Rogue et 1.13

Répondre
Partager Rechercher
Mon probleme est simple , j'ai beau reflechir pour faire un template pve qui représenterai une vrai augmentation de dps avec l'arbre combat de bc et seulement 51 pt. Et j'arrive a rien de vraiment concluant :/ . Et vous , en etes vous aussi arrivé a la conclusion que finalement ca ne nous servira a rien d'avoir ces nouveaux talents sans les 10 pt supplementaire pour en profiter ?
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Je pense partir sur un 31/3/27 car je ne sais pas si j'arriverais me passer de sang froid pour prendre shadowstep ca me fait un peu peur de ne pas l'avoir lui^^
CB en pve ?
Shadowstep en pve ?
Citation :
Publié par Fartha
Pour moi, ce sera 10/41/0. Si le système d'arènes sera implanté à la 1.13, dans ce cas (ce que je ne pense pas), ce sera un template PvP.
juste une petite question la 1.13 est prevue pour quand ???
Les arènes sont implantées avec l'extension... -_-

Sinon concernant les templates sans les 10 points, je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup d'aller chercher les nouveaux talents. A moins de vouloir les tester.
Enfin j'ai l'impression que le voleur va etre de plus en plus useless avec BC je trouve que pour une classe qui ne sait faire que du DPS, ce dernier ne dsera plus si élevé...

J'adore voleur plus que tout mais j'ai peur de son devenir alors j'hésite a franchir les 20derniers lvl avec ma nelfettes....

Enfin de mon point de vue voleur va etre bien sympa avec finesse a 41pts en arène et BG mais en pve....
C'est sur que pour rester un excellent DPS PvE il va falloir continuer de squatter la branche combat. Par contre je ne pense vraiment pas que monter à 41 points en combat sans pouvoir choper les bases en assassinat soit profitable...
Ah nonnnn je voulais dire que en pve le voleur allait perdre en dps comparé aux autres classe quelque soit sa spé mais que en pvp avec le 41 finesse on allait devenir bon

Je sais que 41en finesse pour du pve ce serait suicidaire
Je suis actuellement spé combat dague, 18/28/5 et je pensais garder ce template à la 1.13 mais avec Expertise en arme qui devient useless (2 points pour gagner 0,2% de critique), j'avoue que je me pose des questions...

Je pense faire un 41/0/10 en pve >_<
Citation :
Publié par Lezard/Elhazar
Je suis actuellement spé combat dague, 18/28/5 et je pensais garder ce template à la 1.13 mais avec Expertise en arme qui devient useless (2 points pour gagner 0,2% de critique), j'avoue que je me pose des questions...

Je pense faire un 41/0/10 en pve >_<
ce sera 0.5% de crit pour 2 points

sinon actuellement aussi en 18/28/5 je pense que je testerais quand même un template combat dague allant jusqu'à l'ultime pour voir ce que ça donne en situation de raid. Ca devrais ressembler a un 5/41/5, par contre je ne sais pas encore ce que je vais faire des 2 point de WExp, les garder ou les bouger ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés