[Débutant]Chasseur dans l'alliance

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila après un long moment d'inactivité j'ai décidé de rejouer à WoW et de créer un chasseur, j'ai cependant quelques questions sur cette classe :

-Du fait de l'uniformisation de la vitesse d'attaquer des pets, ils sont bien tous aussi efficace contre les casters en pvp ?

-J'hésite encore entre un chasseur elfe et un nain, si je prend un nain je pense choisir le duo mineur / ingénieur, mais dans le cas ou je prendrais un elfe que me conseillez vous en sachant que je n'utiliserais alors qu'un arc ? (je ne souhaite pas prendre d'armes à feux)

Voila,
Merci d'avance et désolé si les questions on déjà étaient posés .
Oui la vitesse d'attaque est maintenant la même pour touts les pets, sauf le nouveau serpent bleu de ZG qui tape à 1.4 mais c'est apparemment un oubli de la part de Blizzard qui devrait etre corrigé. Maintenant tous aussi efficaces non, y'a toujours les caracteristiques d'espece des pets qui varient en fonction du type d'animal ... Par exemple un chat pourra fufu, augmenter sa vitesse de course, un sanglier pourra charger pour immobiliser une seconde un adversaire, une chouette reduit la puissance d'attaque, un loup l'augmente etc ... A toi de trouver le meilleur compromis, meme si à l'heure actuelle un chat a tout pour le pvp : comme j'ai dit fufu et vitesse rapide, morsure, griffe ...

Pour ta question sur les tradeskills, inge sera utile pour pvp, et meme si tu prends un arc tu pourras toujours te faire des lunettes. Maintenant si tu n'as pas beaucoup de thune le combo depeceur / Travailleur du cuir et bien aussi au moins jusqu'au 40, pour revendre les peaux et se faire des armures.
à titre d'indication au sujet de la vitesse de frappe des pets, un talent de bas de tableau Maitrise des Betes reduit cette vitesse ( pour le chasseur et son familier )
ma chauve souris des maleterres ( donc pas un pet élite, j'ai dompté une de devant Strat ) avait avant la 2.0 2.0 en vitesse, avec le talent au max, elle est à 1.63.

Les pets lents, c'est bien sous courroux bestial quand çà crit
Citation :
Publié par Ygen
Et 1 chasseur de plus, 1

Remarque en ce moment les gars montent soit Hunt soit démo, rien d'autre,
2007 wow = 2 classes
En même temps quand tu vois la vitesse à laquelle les classes "cheat" change .. les mecs seront pas 70 et ils devront reroll la classe du moment

mais bon le shadow priest reste une valeur sûr du moment

Sinon concernant les pets le mien tape a 10.8 et 0.80 en frénésie (environ 0.80 je sais plus exactement) apparament il a pas encore était touché par la normalisation (humar powa )
Citation :
Publié par Ygen
Et 1 chasseur de plus, 1
Pas d'accord, hunter a toujours été une des classes les plus jouées (au moins à bas level), simplement parce que c'est une des classes qui a le plus de facilités en solo. Il ne faut pas voir le mal partout

Et puis parfois le hasard fait bien les choses, j'ai reroll un druide ces jours ci (j'en avais déjà un 60), bah il faut bien avouer que les modifications de l'arbre féral ne sont pas désagréables, mais ce n'était pas spécialement prémédité .

Pour la vitesse des pets, ca vient du fait que la version actuelle de WoW est en décaage avec la béta de BC à priori, il n'y a qu'a voir les talents qui sont bien loin des versions finales.
Un conseil.. change de classe si tu veux faire des instances HL. C'est un chasseur qui te le dit.

Prend toi un prêtre.. on t'invitera sans qu'on te demande.
Prend un guerrier... tu trouveras des groupes sans problemes

Un paladin ? je ne sais pas, je suis hordeux.

Mais c'est toi qui voit
Salut à tous,

Tout d'abord merci pour vos réponses .

Citation :
Publié par Ygen
Et 1 chasseur de plus, 1

Remarque en ce moment les gars montent soit Hunt soit démo, rien d'autre,
2007 wow = 2 classes
Comme l'a dit PrOY il ne faut pas voir le mal partout, si j'ai choisis un chasseur ce n'est pas pour faire exploser le kikimeter .
Je joue avec un pote, malheureusement il ne peut jouer que le week end, ayant l'objectif de ne pas monter de niveau sans lui j'ai pris la décision de monter en parallèle à mon perso principal un second perso en solo, mon choix s'est donc tourner tout naturellement sur le soloteur par excellence : le chasseur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés