Publié par HoaX|Ulthar
t'abuse karys c'est toi qui ma /rofl aprés ta purge
Ha oui sinon , pour le chain traverse , j'ai absolument aucune excuse , j'comprends que ça soit relou .
Sinon pour les mages de mon groupe qui straff , c'est vraiment très rare , on leur a clairement dit de pas le faire de toute manière.
Aprés, faut pas croire que dans ton groupe ça straff pas non plus (genre entropia m'enfin la heal la).
Dernier petit truc a dire , tu préfères quoi :
-Un groupe qui recherche le 8/8 à tout prix et essaie de add le moins possible les groupes potables (zf compris), qui va dans les zones totalement vides de joueur de son realm (genre agra seul ou autre) (juste un truc que je comprends pas c'est pourquoi les mids font pas une sorte de non add permanent vu la dose de team fixe ça m'étonne que ça soit pas fait)
-Ou alors un groupe qui te zerg la gueule toute la soirée juste parcequ'il roam a 2000 des autres groupes (cf les mids all soirée ces derniers temps)
Sinon je vais te faire un vis ma vie de hibernien qui recherche le 8/8 ces derniers temps , déja tu pars de ailine , ça c'est le top.
Ensuite tu arrives vers nged jusque là, totalement vide.
Arrivé à Nged tu vas direction le cim, engage un groupe mid, et la tu as 1 minute maxi pour le tomber sous peine de te faire violemment fist par les add mids.
Donc je résume le truc, notre but ces derniers temps (en zf) c'est pas de tuer, mais de tuer vite en fait (bon des fois on tue pas du tout).
Ca me rappelle mids/broc sur pas mal de point au final.
En ce qui concerne le groupe dans lequel j'étais hier des le premier fight contre vous ca c'est plaint de straff abusif de Keby, couplé a ton chain traverse, j'avoue qu'on s'est dit autant faire de meme, d'ou le straff d'enthro, meme moi j'ai été tenté d'essayé vite fait 2s, alors que j'avais jamais straff avant en 8v8 !
Mais bon a vrai dire je ne vous en veut plus spécialement, l'incident est clos!
Et sinon pour le reste rassure toi, je prefere nettement fight un groupe de votre genre, qui recherche le 8vs8, c'est si rare sur hib orca! En plus les fights sont plutot tendus!
Pour ce qui est des adds etc, je dois dire que depuis que je rejoue un petit peu, j'ai pas encore vu un seul groupe ne pas nous add, qu'il soit mid, hib ou alb.
P-e que vous etes tombés sur une époque du server où il y a + de groupes mids, et moins d'hibs que d'habitude, et donc que vous vous mangez fréquement des adds mids, pas de chance. Mais c'était exactement l'inverse pendant une énorme période (je pourrais meme pas dire depuis quand), donc pour ma part tant qu'il n'y aura pas de réel accord avec la majorité des groupes a ce propos, je serai toujours pour le full add en zf.
Parceque c'est vrai ca serait sympa de pas se faire add par votre groupe, mais si c'est pour se faire add comme des pigeons par tous les autres groupes hibs, ca va vite saoulé tout le monde.
En meme temps sur la zf, je peux comprendre que tlm add, par contre sur agra c'est tres réalisable, mais le probleme etant que personne n'y va, et si c'est pour se retrouver avec 1fg hib, 1alb, et 10fg mids je sais pas si ca vaut la peine encore une fois (j'exagère bien sur).
Mais en tout cas dis toi que la situation sur mid la, elle est tout a fait exceptionnelle. Et sur hib encore plus, on a déja été habitué au dépop des groupes avec la perte de rk's, mais pas a ce point je pense.
Mais a mon avis la situation devrait quand meme redevenir normale dans quelques temps (pop hib>>>>mid>alb (ou alb>mid ca dépend, mais pas en terme de groupes "pick-up/opti/fixes" en tout cas)).