8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Absenthe™
Pourtant, on vous a demandé de revenir sur agra. Un peu frustrés du figth sur agra quand même, a l'inc j'ai freez a 10km et une fois arrivé sur le figth c'était déjà perdu. On voulait la revanche!
Sinon on faisait pas mal d'efforts ces derniers temps pour pas vous add en zf mais c'est pas trop réciproque il me semble. Dommage.
A vrai dire on s'est tatés pour y retourner mais il y avait QUE vous qui preniez la peine de venir donc ..... on est partis en ZF je pense que ce n'est que partie remise .

En ce qui concerne les adds en ZF on debarque nous, le peu qu'on a vu c'etait du full add donc je dois dire qu'atm on prend pas trop de gants .(moi vois moi tue)
Citation :
Publié par Karys
Tiens pareil l'autre jour (- moc + stun de face ), j'ai même eu droit à un pti /laugh après
J'imagine cependant que c'était évidemment purement roleplay et à prendre uniquement d'avatar à avatar
t'abuse karys c'est toi qui ma /rofl aprés ta purge
d'un autre coté, un certain nombre de groupes s'est mis à strafe uniquement contre vous car lassés des chains traverse, stuns de face et autres joyeusetés. Comme d'hab c'est l'escalade de la "violence".

Même si je comprends que parfois on 'craque' et on lache un ptit traverse ou un coup de circle run (j'essaie quand même pour ma part d'éviter ), si les faits se reproduisent trop, on s'expose à ce genre de représailles (qui ne s'arrètent pas puisque soi même on strafe/traverse de plus belle pour se venger...)

D'où l'importance de ne pas commencer !
Citation :
juste un truc que je comprends pas c'est pourquoi les mids font pas une sorte de non add permanent vu la dose de team fixe ça m'étonne que ça soit pas fait
De notre côte on a un accord avec Reign mais c'est tout pour l'instant :x
Ouais enfin t'as des mecs tu leur répètes d'arrêter mais ils sont trop débiles pour ne plus le faire et ça saoule encore plus de l'intérieur quelque part (ouais toi tu vas affronter notre groupe une paire de fois sur la soirée, ça sera naze avec des méthodes comme ça c'est clair mais si nous notre mage straff ça sera la honte sur TOUS Les fights).

Moi ça me gonfle, surtout après avoir décrié EvE sur Broc avec leur straffeur professionnel ou les team anglaises sur Glaston, mais bon voilà on doit se trimballer ce genre de tare dans le groupe, le plus drôle étant quand même que s'il straffait pas il serait soit BG et crèverait pas, soit il pourrait outrun (surtout quand t'as une bonne 5L pour ça ou un qc ae maladie), mais non ça straff comme un débile et ça crève, c'est super ..

Après je vois déjà N venir s'exciter à dire: t'as un mec qui straff dans le groupe alors c'est tout le groupe qui a une mentalité de merde, mais pour le coup, je peux pas lui en vouloir, il a parfaitement raison, alors si ça straff en face ou ce genre de trucs bah je pourrai pas en vouloir aux gens, ça sera normal de le faire contre nous, y a rien d'autre à dire de toute façon on mérite pas de gagner avec du straff, c'est tout.
Citation :
Publié par HoaX|Ulthar
Tututu, j'ai purge / /slap x5 / grapple (là j'ai un doute, si ce n'est pas le cas c'est que je n'ai pas eu le temps )
je ne /rofl pas les gens (sauf les nécrites), ce serait fort peu délicat de ma part, hors je suis etc...

Tu seras de toutes façons châtié pour cet affront !
Citation :
Publié par Cern
De notre côte on a un accord avec Reign mais c'est tout pour l'instant :x
On en avait un avec les R.I.P du temps où ils étaient là

Sinon, je n'ai pas noté de straf de la part des jolies magiciennes du groupe Jade , je note juste des stuns de l'espace et un taux de BG abusif !

Citation :
Publié par Hofflin
/kiss Keby
Dégage sale Troll ! Vieux zerk tout pourri mythic est obligé de te up tellement t'es gimp !
Raisonnement trés mature Tinnz seulement le pb c'est qu'il n'y a pas que Keby qui straff ds votre groupe, et apparement c'est pas lui le pire.
Comme dit plus haut, c'est vraiment dommage pour votre groupe car vous avez un trés gros potentiel, ca salit un peu le truc mais bon vous jouez comme vous le sentez, faut pas s'etonner d'avoir le revers de la médaille.
Pour les add mid, c'est lourd c'est sur mais le gros pop mid rvr est trés récent et il y a de fortes chances pour qu'il ne dure pas. Faut faire avec atm ...
Restes agramon qui tient bon au niveau des régles du non add mais bcp trop déséquilibré en terme de team. Vous êtes presque les seuls a y aller avec rootz de temps en temps. Sur alb a part pixel, je vois personne ...
bah franchement tinnz , je vous figh mass contre vous , et défois j'hesite vraiment à vous straff ,@ chain traverse de ulthz et de dream , mais je le fait pas , rien que par mon grps qui aime vous combattre , parce vous ête vraiment bien chaud.
Citation :
Publié par HoaX|Ulthar
(juste un truc que je comprends pas c'est pourquoi les mids font pas une sorte de non add permanent vu la dose de team fixe ça m'étonne que ça soit pas fait)
C'est a dire que certaine team fixe Mid ne se prive pour ainsi dire jamais de nous add donc par moment il y'a une "escalade de la violence" et nous addons ceci dit nous tentons de ne pas le faire contre certaine team dont vous ( Même si ca nous est déja arrivé )

Pour vos magos pas de soucis de straff a dénoncer de notre coté /kiss Keby
Perso, j'ai vu que Keby tourner une fois volontairement en rond et ça m'avait pas plu, après pour les autres je ne sais pas, mais ça m'étonne quand même un peu.
Faut voir à pas confondre un mec pas en vue à un instant T et un mec qui straff volontairement; dans le même genre à l'époque sur Broc on m'avait accusé de windrag et en fait, après plusieurs mois ah bah non en fait, c'est dès qu'on stun un mec en pleine course il ghost !

Bref, de toute façon, c'est HS avec le topic, donc ma boîte MP est ouverte pour essayer de régler ça.

Bonne chasse pour ce soir.

Edit:
Et arrêtez de parler de revers de la médaille , nous si ça straff en face, ça nous dérange pas plus que ça.
Perso je suis un noob tank, j'en suis toujours à apprendre comment s'en servir, alors si un mec straff en face, tant mieux ça m'entrainera à apprendre à gérer ce genre de situation, quant à Ulthar ça le dérange pas, avec son expérience de tank, ça l'empêche pas de taper, Dream au pire il a son drain.
C'est pas une question de "revers de médaille" mais plus de "politique" de groupe, que ça le fasse en face ou non, ça n'a rien à voir.
dommage que ca prenne cette tournure , j'avais un profond respect pour votre groupe qui essayai de tourner avec une compo original (si on peux dire) et de chercher le 8vs8 le plus possible , apres en 3 semaines de non add comme j'ai pu en parle a yperion vous nous aver pas rendu une seul fois l'appareil ce dommage ^^ et donc tant que on prendra des stun de face en reculant et des straffe @j'ai les tank sur la gueule on se genera pas ): (pour add hein pas pour stafff enfin pas pour ma part) donc voila ce bete que ca se passe comme ca alors que un peu d'effort de votre cote rendrait les chose si agreable deja que en general les fight sont asser tendu (cf celle d'il y a deux jours en haut d'une falaise ou par deux fois ca creve dans tous les sens) alors ne vener pas tout ruiner par de telle maniere merci bien ):

edit pour au dessus : certe si le mec straff en face et que t'arrive a place ton stun positionel je vosi pas trop le probleme ca sera bien fait pour lui mais perso me prendre des stun alor que je fais face au mec et que je recule j'apelle pas ca une politique de groupe mais plutot tout les moyens sont bons pour doomer ma cible ):
Citation :
Publié par HoaX|Ulthar

Ha oui sinon , pour le chain traverse , j'ai absolument aucune excuse , j'comprends que ça soit relou .
Sinon pour les mages de mon groupe qui straff , c'est vraiment très rare , on leur a clairement dit de pas le faire de toute manière.
Aprés, faut pas croire que dans ton groupe ça straff pas non plus (genre entropia m'enfin la heal la).
Dernier petit truc a dire , tu préfères quoi :
-Un groupe qui recherche le 8/8 à tout prix et essaie de add le moins possible les groupes potables (zf compris), qui va dans les zones totalement vides de joueur de son realm (genre agra seul ou autre) (juste un truc que je comprends pas c'est pourquoi les mids font pas une sorte de non add permanent vu la dose de team fixe ça m'étonne que ça soit pas fait)
-Ou alors un groupe qui te zerg la gueule toute la soirée juste parcequ'il roam a 2000 des autres groupes (cf les mids all soirée ces derniers temps)

Sinon je vais te faire un vis ma vie de hibernien qui recherche le 8/8 ces derniers temps , déja tu pars de ailine , ça c'est le top.
Ensuite tu arrives vers nged jusque là, totalement vide.
Arrivé à Nged tu vas direction le cim, engage un groupe mid, et la tu as 1 minute maxi pour le tomber sous peine de te faire violemment fist par les add mids.
Donc je résume le truc, notre but ces derniers temps (en zf) c'est pas de tuer, mais de tuer vite en fait (bon des fois on tue pas du tout).
Ca me rappelle mids/broc sur pas mal de point au final.
En ce qui concerne le groupe dans lequel j'étais hier des le premier fight contre vous ca c'est plaint de straff abusif de Keby, couplé a ton chain traverse, j'avoue qu'on s'est dit autant faire de meme, d'ou le straff d'enthro, meme moi j'ai été tenté d'essayé vite fait 2s, alors que j'avais jamais straff avant en 8v8 !

Mais bon a vrai dire je ne vous en veut plus spécialement, l'incident est clos!
Et sinon pour le reste rassure toi, je prefere nettement fight un groupe de votre genre, qui recherche le 8vs8, c'est si rare sur hib orca! En plus les fights sont plutot tendus!

Pour ce qui est des adds etc, je dois dire que depuis que je rejoue un petit peu, j'ai pas encore vu un seul groupe ne pas nous add, qu'il soit mid, hib ou alb.
P-e que vous etes tombés sur une époque du server où il y a + de groupes mids, et moins d'hibs que d'habitude, et donc que vous vous mangez fréquement des adds mids, pas de chance. Mais c'était exactement l'inverse pendant une énorme période (je pourrais meme pas dire depuis quand), donc pour ma part tant qu'il n'y aura pas de réel accord avec la majorité des groupes a ce propos, je serai toujours pour le full add en zf.
Parceque c'est vrai ca serait sympa de pas se faire add par votre groupe, mais si c'est pour se faire add comme des pigeons par tous les autres groupes hibs, ca va vite saoulé tout le monde.

En meme temps sur la zf, je peux comprendre que tlm add, par contre sur agra c'est tres réalisable, mais le probleme etant que personne n'y va, et si c'est pour se retrouver avec 1fg hib, 1alb, et 10fg mids je sais pas si ca vaut la peine encore une fois (j'exagère bien sur).

Mais en tout cas dis toi que la situation sur mid la, elle est tout a fait exceptionnelle. Et sur hib encore plus, on a déja été habitué au dépop des groupes avec la perte de rk's, mais pas a ce point je pense.
Mais a mon avis la situation devrait quand meme redevenir normale dans quelques temps (pop hib>>>>mid>alb (ou alb>mid ca dépend, mais pas en terme de groupes "pick-up/opti/fixes" en tout cas)).
Non mais essayez pas de pourrir le sujet et le faire partir en sucette. :x

Claranse, on nous dit on straff and co, on te dit qu'on va essayer de régler ça et toi t'en rajoutes une couche en insinuant qu'on va continuer mais en pire ?
Je ne comprends pas bien ton but, t'es là pour jouer ensemble ou t'es là pour faire la gueguerre ? (je préfère savoir par avance )
Rien ne sert d'etendre le sujet imo, rêglez le pb de straff, les combats en seront que plus plaisant, victoire ou défaite peu importe du moment que chaque grp a prit du plaisir à combattre.
A ce soir
Citation :
Publié par HoaX|Ulthar
très souvent on add pas les groupe potable déjà engagé , mais bon , on fait pas comme certain a passé en plein milieux du fight pour montré qu'on a pas add
je pense pas que ça soit la peine de vous gêner au niveau des add vu que tout le monde add en zf
Citation :
Publié par Tinnz
Non mais essayez pas de pourrir le sujet et le faire partir en sucette. :x

Claranse, on nous dit on straff and co, on te dit qu'on va essayer de régler ça et toi t'en rajoutes une couche en insinuant qu'on va continuer mais en pire ?
Je ne comprends pas bien ton but, t'es là pour jouer ensemble ou t'es là pour faire la gueguerre ? (je préfère savoir par avance )
je me suis mal fair comprendre en fait ;j'ai pas dit que vous en rajoutier ou quoi que ce soit j'ai dis que tant que ca continuerais on vous adderas a vu en zf ): apres j'espere bien que vous essayer de regler ca ^^

alvath a bien resumer le fond de ma penser en fait ^^

sinon c pas faute de dire de pas add et que la moitie ecoute a moitie du coup le temps qu'ils resitckent tout ca ):
Citation :
Publié par Alvath
Rien ne sert d'etendre le sujet imo, rêglez le pb de straff, les combats en seront que plus plaisant, victoire ou défaite peu importe du moment que chaque grp a prit du plaisir à combattre.
A ce soir
en même temps quand tu straff pas tu te prend un chain rude de chaque membre du grp enemi parce que leur skald a révé un straff mais bon il est clair qu'il faut régler aussi le prob au niveau de ce que vois les gens.....

sinan c'est vivable ce soir en rvr ou c'est même pas la peine de se log ?
Citation :
Publié par HoaX|Ulthar
très souvent on add pas les groupe potable déjà engagé
Genre si tu nous add c'est qu'on est pas potable ?

Je ne sais pas qui tu es donc je sais pas si tu nous a déjà add sauvagement,mais franchement, reformule ou assume, parce que là le propos est méga puant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés