8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#4)

Partager Rechercher
Il serait de bon ton de ne plus chercher a envenimer le debat sur tel ou tel royaume a chaque prise de reliques/forts/tours ou que se soit la derniere team a la mode qui rox ( ou pas ).
Les habituels fouteurs de merde du fil ( et de la section ) qui se reconnaitront , zetes avertis , je chercherai plus a comprendre le pourquoi du comment.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Soirée pourrie, bus, bus bus de partout et les groupes Mid qui se suivent de très très pret mais pas stick et qui add toujours par hasard qui pullulent chaque jours un peut plus.

Entièrement d'accord, go nous reprendre les reliques qu'on puisse jouer sur mid aussi.
faut passer sur agra aussi ! même les albs si vs en avez marre de vs faire zerg un pti coup sur agra ça permet tjs de faire au moins un 8vs8 ds sa soirée.
Soirée pas mal en pick up vendetta/adc/odyssé !, quelques 8vs8 contre Pixel et d'autres groupes, et un fight tres sympa de 15min apres un 8vs8 contre Jade, add d'un fg hib et d'un fg alb (grp karys je pense) +2-3 solos pres des ruines !
nous on retiendra surtout 2 88vs8 contre pixel (et un 8vs7 avec titant de notre coter vu que je chainai ld) et ensuit un enorme fight de plus de 15 min contre d'abord jade , puis un grp hib puis un grp alb qui arrive de dos sur nous toujours accompagne d'un autre semi fg ): (ou des solo je ne serai dire) bref gros foutoir pres des ruine alb , on perd a cause de l'agro de garde de la tour bien violet et que pas de mana ^^ surtout que notre puissant odin zhuny avait rel quand il s'etait fait os par les alb c'est a dire a peine a la moitie du fight!
pas trop croise de buss ('hormis une fois) et le cota d'add etait raisonnable ^^

ps : owned by nvk ): ( ce bien toi?)
Citation :
Publié par clarense
et ensuit un enorme fight de plus de 15 min contre d'abord jade , puis un grp hib puis un grp alb qui arrive de dos sur nous toujours accompagne d'un autre semi fg ): (ou des solo je ne serai dire) bref gros foutoir pres des ruine alb , on perd a cause de l'agro de garde de la tour bien violet et que pas de mana ^^ surtout que notre puissant odin zhuny avait rel quand il s'etait fait os par les alb c'est a dire a peine a la moitie du fight!
ça devait être nous les vilains albounets qui avons add emplis de vilennie. Normal, on est des sales nalbs

Très zouli combat hyper long bien tripartite avec un marathon alb/mid (mon ih single a repop pendant le fight), à vrai dire les hibs ont été assez vite pliés après notre arrivée (vous avez reculé à temps donc c'est eux qui ont fait la tranche de jambon).
Et oui il y a eu 2 solo qui sont arrivés de la tour en cours de route, effectivement, mais c'est inévitable quand un combat se déroule sur une autoroute ou à proximité d'une structure
Et nous étions 7 nous aussi (un sorcier qui nous accompagnais a /rel après le premier affrontement et n'est revenu sur place qu'une fois le combat terminé).

Bien rigolo quoi qu'il en soit Ca cavalait de partout dans les ruines
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
ça devait être nous les vilains albounets qui avons add emplis de vilennie. Normal, on est des sales nalbs

Très zouli combat hyper long bien tripartite avec un marathon alb/mid (mon ih single a repop pendant le fight), à vrai dire les hibs ont été assez vite pliés après notre arrivée (vous avez reculé à temps donc c'est eux qui ont fait la tranche de jambon).
Et oui il y a eu 2 solo qui sont arrivés de la tour en cours de route, effectivement, mais c'est inévitable quand un combat se déroule sur une autoroute ou à proximité d'une structure
Et nous étions 7 nous aussi (un sorcier qui nous accompagnais a /rel après le premier affrontement et n'est revenu sur place qu'une fois le combat terminé).

Bien rigolo quoi qu'il en soit Ca cavalait de partout dans les ruines
vi ): ca fait plaisir de faire encore des fight aussi long de nos jouer avec les ra qui repop en fight , les afk timer mana ): ,les double mal de rez des tank et bon pour le duo il a vite ete tuer je crois ): j'aurai bien aimer voir le resultat sans les garde ! ca aurai tendu le grp etait plus que oom ): np le moc qui repop avec 15% mana un spread et deux ae et op coucouche ):

edit pour en dessous : hin heu quoi ? sinon tu va te faire reprimander pour non rapport avec le topic !
Moi au bout de 2 runs j'ai compris que la soirée allait me gaver et que j'allais pas rester log longtemps,bah me suis pas trompé :<
M'amuse de moins en moins le rvr,chsais pas si ça vient de l'ambiance ou si c'est moi ^^
Citation :
Publié par clarense
nous on retiendra surtout 2 88vs8 contre pixel (et un 8vs7 avec titant de notre coter vu que je chainai ld)
Remplacer le heal apai par un titan ça marche assez bien ! instant kill du merco a l'inc avec double mine et double baffe du titan :/, vu que le pont sont bondés faut élaborer notre technique de camping en plaine.

Citation :
Publié par clarense
et ensuit un enorme fight de plus de 15 min contre d'abord jade , puis un grp hib puis un grp alb qui arrive de dos sur nous toujours accompagne d'un autre semi fg ): (ou des solo je ne serai dire) bref gros foutoir pres des ruine alb , on perd a cause de l'agro de garde de la tour bien violet et que pas de mana ^^ surtout que notre puissant odin zhuny avait rel quand il s'etait fait os par les alb c'est a dire a peine a la moitie du fight!
en triple mal de rez sans mana j'aurai sûrement beaucoup changé la donne ! puis j'étais essoufflé de ma corrida acharnée avec le puissant Ulthz qui avait enfin réussi a placer son annihilation cause d'une fausse manip :\
Citation :
Publié par Harawin
soirée de merde.
Ouais je crois ca resume tout un bus hib powered des Mid surpowered @ 3 rk force (inc pouf tes mort ) enfin, je retiendrais surtout les animistes qui campe now en plaine, avec leur fg qui sert d'appat et qui back dans les champis au moins d'inc :>
Nous on à pas fait pire comme soirée je crois :/ attaquer à 21h on se pronent pépere on inc vers t3 beno et la paf une masse lag freeeze etcetc ensuite 10 min plus tard pouf 2 fg mid tous en violet quasi back up à une tour parce que fear les 4 tank mid en rush aux fesses avec le reste de la troupe .

Ensuite bin pas de bol 21h30 ld du barde, recherche express druide ou barde, on trouve, on repart et la on sort berk 2 min aprés un gp mid fight sympa qui pourtant partez mal engagé pour nous.

Et la soirée aprés plus rien on va dire.

Ps : il n'y aucune critique envers qui que ce soit, aussi bien les masses que les fg stick, tous les realms l'on fait ou le font alors pourquoi jeter la pierre à un realm l'autre que nous même le faisont.
C'est rigolo ce post, toujours le memes gens qui se plaignent des bus ... Et bizarrement ce sont ces memes gens qui ont passé la soirée exclusivement entre Beno/Berk/Bold j'en merttrais ma main à couper ... Y a pas 3 zf et une ile en plus ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés