OMG L'effet du coca !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angora
Pour bien nettoyer son lavabo :
Déverser 3 litres de coca-cola. Jeter tout de suite après un tube de mentos. Partir en courant.
Moi qui croyais que personne ne regardait Numbers
Citation :
Publié par Camélia
Parce que habituellement ton urine n'est pas transparente ?
Après avoir été cherché la définition de transparent, disons plutôt que.. mon urine après un excès de Coca ressemble à de la flotte.
Citation :
Publié par Hobbit_joufflu
Après avoir été cherché la définition de transparent, disons plutôt que.. mon urine après un excès de Coca ressemble à de la flotte.
Plus tu bois plus l'urine aura une couleur neutre comme de la flotte, et généralement quand on bois du coca on boit beaucoup, vu comment c'est sucré ça pousse à la consommation
D'ailleurs je ne crois pas dire de connerie qu'un athlétisme (ou sportif) bois beaucoup jusqu'à avoir une urine claire justement pour être bien propre intérieurement et tout et tout.
Pour ce soir j'ai :

- Une bouteille de whisky de 70 cl ( Paddy )
- Une bouteille de coca de 2L

Est ce que ça craint pour mon estomac si je bois tout à 2 , avec un pote ?
Merci du conseil Ed , je vais voir si c'est possible de l'appliquer

Peut être que quand je rentrerais tout bourré , je vous offrirez un beau PAF

Ou pas
Citation :
Publié par Hobbit_joufflu
Ce qui ets logique vu que le coca, quand il ressort, c'est surtout de la flotte.

Sinon moi aussi j'aime bien le smecta (bien melangé, j'aime pas avaler de la boue non plus)
Si tu pouvais extraire les sucs digestifs de ton estomac pour déboucher ton évier ce serait encore plus efficace, et oui, le coca est moins acide (pg de 2,7 contre 1,5 pour les sucs).

En gros le coca c'est comme toutes les "bonnes" choses, faut pas en abuser sinon l'organisme en pati, mais à consomation raisonnable il n'y a aucun risque.
Citation :
Publié par Krarsht
En gros le coca c'est comme toutes les "bonnes" choses, faut pas en abuser sinon l'organisme en pati, mais à consomation raisonnable il n'y a aucun risque.
Il n'y a aucun risque pour l'acidité, mais ça restee du sucre en barre et bourré de caféine.
Citation :
Publié par Claes
suis je le seul à trouver que le smecta bien mélangé c'est pas si dégueulasse que ça ? (j'ai pas dit que c'était bon mais c'est pas degueu non plus, niveau liquide y'a des trucs plus hardcore )
Oui, c'est carrément dégueulasse, et je plussoie pour la comparaison avec le plâtre.
Citation :
Publié par Judgement Six
Non... Pitié, non...
En plus ces sadiques ils ont mis une maüs dose pour chaque sachet. Genre 50g par verre de 20 cl. A la fin tu mâches de la poudre mouillée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés