[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erase
évite de faire des maths
19 kills à 1k8 (bonne moyenne pour un 11L) = 34k2
et le reste des kills en leech de fg (51 - 19) * 1800 /15 = 3840 (i.e 120 rp par kill ce qui est ultra cohérent)
tu rajoutes 750 rp de mission solo
tu arrives à tes 39k rp sans prendre la peine d'élaborer des hypothèses fantaisistes

les chiffres ça se triture dans le sens que l'on souhaite. c'est comme le compteur de solo kill, il est extrêmement tributaire de l'heure à laquelle tu joues, indépendemment de ton style de jeu.
C'est vrai, je suis d'accord avec ce que tu dis. C'est un peu comme à l'époque où certains jouaient full buff pour exploser la masse d'unbuff et ainsi monter leur rang rapidement.

Le compteur de rp, il est extrêmement tributaire du moment auquel tu as joué, indépendemment de ton style de jeu. Et des comme ça, il y en a beaucoup blablabla.
Citation :
Publié par Erase
les chiffres ça se triture dans le sens que l'on souhaite. c'est comme le compteur de solo kill, il est extrêmement tributaire de l'heure à laquelle tu joues, indépendemment de ton style de jeu.
Et encore plus de ton temps de jeux que de l'heure à laquelle tu joues ;p.

Que je joue le matin ou le soir, ça change rien pour moi, y a toujours moyen de se débrouiller. Mais comme je ne joue que le vendredi soir/samedi/dimanche matin, ça monte pas beaucoup ;o.
le seul chiffre que je trouve plus ou moins fiable c'est le nombre de rp moyen par kills...

on sait tout de suite si la personne solote autant qu'elle le clame... bon après y a des petites variante genre le kill de ptit rangs / pas lvl50 / mal de rez, mais ca reste assez représentatif, pour un solo ca devrait tourner dans les 1100+ en comptant le rang et les leech
D'après ce que j'ai vu sur différents forums notamment celui des Nazgul (guilde fufu Mid/Broc) je conseillerai aux pleureuses de jol d'aller vite acheter des actions Kleenex en prévision de la clust,ça va grimper en flèche

En matière de zerg et de fg fufu vous n'avez encore rien vu lol

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par Ganil
Et encore plus de ton temps de jeux que de l'heure à laquelle tu joues ;p
non désolé 2h de jeu en pleine après-midi sont bien plus rémunérateur en rp que 2h de jeu en fin de soirée. le potentiel de rencontre, d'add et de fraîcheur des rps sont très différents (le facteur déclenchant étant la constitution des BGs de soirée)
pour un casual, tranche horaire > tps de jeu

Citation :
Publié par dukemol
le seul chiffre que je trouve plus ou moins fiable c'est le nombre de rp moyen par kills...
seul il ne veut rien dire du tout. si par exemple tu campes beno et que tu farmes ceux qui vont prendre le bateau, ton nombre de mal de rez (qui compte en kill, pas en solo kill, avec un très faible nbre de rp), ton rp/kill sera très faible (largement en deça des 800)

à contrario, si tu campes une ligne de ravitaillement entre deux forts, même en leechant sur les fg qui passent, tu as peu de chance de tomber en dessous des 900

parler stats pvp en omettant l'environnement pvp qui les a vu naître ne signifie absolument rien
Au menu de cet après-midi où j'ai dû afk un long moment :

- Du bogdar qui circle straff pour se mettre hors de vue.
- Du sicaire solo qui se laisse tuer en faisant simplement un rude.
- Du solo qui fuit et qui fait des emotes près de sa tour pour ensuite revenir en zerg.
- Du leech, du leech toujours du leech de la part des mêmes qui attendent que ma cible soient bas vie pour add et ainsi avoir leur nom dans les logs (enfin je pense).

Je ne balancerai aucun nom, ça ira bien.

- Duels potables contre : Hawar, Unol (gg Malveillance + Battler ) et euhhh, stoo.

Merci à vous pour ces grands moments. La suite, ce soir si tout va bien.
Citation :
Publié par Erase
...
tout a fait d'accord. la petite différence, c'est que tu donnes une variante, d'un jour ou d'un moment qui effectivement peut durer dans le temps, mais d'une journée.

je pense que ce que veut dire dukemol, c'est regarder sur le plus long terme. "je pense" (évidemment ce que je disais sur les stats de krodon n'ont rien a voir, vue que je ne les regardent pas. et en même temps ...) qu'une personne garde environ toujours les mêmes stats a quelque choses prêt.

en comptant afk, moment pas de chance, les journée sans, etc...
"je pense qu'en regardant plus sur le long termes ça reste linéaire, ça peut fléchir ou infléchir tout en restant constant avec l'acquisition d'expérience et autres détails qui font changer sa façon de jouer.

pur avis qui n'as pas été spécialement tester, je regarde très peu mes stats, et le peux que je les regarde ça confirme a peut prés tout ça.

eong
Citation :
Publié par liirove
(évidemment ce que je disais sur les stats de krodon n'ont rien a voir, vue que je ne les regardent pas. et en même temps ...)
eong
Ca c'est culte quand même

A noter que le verbe s'accorde avec le sujet et non l'objet,ça pique les yeux ce truc
on dit" je mange des pâtes" et non "je mangeons des pâtes "

Krodon/Mid/Ys
c'est plutot flatteur de voir ses ennemis yell ses potes ca m'est arrivé hier et aujourd'hui de facon tres claire, assez marrant de ressentir l'impuissance de son adversaire

ce soir j'ai add un groupe hib, le druide a claqué giron cash, le barde sous moc heal, a peine arrivé sur le 2eme druide, paf l'assist champion + fl sur le Q... j'aurais pu cibler qqch de moins solide, mais les mago sous assist mid c'est 300 rp max

sinon j'ai assez donné mes rp en mal de rez, perso j'attends mon m2r, qq fois ca suffit pour avoir les timer up quand on passe le pont de bled
Citation :
Publié par dukemol
c'est plutot flatteur de voir ses ennemis yell ses potes ca m'est arrivé hier et aujourd'hui de facon tres claire, assez marrant de ressentir l'impuissance de son adversaire
J'en parlais à Shaaf hier et c'est vrai mais bon certaines fois on aimerait bien pouvoir s'en faire un au lieu de s'en prendre quinze. Je ne refuse pas les 1 vs 2 mais les 1 vs 15 no thx.
Citation :
Publié par Noctarine
Merci pr ce duel contre mon seide krodon, ce fut sympa les rps

A bientot, c'etais un tres bon duel.
De rien ce fut un plaisir
C'est en groupe que tu exprimes la quintessence de ton jeu
Je suis resté béat d'admiration quand tu es arrivé après les 7 péons de ton grup pour avoir le privilège de m'émote ;un grand gg pour un grand joueur
Et puis ce skill au campage de pont je n'en suis toujours pas revenu,mais hélas trois fois hélas un groupe de 3 Mid est arrivé et vous avez été inc traîtreusement ,défaite injuste s'il en est car vous n'étiez que 8;mais c'est la dure loi de ce jeu

Au plaisir de te recroiser ig
/kiss

Krodon/Mid/Ys
Je vais être gentil ce soir et expliquer au zerg stealth sics (Loflar, Anakinn, Mortels, Unnuagenoir, Memepasvue, Sporthic et plus si affinités) de ce soir une chose.

Quand un duo Ranger / Ombre vous rush et qu'un séide que vous veniez d'attaquer revient en add, inutile de s'assist sur le ranger pour le tuer mais plutôt l'ombre quoiqu'il arrive puisqu'elle est en toc, elle n'a pas IP et toutes les autres choses que le couteau suisse du ranger possède.

La prochaine fois, ça vous permettra <peut-être> d'en tuer au moins un.

De rien. (et merci)
Citation :
Publié par Le Ranger Masqué
Je vais être gentil ce soir et expliquer au zerg stealth sics (Loflar, Anakinn, Mortels, Unnuagenoir, Memepasvue, Sporthic et plus si affinités) de ce soir une chose.

Quand un duo Ranger / Ombre vous rush et qu'un séide que vous veniez d'attaquer revient en add, inutile de s'assist sur le ranger pour le tuer mais plutôt l'ombre quoiqu'il arrive puisqu'elle est en toc, elle n'a pas IP et toutes les autres choses que le couteau suisse du ranger possède.

La prochaine fois, ça vous permettra <peut-être> d'en tuer au moins un.

De rien. (et merci)
Arf que 5 ?
C la dèche là doivent pas quitter la tour du pont alors....

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
De rien ce fut un plaisir
C'est en groupe que tu exprimes la quintessence de ton jeu
Je suis resté béat d'admiration quand tu es arrivé après les 7 péons de ton grup pour avoir le privilège de m'émote ;un grand gg pour un grand joueur
Et puis ce skill au campage de pont je n'en suis toujours pas revenu,mais hélas trois fois hélas un groupe de 3 Mid est arrivé et vous avez été inc traîtreusement ,défaite injuste s'il en est car vous n'étiez que 8;mais c'est la dure loi de ce jeu

Au plaisir de te recroiser ig
/kiss

Krodon/Mid/Ys
[Mode Krodon On]

Alors la je ne suis pas d'accord, les 7 autres en joueurs en faite, c'etais des add.

Je n'etais pas grp, je solotais tranquil, et paf ! 7 add pdt que jte tue.
Mais, je ne cherche pas a m'expliquer, je connais la verité.

Je suicidais, et comme a fait expret, les autres aussi ont suicidé.Donc a joyeusement chain tes copains furtifs ainsi que le ptits grps de 3, comme tu dit 2/3x avt de mourir par les add et les Pnjs

Noctarine Hib/Ys
[Mode Krodon Off]

Quand a l'emote, tjrs les gens les plus mal plasser qui s'exprime
Citation :
Publié par Noctarine
[Mode Krodon On]

Alors la je ne suis pas d'accord, les 7 autres en joueurs en faite, c'etais des add.

Je n'etais pas grp, je solotais tranquil, et paf ! 7 add pdt que jte tue.
Mais, je ne cherche pas a m'expliquer, je connais la verité.

Je suicidais, et comme a fait expret, les autres aussi ont suicidé.Donc a joyeusement chain tes copains furtifs ainsi que le ptits grps de 3, comme tu dit 2/3x avt de mourir par les add et les Pnjs

Noctarine Hib/Ys
[Mode Krodon Off]

Quand a l'emote, tjrs les gens les plus mal plasser qui s'exprime
Lol et en français ça donne quoi ton speech ?
Dsl je n'ai pas de dictionnaire franco/simiesque sous la main

Krodon/Mid/Ys
Griffina, jeune sauvage que je rencontre pont de bleed. je bow, elle bow, manifestement on se fait un petit duel...
à 50% ih (et non pas ip). à 20% ih group (je pense) et zerg de son fg.

Bravo en tout cas, faire un duel avec tout le groupe derriere pour finir en zergage, c'est je crois la pire des attitudes.

Griffina si tu m'entends, je te recroiserai et gaffe à tes miches !

à part les duels contre umaro et dukemol (avorté celui là ) soirée zerg , y'a des soirs comme çà ...
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
D'après ce que j'ai vu sur différents forums notamment celui des Nazgul (guilde fufu Mid/Broc) je conseillerai aux pleureuses de jol d'aller vite acheter des actions Kleenex en prévision de la clust,ça va grimper en flèche

En matière de zerg et de fg fufu vous n'avez encore rien vu lol

Krodon/Mid/Ys
En meme temps, pour avoir jouer dans la meme zone qu'eux, sans pour autant avoir fait parti de leur guilde, ils ont un grand respect d'un duel. il ne add pas si c'est equitable.
Donc j'imagine que c'est a toi que ça va faire drole de te retrouver proche d'eux sans qu'il levent le petit doigt en 1vs1. Tu pourras plus gagné des duel avec des add malencontreux si ce sont les nazgul a ta portée.
J'imagine donc que se sera toi la pleureuse.
Les nazgul ne m'inquiete pas niveau zerg/add/leech. Ils ne zergent seulement si il y a du zerg en face. Il ne leech pas, et respectent les duels. Tu aurai une fois de plus mieu fait de te taire krokro.

[edit] En parlant de stats, ce soir, je n'ai pu jouer que 2 petites heures.
Environ 28k
24 participation
22 coups fatals
13.4k/h
et....aucune mort.

Tu vois moi aussi j'peux me permetre de poster mes /stats, d'autant que je ne suis pas en ano, pas 11L, et que je pense aucune mort en 2 heures pour un furtif c'est assez rare (sauf si afk pendant 2h au tp).
Tu as du travail sur la planche pour faire mieux, toi qui pretend a tout va que tu es le meilleur.

Tu nous a donné du fil à retordre aprés pas moyen de te descendre avec malderez et ta resist chaleur rouge ... :'(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés