pour les crafteurs 1.85 , alors ?

Répondre
Partager Rechercher
coucou tout le monde ,

ça fait 2 jours que je craft des pièces 1.85 pour constituer les set 1.85 des futures SC que je compte faire .

je voulais savoir comment ça se passe pour vous et si vous trouvez ça plutôt facile ou plutôt galère .

pour ma part , j'ai farmer environ 350 patrons et j'ai crafté différentes pièces avec ( bottes / gants mailles - bottes en tissus ) et je suis assez surpris du résultat .. Je sors beaucoup de pièces en 99% ( jusque là rien de bien anormal ) mais juste 1 pièces 100% en mailles ( des gants en mailles )

La question qui me vient donc à l'esprit est que je n'ai pas eu de chance ( ça arrive ) ou alors vous trouvez aussi que les chances de sortir une pièces 100% 1.85 est franchement coûteuse ?
mes chapeau pointu/manches(premier essai )/jambières tissu sortie en 100% en moins d'une heure , qu'est ce que je v faire de tous les patrons qui me reste
par contre hier ct la misere 200 patron foutu en l'air
J'ai galéré au tout début mais, hier, la chance était au rendez vous :
7 x 100 % en 62 essais.

Sinon, la demande est soutenue et le prix des patrons commence à baisser.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(Cette version m'a déjà coûté 100 platines.)
C'est dit d'une manière qui laisse pensé que ce n'est qu'une petite partie de ta fortune
Il me fallait 4 pièces, Bandeau, Jambiere manches et Botte, j'ai claquer dans les 400 patron pour sortir aucun 100% et 12p partie dans le vent sur le premier coup

J'ai ensuite refarmer a contre coeur 600 patron, et j'ai sortie mes pièces en 150 patron et 6p

Pareil j'ai fait une commande de tissus ensuite et j'ai tout sortie en 160 patron, c'est a ne pas comprendre se qui m'est arriver sur le premier coup

Comme quoi les chances du craft sont dur a comprendre parfois
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
Arc 6.0 proc energie
25 essais
5 99%
1 100% (au 13 eme essais) mhmmm 13 :X
je trouve aussi que les 99% sortent beaucoup (8 en 20 essais) et 2 100% (1 court et un long) sur 40 essais
Citation :
Publié par Fugo
Il me fallait un full set cuir 1.85 ( sans plastron )

Jambières : 55 essais
Bandeau : 79
Bottes: 27
Gants : 38
Manches : 259
Jdois faire pareil pour un pote,les bottes sorties rapidos,me suis dis jvais enchainer sur les manches bah 7p de partie toujours pas sortie,j'aurais du tenter les jamb ou le bandeau même si c'est plus cher :d
Pourriez lancer votre chatlog et passer le log à l'analyseur pour vérifier sur une grosse quantité que les %tage de réussite ont changé ?
parce qu'on a tous nos passage malchance.
ceux qui parlent de grosses pertes financières , c'est que vous avez acheter vos patrons ? ou bien c'est juste la matière première ?
bin moi aussi j dois avoir de la chance (pour une fois)

premiere manches ecaille 100 % 1.85 au 10eme essais
premier gants ecaille 100 % 1.85 1er essais
deuxieme gants ecaille 100 % 1.85 1er essais

deux bottes 99% 1.85 en 10 essais (à peu pres)
couronne ecaille 99% 1.85 10 essais (à peu pres)
Citation :
Publié par Anjellinea
ceux qui parlent de grosses pertes financières , c'est que vous avez acheter vos patrons ? ou bien c'est juste la matière première ?
c'est surtout qu'en plus de perdre du temps pour loot les patrons et de l'argent pour acheter le matos normal pour craft , tu dois rajouter à ça des gemmes à 28-29 po pièces donc pour 350 essais environ 10 pp

et comme la souligné Ssiena ici ou sur un autre post , c'est de l'argent qui sort du jeu et que tu ne récupéreras jamais vu que le pnj rachète ton craft 1.85 comme du craft 1.84 donc chaque fois que tu fais un essais loupé c'est déjà 30 po pour ta pomme

mon bilan de cette premiere journée de craft

-> environ 350 patron loot , j'ai tout utilisé et j'ai sortie à peine 2 pieces 100% ( gant maille et botte tissus ) pour un total de 10pp investit à peu pret - j'avais deja masse salvage à utiliser pour crafter

-> plus de patron ensuite , je craft donc en mode 1.84 ( pieces normales ) 4 pièces 100% en 60 tentatives
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés