[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fosterkane
Nouvelle vidéo de Gamersyde Diaries (vidéo magazine indé très bien foutus); avec au programme une large partie consacré a red steel qui ma foi donne plutôt envie

gamersyde

(séquence présente dans l'épisode 2 en milieu de vidéo après les titres ps3)
marrant, eux ils adorent redsteel

A premiere vue, il n'est pas terrible si on le joue comme un fps classique, mais c'est un très bon time crisis like, surement pour ca que les japonais l'ont aimé.

grmbl je sent que je vais craquer
Pu@[# !!!

Mais c'est exactement ça !
j'avais pas percuter ce qui me gênait dans ce jeu ! c'est pas un FPS !

Alors la franchement... ils ont mis dans le mille. C'est exactement ça...
Yas eu un pti sujet sur le dernier rayman dans le 6 minutes sur m6. On voit un dev jouer a rayman dans les locaux d'ubi a montpellier.

vais voir si c'est pas dispo sur le net.

edit: bon bah rien.
Citation :
Publié par Eoghan
Le magasin de jeux près de chez moi il la vend la PS3, il en a déjà vendu 3 ou 4 mais 1500€ qu'elle est, c'est abusé. C'est légal pour un magasin de vendre ca si chère ?
Déjà :
1) il a du bol d'en avoir eu a vendre car c'est la pénurie au Japon et US a l'heure actuel
2) A mon avis il a eu par Ebay avant que Ebay Europe interdise leur vente et donc il les vend surement 50% de leur prix d'acquisition (vu qu'avant Ebay Europe interdise elle tournait dans les 1000€ de moyenne)

Citation :
Publié par Elemmacil
HS :
Juste pour préciser, la sortie HDMI a été rajoutée à la version de base de la Ps3 Lorim :]
A tien je savais pas. Enfin quelque chose de bien de leur part... mais franchement, ils on rajouter le truc le plus cher ces couillons, le DD 60 giga et le WiFi ca coute quasi rien =x
Ils pourraient au moins rajouter le WiFi et la le pack 500€ vaudrais le coup.
Citation :
Yas eu un pti sujet sur le dernier rayman dans le 6 minutes sur m6. On voit un dev jouer a rayman dans les locaux d'ubi a montpellier.

vais voir si c'est pas dispo sur le net.
Te fatigues pas à chercher. C'est 2 pages avant.

Citation :
Tien, ils viennent de passer un reportage sur Rayman au info de M6
-Le 6 Minutes
Message supprimé par son auteur.
We, ca je sais bien que c'est moins cher qu'une PS3. Vous faites pas de bil, j'ai meme pas l'once d'une envie d'en acheter une, quand bien meme elle serait 2 fois moins cher.
Ma remarque n'etait pas en comparaison de la concurrence, c'etait juste dans l'absolu. C'est pas rien 425€
Citation :
Publié par Gressmon
Question aux possesseur de Wii : avez-vous essayé vos jeux GC dessus ?
Ceci me donne froid dans le dos ...
D'aprés les commentaires, d'autres ayant essayé le même jeu n'ont pas eu de problème... Donc le bug vient soit de la Wii en question, soit du joueur
Citation :
Publié par Elemmacil
D'aprés les commentaires, d'autres ayant essayé le même jeu n'ont pas eu de problème... Donc le bug vient soit de la Wii en question, soit du joueur
Pas contre il existe de véritable problème avéré sur certain jeux avec le FreeLoader. Tous ne fonctionne pas avec le monsieur ^^

Mais pour une première Retro sur machine de table et une première retro avec des machines de Type CD, Nintendo s'en sort plutôt très bien pour l'instant.
Citation :
Publié par chaby
OHOHOH que de franc-comtois : ils t'ont dis combien de preco il restait a forum ? (il faut mettre un accompte ?? si oui, combien ?)

Ouai en fait de toute facon mon lycée doit etre a 300m de forum donc au pire je passe demain apres les cours...

je tiens à préciser que je parle du Forum de Montbéliard

Pour l'acompte, j'ai versé 15% du montant (50€ ) , pour la console+zelda

Pour le nombre j'ai pas demandé, j'ai juste demandé si on pouvait encore pré-commander la Wii, et hop m'a imprimé une facture avec le montant de l'acompte à verser, et il m'a dit de repasser le 8
Citation :
Publié par Gressmon
Question aux possesseur de Wii : avez-vous essayé vos jeux GC dessus ?
Ceci me donne froid dans le dos ...
Aucun soucis, et ce, avec tous les jeux testés par moi, un magasin ou des amis (en vrac: Naruto: Clash Of Ninja, Mario Kart: Double Dash, Harvest Moon: Magical Melody, Fire Emblem, et d'autres.) Pas le moindre soucis détecté...
Les types de Gameside sont rigolos... Ils ont vraiment un ton de gamer et même si je suis pas forcément d'accord (genre l'ia de Gear of War, par exemple... mais c'est pas le sujet)...
En tout cas, la vidéo de Redsteel m'a surpris. On voit le type rater sa cible alors qu'il tire pas loin... ce qui m'a choqué en y jouant, c'est que l'aide à la visée était ENOOORME et tirer franchement à côté, c'était headshot.

Donc, question à ceux qui le possède: quid ? c'est dans les options (choses inaccessible quand j'y ai joué pour cause de queue impatiente)
Zut j'ai oublié, pour besac, pas d'accompte versé, mais en gros si je suis pas la le vendredi vers 16H ma wii elle est plus reservé. De tout facon je serais la bas vers 9H30 pour l'ouverture à 10H (après je rentre chez moi, je la pose, et je fonce au boulot pour 11H ). La question est, est ce que je prend ma masse de link pour quatter le magasin et menacer tout personne voulant piquer ma place de lui enfoncer de le popotin.
Alors, quelques réponses :

Retro :

Tésté avec une quinzaine de jeux et 4 manettes, pas le moindre problème . Mario Sunshine, Mario Tennis/Foot/Party, F Zéro, Re4, SSX 3... tout ok parfait .

Red Steel :

Un Time-Crisis, c'est un peu ça mais pas complètement non plus

J'y joue maintenant depuis 3 jours, plus aucun problèmes pour viser/me déplacer. Je circle-straff sans soucis, sinon que pour tirer en même temps ça demande un bon coup de poignet bien dosé, ça c'est plus rare et chanceux ^^.

Pour le gameplay, ben du coup ça change. Effectivement au début, je jouais à me planquer partout, derrière les innombrables caisses, tables et pots que l'on peut renverser, éclater... Je me levais, pan pan, me rebaissais, reload, pan pan on avance, on se cache...

Maintenant, non. Bon déjà, petit à petit on débloque les compétences (ralentis...). Ça aide pas mal évidement . Mais surtout, on se sent vraiment à l'aise pour évoluer, enfin moi en tout cas, et du coup au besoin je gambade comme une gazelle (bon, un buffle ok ).

Après par goût et habitude, je préférerai que la tête et le bras soit figés. Quand on bouge le curseur, tout l'écran bouge : comme un bon vieux FPS PC.

La non de non, les circle, jump et autre joyeusetés défileraient de tous les cotés, . Je croise les doigts pour plus tard ^^.

Une tite question : personne n'a acheté le Dragon Ball ? Il avait l'air fun avec ses gros Kaméhas de bourrins !
Hop.. voila j'entame à mon avis l'un des derniers donjon de Zelda. Il me manque 1 seul objet à trouver... Et j'ai 11 coeur.. J'ai vu les 2 premieres seconde d'un vidéo contre le boss final ou le mec n'a que 13 coeur... et en plus j'ai tout les skills qu'on trouve au cours du jeu... donc ^^ jme dis que je dois plus être très loin de la fin

Et plus j'y joue, plus l'histoire semble être clair dans ma tête. Et plus je prend plaisir aussi. Pour le moment je dois avoué que je n'ai rusher que la quête principal. Je suis rendu à 32 heures de jeux. Si c'est vrai que la durée "normal" du jeux en rushant la quête principal est de 50 heures alors oui je suis bien loin.
Citation :
Publié par Smokeur
je lis que pas mal on du mal a reserver mais en tout cas micromania ne semble pas trop se faire de soucis quand a livrer de la wii le 8 dec ( du moins en province )

du coup que j'ai réservé je me fait pas mal spam la boite email et j'espère qu'ils vont assurer le coup

http://www.micromania.fr/special/wii/
J'ai reçu leur newsletter spéciale Wii mais leur site ne dit pas que la Wii sera dispo le 8 pour tous les clients ayant pré-commandés. Ou alors je n'ai pas vu.
Citation :
Publié par Synaptic
J'ai reçu leur newsletter spéciale Wii mais leur site ne dit pas que la Wii sera dispo le 8 pour tous les clients ayant pré-commandés. Ou alors je n'ai pas vu.
je dis ça aussi parce que le gars de chez micromania était relativement confiant et ma certifié que je pourrais la retirer le 8... puis maintenant je vois qu'ils surenchérissent sur la sortie avec un effet d'annonce , soit ils ont du stock , soit ils pipote
Question sur le cablage console/télé : y a quoi comme cable fourni, et est ce qu'il faut investir dans un autre cable ?(rvb, yuk, svideo ou je sais pas quoi, je matrise pas trop le sujet)...
Citation :
Publié par Smokeur
je dis ça aussi parce que le gars de chez micromania était relativement confiant et ma certifié que je pourrais la retirer le 8... puis maintenant je vois qu'ils surenchérissent sur la sortie avec un effet d'annonce , soit ils ont du stock , soit ils pipote
Il te l'a certifié oralement ou il y a une trace écrite de la promesse ?
Pour ma part, étant donné que rien n'est certain (je me doute qu'il n'y a pas de pièce écrite), je ne préfère pas pré-commander, histoire de ne pas se faire prendre pour un pigeon (desolay g plu de wii lol javé mal compté tu laura le 30 daycembre : ))))) ).
Citation :
Publié par Ganondorf
Dans tout les cas, je pense qu'il ne faut pas jouer avec le feu, même pour allumer sa clope.

n'empêche c'est pas mal ce qu'ils ont fait micromania pour la wii

Citation :
Publié par Synaptic
Il te l'a certifié oralement ou il y a une trace écrite de la promesse ?
Pour ma part, étant donné que rien n'est certain (je me doute qu'il n'y a pas de pièce écrite), je ne préfère pas pré-commander, histoire de ne pas se faire prendre pour un pigeon (desolay g plu de wii lol javé mal compté tu laura le 30 daycembre : ))))) ).
no soucy j'ai déposé l'avoir et j'ai la facture , mais je ne suis pas rassuré pour autant , il y a toujours la possibilité qu'ils soient dépassé par l'engouement!^^

aprés si je l'ai pas le jour j bah je reprend mes billes np !
en même temps les 30 euros de resa chez micromania ils peuvent être convertis en n'importe quel autre achat, donc perso comme je sais que je les dépenserai ces 30€ ca m'a pas trop inquiété de lancer la réservation, même si je change d'avis pour la wii.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés