|
Des nouvelles ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[projet webmog] WIMD : Wortels I, Mortelles Dryades
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oki, merci pour les infos.
Pas de visuel a monter histoire de voir les tournures que prend le projet dans les mains de la nouvelles équipes? |
![]() |
|
|
Non, ils s'occupent de code, pas de graphisme. ^^
Les graphismes sont terminés depuis belle lurette, et ne seront pas modifiés pour cette version ci. |
![]() |
|
|
ok...
Bah il y a plus cas reprendre son mal en patience alors ![]() |
![]() |
|
|
J'ai vécu des aventures fantastiques, ou pas, irl, donc j'ai pris plein de retard.
Ca sera pour août, donc, normalement. Enfin, on est pas à un an près, n'est ce pas ? ^o) |
![]() |
|
|
Il vous manque beaucoup à encore développer avant le lancement?
|
![]() |
|
|
Arg,
Moi qui pensait enfin pouvoir tester votre jeu. Décidement le monde de l'amateur est rudement difficile, je te félicite pour ta persévérance. A bientôt donc. |
![]() |
|
|
Je te remercie.
![]() En fait, je pensais l'avoir dit, mais je viens de m'apercevoir que non, j'avais profité d'un moment de libre pour refaire l'interface du jeu. J'ai aussi refait les boutons permettant de se mettre afk/deconnecter, et retouché un certain nombre de petites choses (taille des avatars, contrastes sur certaines cartes).. Donc, un an de retard, mais des détails un peu plus propres. Maintenant, si on me laissait le choix, j'aurais quand même préféré que le jeu sorte à la date prévue, mais on fait avec. :] |
![]() |
|
|
Toujours aussi beaux graphismes
![]() Il me tarde de pouvoir essayer ce bô jeu ![]() |
![]() |
|
|
Vivement, vivement !!
Après ont peut appeler ca les aléas du développement |
![]() |
|
|
up
et pas de nouvelles ? On entend plus rien au sujet du jeu depuis un moment, j'avais pourtant l'impression que ça touchait au but ![]() |
![]() |
|
|
*essaye de regarder par la fenêtre mais ne voit rien*
|
![]() |
|
|
Mais si, mais si.
![]() Enfin, pour être précise, Gulix (qui se présentera s'il en a envie) travaille en ce moment sur les Dons de l'âme. Pour l'instant j'ai vu un générateur d'Incantations, celles que les personnages gagneront à leur création. Les Incantations sont en général longues de quatre Runes, mais il y a un petit pourcentage d'Incantations à trois ou cinq Runes, ce qui présente ses avantages et inconvénients pour le possesseur de ce type de rareté. ![]() Moi j'ai un peu de boulot en ce moment (j'aide quelqu'un qui code un metamoteur de jeu en lui faisant des graphismes pour ses demos. Ca s'appelle Orx, j'en montre sur Trames Obscures. A coté de ça, j'ai trouvé un job et forcement j'ai moins de temps libre :]) donc je ne suis pas trop sur Wimd, mais j'ai trouvé quelqu'un qui a bien voulu me faire un éditeur de quêtes en échange de graphismes (qu'il serait chouette qu'il me réclame, d'ailleurs) et des qu'il aura terminé j'aurais un super truc pour faire plein de choses dessus. De toute façon personnellement j'ai relativement peu de choses à faire : les quêtes et un site qui serve non pas à présenter le jeu, mais à y jouer. Pour l'instant c'est pas vraiment pressant. Wimd est dans une période globalement plutôt porteuse d'espoirs, me semble. |
![]() |
|
|
ça fait plaisir que le projet est toujours sur le rail même si il est moins actif publiquement!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|