@Zelfagowi
sAlut, j'ai testé moi même le féca force et j'aime beaucoup, vraiment!
Si je ne le suis pas resté c'est parce que j'ai déjà un certain équipement intell et que ça m'emmer***** (m'ennuierait) de recommencer tout un nouvel équipement.
Par contre je n'ai tenté cette voie qu'à partir d'un niveau correct ( 1XX) ce qui m'offrait la possibilité d'armes à vol de vie, donc j'aurais quelques problèmes à t'aider pour le départ.
Je pense cependant pouvoir te donner quelques conseils:
la première chose à faire est de monter l'intell à 100 (hé oui!) ça t'assurera de meilleures armures, et ça sera sans doute plus facile pour toi de progresser ainsi.
la seconde chose est de monter science du bâton qui te sera TRES utile lorsque tu auras entre les mains des armes telles que le shondawa (le bâton nv 90 à vol de vie) (jsuis pas sur du nom): +15 dégâts dans un vol de vie c'est toujours bon à prendre

de même pour tes aveuglements qui se verront boostés.
Il faudra jouer sur les +dégâts, et sur les retraits de pa.
En gros pour moi le féca force s'apparente à un sadida (sauf que là c'est du retrait de pa), avec une armure en plus (moins performante que pour un féca intell basique certes, mais tu peux toujours compter sur le bouclier féca , trêve, et immu).
En pvp ce ne seront pas 30 de réduction en plus ou en moins qui vont tout changer (surtout si tu tombes contre des débuffeurs).
Peut être qu'à bas niveau ce féca sera difficile à monter, mais par la suite je suis sur qu'il sera très performant car les bâtons "force" sont plus puissants que ceux intell.
Donc pour commencer, je te conseillerais la pano abra.
Pour répondre plus directement à tes questions:
science et retour du bâton me semblent effectivement importants à monter, de même que toutes tes armures
Et pour le familier je m'en tiendrais à un bwak terre, qui t'apportera toujours des bonus pour ton armure terrestre (bon, ptetre pas beaucoup mais...

), et les bonus montent à 80, contre 50% pour un minimo.
Et pour finir je monterai même pas glyphe enflammé.
Bonne chance, et fais toi plaisir
PS: j'avais déjà répondu pour un féca force, vas voir pages 13 et 14.