Saïnajan |
Dernières publications

Et si tu allais voir : http://www.assemblee-defias.com/talents.html Tu devrais trouver ton bonheur Non, non, ne me remercie pa... Lire la suite

Un conseil.. change de classe si tu veux faire des instances HL. C'est un chasseur qui te le dit. Prend toi un prêtre.. on t'in... Lire la suite

C'est vrai que la charge est sympathique. Mais je ne peux pas me résoudre à aller à la guerre accompagné d'un cochon. Question ... Lire la suite

Le soucis avec les coups de zone, c'est... qu ils affectent une zone. Donc si un piège de glace est utilisé ou si le mage en a ... Lire la suite
Oui, mais mieux vaut ne pas oublier Mon scorpion lvl 60 n'a pas griffe. Le poison est sympa par contre... Lire la suite

Je voulais juste rebondir la dessus. C'est pas si simple Vu la vitesse réduite en furtivité, il ne faut pas que la cible soit m... Lire la suite

:mdr: Il faut bien différencier les sorts des talents. Les sorts s'achètent auprès du maître des chasseurs. Pour les talents, t... Lire la suite
Ce qui me gene avec la spe bete, c'est que c'est le pet le personnage :maboule:... Lire la suite

Pour ma part, je conseillerais l'ingé (et mineur qui va avec) et ce pour 3 raisons : - Les explosifs et gadgets en tout genre ... Lire la suite

Ha bon, il y a des serveurs RP sur Wow ?? C'est quoi leurs noms... parce que je n'ai joué que sur Kirin Tor et Les Sentinelles,... Lire la suite

Je ne suis que lvl 56.... j'ai 5 en bête (aspect de faucon) et tout le reste en précision.... Longue portée, beaucoup de dégâts... Lire la suite

Il semble que personne n'a parlé des chasseurs (puisqu'il en était question dans le message initial). Le chasseur a l'avantage ... Lire la suite
Voleur est très sympa.En plus de pouvoir se déplacer en furtif et de faire les poches aux mob (ça rapporte pas grand chose, mai... Lire la suite
Ben.. je joue pas trop en pvp. Mais, dans un goulet, je me fais un paquet de victoires honorables chaque fois - souvent c'est m... Lire la suite