Ace parlons en !

Répondre
Partager Rechercher
Voila je m'interresse a Ace et tout les Add qui en derivent mai c'est un peut la misere pour s'y retrouver , donc je voudrai des precisions sur Ace , Ace2 (si on installe les 2 si le 2 suffi pour faire tourner tout les mod ...) .

Je voudrai ossi savoir si ya un add fonctionnant avec ace qui gere la modif des frames (parti,self,target sourtout) , pas forcement un truc pousser mai un minimum , si il ny en a pas alors que me conseiller vous d'autre (a par la series discord j'en ai souper avec eux je veu plus en entendre parler ) .

Et finalement si vous pouvier me faire une description succinte des add les plus usiter
sous Ace , sa serait le top
Alors je pense que la plupart de tes questions auront leur réponses dans ce sujet:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725488 (premiere page pourtant).

Pour la premiere je préfère parler les pros
Pour la seconde j'utilise Ag_Unitframes que j'adore et qui est très configurable.

Sinon les plus utiliser (et recommandés) sont je pense BigWigs (un boss mod), oRA2 (une alternative a CTraid), et fubar 2.0 avec ses plugins (un titan bar like)
Plusieurs add-ons demandant Ace2, je l'ai donc pris en supprimant Ace tout court, Ace2 prend quand même 533ko (15 sous-dossier) sur le HD, vraiment plus que les autres mods... cet add-on est-il lourd pour le PC?
Citation :
Publié par lvan
Plusieurs add-ons demandant Ace2, je l'ai donc pris en supprimant Ace tout court, Ace2 prend quand même 533ko (15 sous-dossier) sur le HD, vraiment plus que les autres mods... cet add-on est-il lourd pour le PC?
C'est une librairie generique, il est donc normal qu'elle prenne de la place.

De plus, chaque addon Ace(2) inclut ses propres librairies Ace(2), ce qui augmente drastiquement la place prise sur le DD !
Mais voila, meme si au chargement, chaque addon lance sa librairie, un systeme d'override permet de ne prendre en compte que la version la plus recente des librairies !

Mais voila, la solution la plus interessante est le un-embedded
Ca consiste en supprimer tous les repertoires Libs des addons Ace(2), et ne garder qu'un Addon Ace(2) qui contient donc toutes les librairies de reference.

Complique a explique, mais tellement simple a appliquer ! Ca reduit drastiquement la taille prise sur le DD
Merci pour le lien et c reponse (j'avais fait une recherche Ace mai sa me sortait rien )

@Gibbon si j'ai bien compris la manoeuvre je vire toute les lib de tout les add (Ace) sauf un ou je colle toute les lib Ace2 , (ou j'ai ossi besoin de Ace) ?
En fait c'est presque ca.

Donc :

1 - Tu vires tous les Libs des addons Ace et Ace2.
2 - Tu installes les addons Ace et Ace2 directement dans ton repertoire Addons (http://www.wowace.com/files/index.php?path=Ace/ et http://www.wowace.com/files/index.php?path=Ace2/ )
3 - Tu installes aussi !!!Libs et !!!StandAloneLibrairies (http://www.wowace.com/files/ mais tu tombes mal, le !!!Libs est indisponible depuis hier :/ Je sais pas ce qu'il est devenu, personne en parle sur les forums off !)

Normalement la phase 2 n'est pas indispensable, mais j'ai des anciens addons Ace qui me posent des soucis si je n'ai pas les addons Ace directement.

Edit : STOP !

Je viens de lire http://www.wowace.com/forums/index.php?topic=2831.20

Et la, c'est le drame... Apparemment ca saoulait l'auteur de tenir le !!!Libs a jour, donc il l'a tout simplement supprime. Supayr.
Donc maintenant la seule solution est d'utiliser les librairies embedded.

C'est la mauvaise nouvelle de la journee... Mon repertoire Addons qui contient 148 folders va maintenant passer de 60mo a 80mo ou plus... Je vais bien, tout va bien...
Ok et pour Ag unitframes , si j'ai bien compri il n'y a pas de menu pour configurer tout ce fait a la main

[edit] sa say tray mal pour le !!Libs

[Edit] RIen j'ai trouver Aguf
Citation :
Publié par Axe
Ok et pour Ag unitframes , si j'ai bien compri il n'y a pas de menu pour configurer tout ce fait a la main

Sisi, ya un menu en DewDrop, mais il te faut Fubar_AgunitframesFu :P
Donc l'evenement !!Libs il nous ramene a la solution de depard , il ne faut meme plus DL les Add en "no ext" je suppose et mettre toute les lib dans un seul repertoire dans add-on ou les mettre pelles-melles dans le repertoire Addon ?
Citation :
Publié par Axe

[Edit] RIen j'ai trouver Aguf
/Aguf config

Ou euh tu fait Cltr(ou Alt) +click gauche sur une frame et t'as le menu spécifique à cette frame.
Citation :
Publié par Axe
Donc l'evenement !!Libs il nous ramene a la solution de depard , il ne faut meme plus DL les Add en "no ext" je suppose et mettre toute les lib dans un seul repertoire dans add-on ou les mettre pelles-melles dans le repertoire Addon ?
Pour le moment, autant revenir a la bonne methode de l'installation des addons "with externals"...
Oui la librairie générique !!!Libs a été supprimée. Mais une autre solution est proposée :
tu télécharges !!!StandaloneLibrairies et tu lis le "README DAMNIT.txt"

en gros copier/coller les répértoires du package dans le répertoire Interface/Addon et ensuite les mise a jour des libs se feront automatiquement en no-ext grâce a WowAceUpdater.

Malheureusement quelque librairies n'existe pas en standalone, il faudra donc pour les mods concerner télécharger une version avec les lib incluses pour regler le problême.
problème aguf :'(
Bonjour a tous,

Voila j'ai cherché pendant des heures sur internet sans trouver une solution a mon problème.
J'essaye de configurer ag_unitframes, le menu s'affiche bien lorsque je tape la commande /aguf config, mais après je ne vois que mon frame et pas les autres pour les configurer et pouvoir les bouger aussi.
Je voulais savoir si cela été normal que je ne voie pas les autres frames pour faire leurs modifiquations.Si cela est le cas cela voudrai dire qu'il faut etre obligatoirement dans un group pour configurer les frames de group par exemple et pareil pour les frames de raid

J'espere avoir une solution parce que je souhaite vraiment utiliser ce addon en ace2 bien sur
arrffffff
Merci de ta réponse très rapide, du coup je vais mettre plus de temps à le configurer
Si quelqu'un connait un addon un peu plus configurable du même type en ace2 sa m'intéresse
Citation :
Publié par readen
Merci de ta réponse très rapide, du coup je vais mettre plus de temps à le configurer
Si quelqu'un connait un addon un peu plus configurable du même type en ace2 sa m'intéresse
Le truc c'est qu'il n'y a rien de plus configurable, que ce soit en Ace ou pas ^^

Bon evidemment j'exclus l'usine a gaz DUF
Citation :
Publié par readen
[Edit]Ouned by Gibb (j'avais pas vu la 2eme pas )

[Edit] Ya un add pour modifier les chan (police/couleur...) en Ace ?
Citation :
Publié par Axe
Oula plus configurable sa me parait difficile (en tout cas en Ace) sinon ya Discord et sa suite (mai alors c plutot le contraire de Ace ) .

[Edit] Ya un add pour modifier les chan (police/couleur...) en Ace ?
Wouah j'avais jamais encore vu une paraphrase aussi parfaite !

Pour la gestion du chat, le meilleur addon en Ace serait a mon gout Prat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés