Atcha

Dernières publications

RSS
6 December 2006 à 19:21 - Messages
Bah tout simplement en prennant par exemple le cas d'un joueur jouant en ambidextrie avec pour son plus grand malheur 0% touche... Lire la suite
moui avec 310 en compétence d'arme au lvl60, avec des bonus de compétence d'arme, c'est comme si tu étais considéré comme lvl 6... Lire la suite
merci je connais le site l'assemblé des defias, et il confirme ce que je dis concernant l'orogine des 0.2% de crit, cela vient ... Lire la suite
30 November 2006 à 16:18 - Messages
Oui la librairie générique !!!Libs a été supprimée. Mais une autre solution est proposée : tu télécharges !!!StandaloneLibrair... Lire la suite
20 November 2006 à 15:47 - Messages
pour les +0.2% crit trouvé par ceux qui ont fait les tests, c'est normal et c'est déjà le cas actuellement en pré 1.13. pour r... Lire la suite
L'assemblée des Defias WoWwiki... Lire la suite
17 November 2006 à 16:32 - Messages
peut être, mais quand tu regardes ce que va donner DsS et que tu compares a MF y'a de quoi être dégoûté en pensant à la différe... Lire la suite
16 November 2006 à 15:29 - Messages
ce sera 0.5% de crit pour 2 points ;) sinon actuellement aussi en 18/28/5 je pense que je testerais quand même un template com... Lire la suite
15 November 2006 à 15:14 - Messages
Est-il sur que les 0.04% de toucher et de crit vont rester ? je n'ai rien vu affirmer ou infirmer cela, donc je me pose la que... Lire la suite
4 November 2006 à 16:17 - Messages
et donc tu voudrais que Blizzard remplace la furtivité du voleur actuel par les compétences que tu proposes ? Cela donnera peu... Lire la suite
13 October 2006 à 17:53 - Messages
Damagemeter offre la possibilité d'enregistrer tout les événement qu'il "voit" en mémoire en arrière-plan, cette mémoire n'étan... Lire la suite
9 September 2006 à 16:19 - Messages
Il y a eu plusieurs épisode des Roguecraft. L'épisode 1 link plus haut est sorti juste avant la 1.12 ;)... Lire la suite
22 August 2006 à 11:45 - Messages
salut, voila les phrases que j'avais relevé : "Nulle part pour s'enfuir." "Rien qu'une petite bouchée..." "Oui, courez ! Faites... Lire la suite
pas besoin des codes lua pour les caractères accentués si le fichier qui contient les phrases est en UTF8 ;)... Lire la suite

Jeux

Atcha joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Atcha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Atcha n'a publié aucune critique de jeu.