Commencer Wow ok mais ou??

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde, voila je vien de daoc et j aimerai me mettre a wow, mais la grande question est la. Ou commencer??
Serveur pvp et pve, quel difference y a t il??
Serveur simpa a jouer avc mentalitée mature ou il est possible d arriver en etant un vrai noob est ce que sa existe?
Quel classe est simpa a jouer et pas trop galere a monter (sauf soutien)

Voila, que de question!! mais je voudrai pas me planter si je monte un perso en fait!
Alors :

PVE tu a une commande pour activé ou désactivé le mode pvp ( /jcj )
PVP tu n'a pas cette commande, tu es tt le temps en pvp.

Pour un serveur sympa ... , je c pas trop un serveur peut peuplé c'est pas mal moins de mode mais + convivial. Enfin dans tout les cas vas sur un serveur RP l'ambiance y est bien mieux
Talking
quel perso
Choisir son personnage et le point le plus délicat pour un débutant sur WOW qui a déjà plus de 2 ans de vie.

Un Pretre ou guerrier son personnage incontournable pour un groupe.
Un voleur , mage , demoniste, très bon aussi
Le chasseur et le paladin de bon personnage mais avec des points faible.

alliance ou horde les deux cote son sympa

cuisine, soins, son a montée en // avec ton personnage

le métier principal et a choisir avec soins et savoir aussi ton objectifs principal car a haut niveau les recette, patrons, formules ce trouvent que dans les grosses instances.

Choisi un perso et observe les autres. avec l arrivée de la nouvelles extensions en janvier il va yavoir plein de petit personnage de petit niveau prend le train en marche

je te conseil d'installer tout suit les ad-don qui facilitent bien les choses
A la différence de daoc, toutes les classes peuvent soloter et meme monter lvl 60 comme ca. Certaines chain un peux mieux que d'autre mais ca va pas plus loin.

Le mieux pour commencer c'est de choisir les serveurs les plus jeunes (marqué "recommandé") plus de gens seront de ton niveau. Je ne pense pas que les mentalités changent énormément entre les serveurs surtout depuis que le transfert de perso entre serveur existe.
Serveur PvP ou Pve c'est une question de goûts, c'est toujours plus simple de debuter sur un serveur PvE.
Citation :
Publié par Noysha
... si bien sûr tu souhaites jouer ton personnage de façon roleplay.

Sinon un serveur pas trop peuplé (mais pas complètement vide non plus), c'est idéal.
Ha bon, il y a des serveurs RP sur Wow ?? C'est quoi leurs noms... parce que je n'ai joué que sur Kirin Tor et Les Sentinelles, alors je ne sais pas trop ce que ça peut donner le RP sur Wow .

Sinon, pour ton perso, pense qu'un prêtre n aura jamais de mal à trouver un groupe, comme les guerriers.. et dans une moindre mesure les shamanns et les druides. C'est important, parce que lorsque tu arrives à haut niveau, les instances sont incontournables.
Toute classe, fait ton choix.

Ce n'est pas comme Daoc, tu as pas le cul par terre pour recup mana ou endu. Sur wow tu manges et bois et c'est reparti 24sec plus tard. Pas de BB non plus, tu lootera des popo, tu feras des bandages, ect ...

Clairement tu peux jouer solo sur certaines quêtes mais te faudra tout de même grouper pour celles en instances.

Pareil pour le serveur, qu'il soit PVE ou PVP tu seras dans la plus part des cas tranquille, rien a voir avec les ZF de Daoc. Serveur PVE sur Wow connais pas, ça doit être chiant

Par contre l'addon arrive donc si tu commences pas maintenant il y a des chances que tu trouves les zones de début relativement vide, c'est déjà le cas actuellement. Donc pas evident de trouver du monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés