
Pour finir je ne prétends pas que je suis meilleur que les autres mais en tout cas que mon avatar est supérieur au tien pour diverses raisons que je ne détaillerai pas ici
A noter que l'on dit du "pain sur la planche" et non du "travail sur la planche ",on débite rarement un travail en tranche
Cordialement
Krodon/Mid/Ys