Publié par Coucouroucoucou
D'après ce que j'ai vu sur différents forums notamment celui des Nazgul (guilde fufu Mid/Broc) je conseillerai aux pleureuses de jol d'aller vite acheter des actions Kleenex en prévision de la clust,ça va grimper en flèche
En matière de zerg et de fg fufu vous n'avez encore rien vu lol
Krodon/Mid/Ys
En meme temps, pour avoir jouer dans la meme zone qu'eux, sans pour autant avoir fait parti de leur guilde, ils ont un grand respect d'un duel. il ne add pas si c'est equitable.
Donc j'imagine que c'est a toi que ça va faire drole de te retrouver proche d'eux sans qu'il levent le petit doigt en 1vs1. Tu pourras plus gagné des duel avec des add malencontreux si ce sont les nazgul a ta portée.
J'imagine donc que se sera toi la pleureuse.
Les nazgul ne m'inquiete pas niveau zerg/add/leech. Ils ne zergent seulement si il y a du zerg en face. Il ne leech pas, et respectent les duels. Tu aurai une fois de plus mieu fait de te taire krokro.
[edit] En parlant de stats, ce soir, je n'ai pu jouer que 2 petites heures.
Environ 28k
24 participation
22 coups fatals
13.4k/h
et....aucune mort.
Tu vois moi aussi j'peux me permetre de poster mes /stats, d'autant que je ne suis pas en ano, pas 11L, et que je pense aucune mort en 2 heures pour un furtif c'est assez rare (sauf si afk pendant 2h au tp).
Tu as du travail sur la planche pour faire mieux, toi qui pretend a tout va que tu es le meilleur.

|