Aller à la page... |
[projet webmog] WIMD : Wortels I, Mortelles Dryades
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Aller on y croit pour le 1er fevrier
![]() |
![]() |
|
|
Pas de nouvelle depuis 1 semaine, le projet avance-t-il ?
On a hate de le tester ![]() |
![]() |
|
|
Fenn est rentré, il continue à développer la chose, mais sans finalement se fixer de délais, "dans les semaines qui viennent" étant ses propres termes.
![]() |
![]() |
|
|
Argh, j'espère que votre projet ne tombera pas à l'eau. Bon courage et bonne continuation face à tous ces problèmes.
|
![]() |
|
|
Je n'ai pas prevu de le laisser tomber en tout cas. :]
Sous une forme ou une autre, il finira bien par voir le jour. Par contre, je ne garantirai rien sur les delais. ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Ouééé!! Courage!!
![]() Je me demandais bien pourquoi je n'arrivai pas à accéder à vos blogs à plusieurs occasions pourtant... ![]() Les icônes sont vraiment magnifiques... ![]() |
![]() |
|
|
il y a des petites nouvelles sur le future ou c'est toujours au point neutre?
Ca fait un petit moment qu'ont na plus signe de vie ![]() |
![]() |
|
|
Alors.
J'attendais d'avoir à nouveau wanuts.org à disposition pour pouvoir donner la nouvelle, malheureusement, ahem, il se passe un truc bizarre, enfin ça tarde beaucoup. La nouvelle, donc c'est qu'on a un site, avec tout le gamedesign dessus, la plupart des graphismes, et quelques trucs en plus. Voici l'url temporaire : La page wanuts avec les generalités, La page WIMD et en particulier la section Gamedesign, La page WIIMD avec... eh bien, avec pas grand chose, on met pas la charrue avant les boeufs. :] Voilà voilà. J'espere que ça vous plaira de parcourir tout ça, et des que j'ai une url potable, je vous le ferais savoir (avec peut être quelques nouveaux trucs pour l'occasion). A coté de ça, l'équipe que j'ai trouvé attend une version refaite du GDD. C'est qu'avec Fenn, on avait tout ça sur papier. Il a fallu retranscrire proprement les infos. C'est en cours, ça devrait être terminé incessamment sous peu. En ce qui concerne la jeune boite de jeux vidéo dont je parlais plus tôt, c'est pas annulé, simplement on va essayer un autre projet pendant que l'équipe amateur s'occupe de celui là. Il n'est pas exclu si on s'entend bien, que la boite tient le coup, qu'elle a les moyens, etc, de faire quand même WIIMD avec eux. Enfin, c'est dans longtemps, tout ça. Je parlerai sûrement de l'autre projet sur un nouveau thread dans quelques temps, mais ça n'a globalement rien à voir, c'est très.. minéral. ![]() See ya ![]() Et puis une petite image pour la route, c'est l'une des premieres ebauches pour WIIMD: une Oracle avec des ailes en carton. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bien le bonjour tous !
Je me trouve un peu désemparée et j'ai pensé que peut être, quelques sages conseils pourraient m'être apportés ici. ![]() J'ai prévu de faire sur un ou deux forums une présentation de ce projet, afin d'obtenir d'autres feedbacks et surtout, de recruter un, voir deux programmeurs. Qui viendraient attirés par le projet, par envie de le jouer ou de le réaliser (donc pas pour "le plaisir de coder" ni pour "rendre service", je connais le potentiel de motivation de ceux là :]).. Mais je relis le site web (là) et je ne le trouve, comment dire, pas très accrocheur. Celui qui conçoit un projet, me direz-vous, est quand même en général un peu nécessairement celui qui saura le présenter le mieux. Eh bien, oui au départ. Mais passé un certain stade, on ne sait plus trop ce qui plaît au premier abord, il manque un regard neuf. Si vous deviez parler de WIMD donc, au regard de ce que vous avez pu lie sur ce fil ou sur le site, par quel genre de phrase commenceriez vous ? Quelles informations mettriez-vous en avant ? Pour vous, l'essence du jeu, ce qui le rend intéressant, en une phrase, c'est quoi ? Je remercie de tout coeur et d'avance ceux qui prendront un peu de leur temps pour me répondre, c'est une aide dont j'ai vraiment besoin en ce moment. ![]() |
![]() |
|
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
|
Bien le bonjour !
Je vous remercie pour votre aide. ![]() -------------------------- Quelques bonnes nouvelles pour ce beau mois de mai ! ![]() Apres bien des longueurs et péripéties, WIMD a de nouveau obtenu une chance de voir le jour. C'est l'équipe d'Eyengui qui s'occupe de réaliser le jeu dans le but de parfaire leur propre technologie (présentée sur ce sujet). Jusque là, j'ai eu le plaisir de constater qu'ils travaillaient vite et proprement, et on peut donc espérer un très bon résultat. Pas de date de sortie par contre, mais ça se matérialisera par une beta privée, puis publique. On commencera à recruter les bonnes volontés en temps voulu. ![]() Dernier point, il est possible que WIMD soit présenté au Festival du jeu vidéo 2007. C'est possible, mais ça n'est pas certain : nous aurions besoin d'un trailer vidéo. Et c'est la requête du jour, nous cherchons quelqu'un qui à partir d'images et d'une musique fournies puisse réaliser ce trailer. Si ça vous intéresse, envoyez-moi un mp. ![]() Voilou. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|