|
Clairement TF je ne crois pas, à part peut être Pixel?
Mais il y a quelques bon groupe guilde (CDD, Inva, Tenèbre (qui commence), ...) |
![]() |
|
Aller à la page... |
8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#4)
|
Partager | Rechercher |
|
tiens, je n'avais pas eu cette impression moi
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Soirée sympa malgré qlq léger lags lorsque l'on approchais des ponts / bus :X
Enfin pour une premiere soirée sur Orcanac depuis assez lgtps, c'était assez réussis ![]() Qlq 8/8 sympa (notamment contre les EvO), dommage que le bus Alb nous ai rush, et que le Back up est été un peu raté pour notre part ![]() De plus la compo n'était pas faite pour gérer le bus ou les adds de plusieurs FG stick (2 zerks/ 1 skald / 2 mages). ![]() Merci à Mocpurge pour ses chamanisations & au gpe pour le reste :] (ps : merci de prendre des aspirines, quand Natass est dans le gpe parceque le flood TS ca va §!) ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Si je pense a lancer fraps a l'inc np <: ce qui arrive un fight sur trente environs
![]() |
![]() |
|
|
Marrant de voir certains hib whiner sur la surpopulation mid sachant qu'il y à 4mois ils se la peter sous 6rk, en zerg, sous dumpt
![]() |
![]() |
|
|
Jamais vu des mids tenir ces propos, je suis pas vieux sur le serveur mais ca me parait un peu calimerot tout ca
![]() |
![]() |
|
|
Reste a voir si la situation actuelle sera favorable pour mid aussi longtemps qu'elle la été possible
![]() Et a ce moment la ok vous pourrez whine ![]() |
![]() |
|
|
pi bon osef reste a ta place je resterais a la mienne.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|