Publié par Quendyl
Je ne suis pas persuadé de la pertinence de ta réponse Eva, elle est tout sauf constructive, sur une question , qui, ma foi est tout à fait légitime.
Je répondrai en disant que ce qui fait en partie le succès de wow c'est cette alchimie et ce dosage entre les classes.
Toutes les classes du jeu peuvent par un moyen ou par un autre révéler un adversaire.
Le fufu est très bien réussi dans wow je trouve. Il est tout sauf très/trop puissant. En pvp il faut en tenir compte en permanence.
Du côté des fufu il est vrai que lorsqu'ils ne sont pas en fufu et qu'ils n'ont pas l'avantage, ils ont peu de chance d'en réchapper sans un vanish mais c'est la contrepartie d'un skill assez puissant quand on l'utilise à bon escient.
Justement c'est cette dépendance vis à vis de la fufu que je trouve malsaine. aucune classe ne dépend autant d'un de ses skill c'est comme si demo ne pouvait pas jouer sans Fear etc ...
La classe est trop orienté autour de la fufu ....
Les voleurs n'ont jamais brillés sur un champ de bataille à part peut-etre en reconnaissance ou en infiltration mais pour ce que j'ai vu il n'y en a pas dans wow.
Ce qui fait du voleur une classe qui ne fait rien de particulier par rapport aux autres et qui en plus a quasiment toujours le prerequis de la fufu.
Si le voleur avait fufu comme un spell à la blade master ( pas permanent mais qui apporte un vrai avantage momentané) cela faciliterait le don d'avantage à la classe voleur vu qu'il ne serait plus sous permafufu ( un peu comme ca était le cas avec paladin : depuis qu'ils ont donné un contre à son immun, il a recu un boost de son dps )
Ce que veut le voleur c'est être moins facilement kite ok
Ce qui est pas legitime c'est ne pas vouloir être kite et pop directement au cac
Il aurait pu retravailler le rogue comme ils ont fait pour le hunter pour lui donner plus d'attrait même si ca passait par le retravail du concept de furtif.
Enfin pour l'instant je maintiens que le voleur n'est qu'un ersatz de classe en GvG
Ensuite si tu tapes avec du orange sur un gars en bleu oui tu le donnes merci d'éviter ce genre de commentaire
Au final, meme si ils s'en sont peut etre bien sorti, on peut toujours se demander l'interet d'une capacite forcant plus ou moins le solo dans un jeu multi joueur.
Vous m'enlevez les mots de la bouche
|