La panoplie meulou drop non automatique ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Northernlights
Pour l'avoir fait a 8, on a rien eu non plus ...
C'est un peu dommage...

Mais s'pa grave, les clefs tombent assez bien, dc y'a moyen d'y aller assez souvent
Y'a des drops alternatifs qui valent le coup aussi...

Puis le donjon bouf, ça tombe pas souvent les objets du BR...
Citation :
Publié par Zart'
Pour ce qui est de la baisse des kamas je suis pas trop pour, si tu as déjà joué au jeu diablo II tu as peut être pu constater que l'or n'avait pas de valeur.

Même si le kamas serait revu à la baisse a serait toujours en faveur des haut levels qui pourraient troquer des objets plus puissants :/ .
Compare surtout pas l'excellent diablo avec dofus ce sont 2 jeux totalement diffèrent. Diablo n'avait pas d'artisanat et l'équipement saquerai uniquement par drop, et l'or était limité a quelque millions qu'il était très facile d'avoir et donc na jamais eu de valeur. Par contre les joueurs avait créer un monnaie a travers la soj donc avait contourner ce problème. donc les objet avait toujours une valeur monétaire même si ce n'était pas en or.

Sinon pour revenir au sujet, je trouve normal que les objet de panoplie soit dur a droper notamment ceux de donjon car ils sont souvent très tres puissant, la pano mulou ne fait exception elle est très bien et doit donc rester rare.
Citation :
Publié par agaeris
wow est une machine a sous, pour un abonnement de 15 euros par mois, ce qui n'et pas rien les concepteurs du jeu ont eu la bonne idee de faire des donjons accessible directement ( bah oui sa appâte le client toussa )
Bah dofus aussi est une machine à sous faut pas croire.
Tu dis que les devs de wow font tout pour attirer les clients ? ( avec instance gratuite )

A wow au moins on ne fait pas payer un abonnement pour recevoir un cadeau abusay. ( dragoune +50)
Citation :
Publié par Narandel
A wow au moins on ne fait pas payer un abonnement pour recevoir un cadeau abusay. ( dragoune +50)
Pourquoi dragoune abusay? O_o sa revient aux même que un wabbit monter sagesse...
Citation :
Publié par Narandel
Wab c'est +27 max.
A mince, désolé =/. Mais bon en t'abonnant u an c'est normal d'avoir un ptit truc en plus, c'est c'est comme quand tu achetais le coffret collector WoW, tu avait deux pets offert ( si jme rappelle bien )
En attendant, sur WoW, je me suis pas fait chier une minute. Je ne peux pas en dire autant de dofus.

Un jeu où la seule façon d'xp est le monster bashing, où il est fréquent de perdre une heure ou deux pour rien (voire plus) entre les décos ou les donjons qui ne donnent rien et où le parchottage (que je ne décrirais pas) existe, désolay, mais il manque encore "un peu" de professionnalisme.

Dans WoW, tu peux faire 70 levels juste avec des quêtes. (et tu t'amuses globalement pas mal) Je ne me suis jamais amusé une seule fois à xp dans Dofus.

Qu'on ne vienne pas me dire que c'est "pour se démarquer" que Dofus a ses défauts.

Maintenant, je me contente de rebondir sur une remarque : pour ce qui est des donjons, je n'ai pas d'avis particulier. Le système est différent, et c'est tant mieux. Mais, à mon avis, il n'y a pas assez de drops dedans.
Bein en gros je voulais juste dire à Aegeris que Blizzard n'était pas la seule firme qui ne cherchait que le profit mais que ankama studios aussi et c'est tout à fait normal.

Pcq quand je vois :

kikoolol moi g joue po a wow pcq blizz c une machine a fric et c ke commercial

Bein ca m'énerve , toutes les firmes sont commerciales.
Citation :
Publié par Narandel
Bein en gros je voulais juste dire à Aegeris que Blizzard n'était pas la seule firme qui ne cherchait que le profit mais que ankama studios aussi et c'est tout à fait normal.

Pcq quand je vois :

kikoolol moi g joue po a wow pcq blizz c une machine a fric et c ke commercial

Bein ca m'énerve , toutes les firmes sont commerciales.
je le sait tres bien rassure toi, mais entre motiver les gens a payer 15 euros / mois et à en payer 5 il y a une difference, et puis certes dofus est une firme commerciale ,et on ne pourrait le nier , mais ce n'est pas blizzard, blizzard n'a pas inventé le MMO et c'est pas pck wow est comme sa que tout doit l'être

je pense que dans la tete de joueurs il y a plus d'attente lorsque l'on paye 15 euros que quand on en paye 5 c'etait essentiellement le sens de ma phrase et de mon raisonnement
grrrrrrrrrrr
serieux moi veu parlé a ce ki critik c facil de critiké dofus et de le comparé a un jeu super mediatisé mai si vou etes pa satisfé areter di joué sa nou fera plus de place pr nou ce ki kiffon dofus pa grv si jsui censuré jspr ke certin ki critik le liron avan
Citation :
Publié par dark-knight
serieux moi veu parlé a ce ki critik c facil de critiké dofus et de le comparé a un jeu super mediatisé mai si vou etes pa satisfé areter di joué sa nou fera plus de place pr nou ce ki kiffon dofus pa grv si jsui censuré jspr ke certin ki critik le liron avan
Olol² Dofus
Citation :
Publié par dark-knight
Essaye de parler français siouplait

Sinon, je plussoye les propos d'Ange Musicien. Du temps où je jouais à Dofus, c'était pas déjà fameux les drops en donjon par rapport au temps mis (déco/lag toussa). Un petit boost afin d'avoir une récompense (même minime) serait sympa quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés