|
Citation :
![]() ![]() pas mal nouveautés en rvr... j'arrive pas m'adapter c'est tout juste si j'ai decouvert l'utilité (limitée pour ma part) des popos soins... pour la défense de technomachin, oui je le vois de temps en temps solo et j'ai pas souvenir de l'avoir vu dans le zerg fufu alb... faut pas le rendre aigri, sinon il va prendre sa reputation de zerger au mot et plus se gener hein ![]() et pour celle de M.Grassouillet, je l'ai send aussi un soir pour rameuter un zerg fufu a crau en faisant l'appat et latter les alb qui m'ont zerg, mais il a poliment refusé préférant soloter... les mauvaises langues diront qu'il a peur de quitter bled, mais il avait l'air bcp plus serieux et sincere que quand il pull sur jol ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Abdul / Pwouet |
Trouver plus de messages par Abdul / Pwouet |
|
comment que ça se prend la têteeeee ici !!!
![]() ![]() |
![]() |
|
|
je lis le topic regulierement mais je suis pas trop presente en rvr ces temps ci
j'espere que vous rp bien mais zergué pas trop en mon absence ![]() Je prepare une video assez sympa qui presente un peu les gens que j'aime bien dans le jeu... et aussi quelques combats solos^^ avis aux amateurs qui veullent figurer sur la video meme les enemis ( pour une danse sympa sur un pont ou etc...) |
![]() |
|
|
Citation :
Me suis brïcé la tête a le faire fonctionné ce machin la ![]() |
![]() |
|
Abdul / Pwouet |
Coucouroucoucou |
Trouver plus de messages par Coucouroucoucou |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
sa devient dure a bled pseudo duel avec humaro mais je pense qu'il a sa touche arrière de coincée gg huma trop skill /wo
![]() |
![]() |
|
|
[Frank => Flood]
|
![]() |
|
Prophétesse
|
Régen dans le géant devient déconseillé une guilde à l'efficacité et au fair-play sûrement indiscutable sur Agramon vient y chercher les solos
![]() Bravo jeunes gens ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Abdul / Pwouet |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|