Publié par lyn steinherz
Non, tu veux dire que le dieu des BGs ignore qu'un voleur, selon son template, dépend plus ou moins de la furtivité ?

Explique-nous ce que perd un rogue combat en n'ayant pas sa furtivité, que ne perdrait pas un druide feral, je suis tout ouïe.

C'est bien connu, je n'ai jamais joue de druide, donc je ne sais pas qu'un druide spe feral ne peut survivre sans sa furtivite. Maintenant, tu vas peut etre me sortir un truc du style "Ho ! Ho ! Ho ! Mais voyons ignorant, tu dis n'importe quoi ! Un rogue spe combat est fait pour se promener a pwal, une rose a la bouche et une plume a la main, et se moque totalement de cet outil desue qu'est la furtivite". Bien tiens...
Qui a parlé de dépendance ? Personne ici, à part toi. On discute gameplay.

Wé, de gameplay dependant d'une capacite qui force le jeu solo dans un jeu multijoueur. Raaaah, c'est vrai, c'est pas pareil. Le rogue n'est pas dependant de la furtivite ! C'est juste un aspect de son gameplay. Mais juste un seul. A cote de ca, il peut brouter l'herbe aussi. C'est un aspect de son gameplay. Il peut aussi rush des magots qui le voient arriver a 2km, en criant "Banzai". Ca fait parti de son gameplay. Je suis bete alors, moi qui pensait que la furtivite etait la seule base du gameplay du rogue.
Par contre, tu écrivais plus tôt que le rogue a un gameplay basé sur sa furtivité, et pas le druide. C'est bien évidemment faux, mais comme tu n'as jamais joué ni l'un ni l'autre, tu ne peux pas le savoir.

C'est vrai, n'ayant pas joue un druide, je ne pouvais pas savoir qu'une partie des heals, des nukes et des buffs avaient un prerequis furtif, et que le reste etait assez dur a placer si le druide n'etait pas furtif avant. D'ailleurs, le druide peut caster en forme chat, mais ca, je ne pouvais pas le savoir puisque je n'avais pas fait druide.
Arrogant et péremptoire, ais-je dit ?
Ton emphase bruyante et enfantine n'impressionne que toi.

C'est toujours agreable de voir quelqu'un critiquer une chose qui est une constante de ses propres posts. Personnellement, je trouve un peu gonfle de venir reprocher aux autres ce qu'on pratique traditionnellement, c'est donc pour ca que j'evite de venir reprocher a certains posters le ton incisif qu'ils emploient. Toi, par contre, tu n'as toujours pas l'air d'avoir remarque, apres tant d'annees de pratique, que la majorite de tes posts arrivent a faire une alchimie assez rare entre le meprisant, le meprisable et l'inutile. Je te respecte.
Le voleur est un DPS furtif. Le fait qu'il puisse monter dans les premiers kills d'un BG signifie qu'en effet, un voleur sachant utiliser ses talents peut accomplir son rôle, de la manière dont Blizzard l'a conçu.
Un DPS furtif ? Raaaah, mince, je croyais que c'etait un DPS pur.
Mais il est bon pour toi de continuer a croire qu'etre premier au kill meter d'un bg a une quelconque signification. La seule chose, c'est qu'il faut que tu penses a dire a tes parents d'attendre un peu pour te dire le truc a propos du Pere Noel et de la Cloche de Paques.
Publié par Alive
Encore une fois, le problème n'est pas la furtivité en soi, mais l'environnement pauvrissime dans lequel elle s'inclut.
Les mmorpg ne sont à l'heure actuelle qu'un vaste bashing.
Exactement. On pouvait encore reconnaitre une utilite a la furtivite dans daoc (reconnaissance, blablabla). Dans WoW, euuuuuh... D'apres les discussions animees qui ont eu lieu il y a qques temps, je pense pouvoir affirmer que pas mal de rogues ne seraient pas mecontents de voir une refonte totale du gameplay, qui incluerait une disparition de la furtivite, au profit de plus de survivabilite, mobilite et potentiel destructeur. Mais je m'avance peut etre.