8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#4)

Partager Rechercher
c'est un scandaaaaaaaaaaaale !

comment peux t'on assumer du 'racisme' anti grp potable , quels sont les critères? roxer du vs huit ? faut il post jol avant ? ne jamais faire du pont? boire de la kanter? aimez les films de gladiateurs a huit?
Skin noir/foncé avec cape grise et un firbolg dans le tas, tu ne devrais pas avoir de mal.

Je ne comprends pas trop le problème vu que le seul groupe alb qu'on a pu voir à 8 et pas plus c'est Pixel et sur Agramon.
Citation :
Publié par Tinnz
Skin noir/foncé avec cape grise et un firbolg dans le tas, tu ne devrais pas avoir de mal.

Je ne comprends pas trop le problème vu que le seul groupe alb qu'on a pu voir à 8 et pas plus c'est Pixel et sur Agramon.
et le grp a karys/leg tout ca aussi non?
Citation :
Publié par clarense
et le grp a karys/leg tout ca aussi non?
Entre deux campings/backup sous l'eau au ponton de nged ?

PS: ceci est un taunt gratos juste pour faire chier et rien de sérieux
les grps mids en présence avaient l'air sympa, domage que j'ai pas dgrp , Kiss Nerhazerk au passage ;p fear le root (thx mon amusement de la soirée )
Citation :
Publié par Ixy~
Un peu trop de Mid en Zf, si ça motive des groupes d'aller sur Agramon ;o
ahah tu rejoues sale geek sinon il y a jamais assez de mid

Mdr avec un peu d'attention au post on remarque que l'ambiance a l'air gentillette ici ! ca faisait longtemps que j'avais plus vu de nouveaux roxor ici!
Citation :
Publié par Tinnz
N'importe quoi

C'est bien connu, tout le reste du royaume tourne à x groupes à portée de clipping coordonnés sur TS !
Des adds il y en a de tous les côté et de tout le monde, il faudrait arrêter avec les amalgames moisis, je pensais que la mode était passée

Sinon on vous a déjà croisé mais bon évidemment tu ne t'en souviens pas vu que tu nous as tué super vite vu qu'on est des péons qui ont toujours joué à 3 groupes à portée de clipping Pour ta gouverne, il y a des gens qui même en pick-up et sans prétention particulière autre que de prendre du plaisir dans une ambiance agréable et sans prise de tête font l'effort de tourner à 8 et essaient d'aller faire des combats intéressants, et c'est super chouette là-dessus d'aller ensuite se prendre dans les dents des "on add pas que les groupes potables", sous entendus "tg peon zetes des taches go rel au pont de bold lol !"

Je continuerai bien ma petite leçon de morale mais on s'en fout en fait (surtout vous j'imagine !), néanmoins j'espère avoir été moins naze que vous quand j'étais en fixe

(Demain j'arrête jol !)
faites gaffe karys peut faire très mal

je balance une vanne mais elle a raison hoax vous écrivez des propos de GB c'est mal , rabaisser les autres ce n'est pas le bute de ce jeux, l'essentiel est de s'amuser comme on dit

que le groupe en face soit un groupe fixe ou un pik up, il faut respecter les adversaires . en zf c'est zerg land, parfois l y a des gestes de faire play genre un groupe qui n'engage pas juste à la fin d un fight comme /ce soir , souvent c est du zerg et de temps en temps on fait un super fight en 8/8 mais c est le jeux

sur alb il n'y a pas de groupes qui n add pas en zf hors agramon sauf au coup par coup suivant la situation
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
Franchement les mids sont en mode easy play ce soir aucun savoir jouer normal

Pendant les vacances de la toussain, c'etait hib, chacun son tour.

Quelque combat bien reussi se soir, encore dommage qu'un tank alb full vert chain traverse.
Dommage, c'est un groupe bien sympa a rencontrer et presque fair play.

201 mids sur 388 en ZF se soir, on bat des records.
Citation :
Publié par Scapin
ahah tu rejoues sale geek sinon il y a jamais assez de mid
Du tout je testais la 1.85 avec ma puissante thane!

Soirée pourrie en ZF au final en plus je miss mon grapple sur Solas np !
Trop de Mid vivement que y ai plus les rk (l).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés