[Voleur]Modification des compétences d'armes/Erafles

Répondre
Partager Rechercher
Sur le WoW actuel le voleur bah il est dépendant du stuff, ça peut l'avantager ou pas... Le problème sur BC est le même, mais je le trouve beaucoup plus puissant. Sincèrement avec un voleur finesse qui a tous ses CD up tu pètes n'importe qui...
Le patch note de la 1.13 (noté 2.0) en dit plus sur les changements du +weaponskill. Grosso modo, l'objectif est d'éviter que cette compétence soit utile pour tuer des mob/persos 3 levels au dessus de soi hors instance. Bon, ok, admettons.
Désormais, le nouveau +weaponskill affectera toujours les mobs de plus de 3 levels au-dessus, mais ce sera un pourcentage (assez ridicule, faut bien l'avouer) du taux de critique. En gros, ce talent augmentera notre pourcentage de coups critiques sur les mobs avec plus de levels que nous.

Ca compense pas le glancing (donc oui, c'est un nerf), maintenant, va falloir sortir les calculettes pour déterminer ce que ça rapporte (sachant qu'avec la 1.13/2.0, la résilience va arriver, ptet que cette caractéristique nous servira)
Citation :
Publié par Andromalius
Maintenant, les voleurs ont-ils à se plaindre? Pas vraiment non plus. Ok, ils ne sont pas aussi abusés. Ils restent abusés quand même.
On parle pas vraiment de pvp là , mais de ce gros nerf en pve.
Pas forcément, on voit des armes avec du coup des +14 en skill d'arme. A mon avis ca compensera, le but était à mon avis plus d'éviter que des boss de trop haut niveau soient faisables par des groupes trop bas lvl mais suréquipés en stuff +skill pour éviter les érafle.
Enfin, peut-être que vu que les raids ne se feront plus qu'à 25, les boss n'auront pas le même différentiel par rapport à un individu donné. Au final, vous devriez pas faire plus d'erafle qu'avant.
0,1% crit par pt de weapon skill.
Ca nous fait donc 0,04 de toucher , et 0,14 de crit par pt de weapon skill
Super la stat devenu useless , et ce , des la 1.13 !
Enfin , faut voir le bon coté des choses , on va eco 2 pt sur les templates combat.
C'est marrant comme le seul up du dps obtenu en 1.12 disparait un patch plus tard
Citation :
Publié par Andromalius
on voit des armes avec du coup des +14 en skill d'arme.
Andro... Ce n'est pas +14 en skill d'arme mais +14 en score de skill d'arme.

Au niveau 60 :

1.5 en score de compétence d'arme = 1 point en compétence d'arme

Donc environ 9 points en compétence d'arme avec un score à 14.

Au niveau 70 :

2.4 en score de compétence d'arme = 1 point en compétence d'arme

Donc environ 6 points en compétence d'arme avec un score à 14.
Citation :
Publié par Jab
Sur le WoW actuel le voleur bah il est dépendant du stuff, ça peut l'avantager ou pas... Le problème sur BC est le même, mais je le trouve beaucoup plus puissant. Sincèrement avec un voleur finesse qui a tous ses CD up tu pètes n'importe qui...

Concernant le stuff.. sans vanish (5min cd), un mage/chasseur full bleu me tue sans problème (sans parler des mages froid), et même si j'ai l'initiative (vive nova et tp à 30 sec/15 de cd ).

Sinon vous parlez des traits raciaux, le lien vers le forum wow est bloqué pour moi, vous pourriez expliquer ? merci!
Citation :
Publié par Seleno-ex Demiosien
Concernant le stuff.. sans vanish (5min cd), un mage/chasseur full bleu me tue sans problème (sans parler des mages froid), et même si j'ai l'initiative (vive nova et tp à 30 sec/15 de cd ).
Comme toutes les classes melee?
Enfin y'a que war et rogue dans ce jeu.
Citation :
Publié par Rayne
Comme toutes les classes melee?
Enfin y'a que war et rogue dans ce jeu.
D'ailleurs y a que le war et le rogue qui sont devenus des cibles vivantes en bg
Citation :
Publié par Nvv
C'est quoi ces hunter qui non content d'être ultra cheaté en pvp veulent également être les meilleurs dps en pve.
/pity

Le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.
Citation :
Publié par wolfen
"Voleur" et "abusé" dans la même phrase, il y a comme un problème, je pense.

En PvE : c'est une bonne classe de DPS. Normal c'est son (unique) rôle.

En PvP : je ne connais aucune classe qui ne peut pas nous vaincre. (On ne peut pas en dire autant de certaines classes.)

Conclusion le Voleur n'est pas abusé, loin de là. La classe serait équilibrée si nos timers n'étaient pas si long.
Je veux, à stuff égal, pouvoir faire autant de DD qu'une autre classe DD, et que mon rôle ne soit pas exclusivement pull/tranq shot (d'ailleurs pourquoi les concepteurs ont mis tranq shot? pour qu'on soit obligé de prendre des chasseurs...).

Ah bon parce qu'il faudrait qu'il y ait des classes qui ne puissent pas vous battre? quand aux classes qui sont soi-disant intuables pour un rogue, je te rappelle qu'en arène le rogue aura à chaque fois tous ses CD, je conçois cependant qu'un rogue sans CD aura du mal contre certaines classes.

Maintenant l'équilibre PvP je m'en siphonne d'une force... j'en ai juste marre d'avoir une classe où les raids "avancés" tournent avec 3 membres.

Quant à BC, lawl, on est d'accord qu'en spé beast c'est un freekill en pvp toutes les 2 mins, maintenant globalement je constate que mes dps n'ont pas vraiment augmentés et que ma mana part à une vitesse affolante (déjà en spam tir des arcanes + tir assuré, sans faire de tir multiple qui a vu son coût doubler), je ne connais pas vraiment le boost des autres classes DD mais côté chasseur c'est assez ridicule.
Citation :
Publié par Seleno-ex Demiosien
Sinon vous parlez des traits raciaux, le lien vers le forum wow est bloqué pour moi, vous pourriez expliquer ? merci!
En tant que humain j'ai 305 en épées et masses (à une et à deux mains).
J'attends juste que Blizzard me laisse respec gnome parce qu'il faut pas déconner les +X% d'esprit ne servent à rien, perception est complètement inutile en pve. Alors si en plus mon +armes ne vaut plus rien, exception faites de l'apparence, je vois mal l'intérêt de jouer un humain.
C'est ça le problème quand tu choisis une race pour les stats ! Le skin au moins c'est une valeur sure. C'est moins kikoo sur le DM/en PvP par contre.
Eh ben c'était bien la peine de filer un talent Weapon Expertise au paladin protection si au final ils changent complètement le principe de cette compétence...
Citation :
C'est marrant comme le seul up du dps obtenu en 1.12 disparait un patch plus tard
La phrase a retenir imo. . . pourquoi avoir donné des talents +skill au voleur. Pourquoi s'acharner a en donner au guerrier, au paladin, si comme par miracle derriere le +skill devient une caracteristique "a premiere vue" peu allechante ?

Plus qu'un nerf voleur, c'est surtout un reequilibrage encore une fois du guerrier furie, qui gagnait grace a la suppression des erafles, bien plus que toutes les autres classes a DPS physiques (parce que bon, le chasseur aussi need du +skill weapons x)).

Citation :
Publié par Bnj / Krak
Blabla . . . ouin-ouin . . . flam-flam
Ouais . . . Heu . . . rapport avec l'annonce de la reduction du +skill ? C'est pas vraiment le sujet le up (oopas) du DPS du chasseur. Je te conseille de t'associer au whine de ce nerf qui touche ta classe aussi.
Citation :
Andro... Ce n'est pas +14 en skill d'arme mais +14 en score de skill d'arme.
Ok mea culpa j'avais zappé que la modif des scores touchait ca aussi.

Citation :
Je te conseille de t'associer au whine de ce nerf qui touche ta classe aussi.
Les chasseurs ne sont vraiment pas à plaindre, ni actuellement, ni avec BC (encore moins avec BC.)
Vous en verrez d'ailleurs les effets dès la 1.13. Mieux vaut se faire discret, parce que les "nerf chasseur" ca va y aller après.
Citation :
Publié par Bnj / Krak
Je veux, à stuff égal, pouvoir faire autant de DD qu'une autre classe DD, et que mon rôle ne soit pas exclusivement pull/tranq shot (d'ailleurs pourquoi les concepteurs ont mis tranq shot? pour qu'on soit obligé de prendre des chasseurs...).
Tu parles du rôle du chasseur dans un post sur le voleur... Passons.

Le problème, c'est que si ton rôle de puller passait à la trappe, il ne te resterait rien et donc ta classe ne serait pas demandé en instance.

Justement, c'est là qu'est le problème du voleur. En instance, son rôle est de faire du DPS. Toutes les classes DD à l'exception du voleur (et du wawa fury) ont vu leur DPS augmenter via les nouveaux talents et sorts. Avec ce nerf et les talents proposés, le voleur voit son DPS pratiquement pas augmenter face à certaines classes. Le rôle du voleur est remis en question là...

Quand tu dis qu'à stuff équivalent, tu veux faire autant de DPS qu'un rogue... Je dirais simplement "Tu peux te brosser Martine !". Pourquoi ? Simplement parce que le chasseur maîtrise son aggro comme le rogue (ou presque), qu'il est en maille et à X mètres de la cible. Et là dessus, tu voudrais le même DPS qu'un rogue ? On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.

Le chasseur est sans doute la dernière classe à pouvoir se plaindre car BC lui apporte énormément.
Voici le nouveau gain qu'apporte le bonus +compétence d'arme :

1 point en compétence d'arme = 0.01% de critique.

Donc Expertise en arme et le trait racial de l'Humain n'apporteront plus que 0.05% de critique et c'est tout!
Citation :
Publié par Pervx
C'est 0,1% comme je l'ai mit plus haut , ajouter au 0.04 de toucher et a priori au 0.04 de crit que ce bonus fourni deja actuellement.
Est-il sur que les 0.04% de toucher et de crit vont rester ?

je n'ai rien vu affirmer ou infirmer cela, donc je me pose la question?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés