8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par aterus
soirée vraiment tres intéressante sur la ZF alb ce soir

pas mal de fight sympa en 8V8 ou 8V8V8 avec des add hib en tout cas ça change vraiment du zerg en bus que ce soit alb ou hib donc j'espère qu'on vivra d'autres soirées comme ça
Ca devait etre vous le fg mid que nous avons engagé au bord de la rivière alors que vous terminiez le fg alb contre qui vous combattiez .

Nous avons nous aussi bcp apprécié le fight, vous avez vraiment très bien tenu et nous avez fait bien peur malgrès le fait que vous soyez surement bien abaissé niveau mana RA a cause de votre précédent combat ...
Après on a pris assez cher sur l'inc du fg mid a peine après vous avoir terminé : chacun son tour d'etre oom !

Sinon notre druide avait un ld sur un inc sur deux donc c'était assez moyen sur le reste de la soirée , qui ne s'est pas éternisée.
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
Gang bang de la zf mid en cours
Comme toujours ... il est 8h du soir, j'ai dormi tout le jour, je me suis couché trop tard, je me suis rendu ... ( sur la zf mid ? )

Ca doit être un truc du genre non ? La sieste s'impose je pense
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
Gang bang de la zf mid en cours
... et moi ? Je suis jaloux

Sinon soirée sympa hier pour nous qui s'est conclue par un fight looong vs les Jadounet, par contre désolé pour les incs foireux sur le pont
Citation :
Publié par Syliah
mouais tu demandes a ton ovate de cure dot et hop
arf zut j avais oublie le concept que comme tu sort en rvr sous groupe opti avec ts et que tu as un poulpe qui te heal cure etc ... en tant que mago avec ton armure et tes points de vie de ouf cela ne pose pas probleme

sylhia je te parle pas de parade car tous les sorts on une parade je parle la communaute, et d interet d avoir tous a sa disposition.

PdA ca peut etre sympa a jouer ca interrupt bien comme ca peut etre puissant, mais faut rester conscient que si on veut tourner a huit c est pas ce qui permet d etre au top de l opti, qd tu joue en rvr reel je parle pas de camping pont ou zerg buss mais bien d attaque ayant une raison realm, 5 groupe comprenant tous les types de perso de ton royaume seront plus efficace que 5 groupe opti, nonobstant les avantages des tf ayant les communications extra jeu et les reflexes dut a l habitude. Qui leur permettent , a coups sur d'etre redoutables.

mais a meme niveau de gameplay en rvr si tu prends 40 individus de chaque royaume face a 40 d un autre royaume en ayant toutes les classes representées le jeu par sur une base d egalité.

C'est pas pour rien qu on dit ou qu on parle de combat en 8vs8 optimisés, mais pour un vrai mmorpg on devrait pouvoir croisé tous les possibilités de l adversaires comme beneficier de toutes celles de son royaume.

A ce jeu la hib reste le plus fort pour l'instant et je suis content de voir sortir par les royaumes adverses des types de joueur qu on ne voyait plus.

Mais ne formaliser pas trop sur ce que je dit je fais partie des ces joueurs qui pensent encore qu un fufu est fait pour la furtivite avec soit archer il soit spe arc donc dd a distance et qu au cac on voit que des ombres assassins ou sicaires. exemple pour les fufus c 'est tout.

Maintenant si un ranger veut spe cac et avoir pas plus de 12 en spe arc il a le droit de le faire, mais que ce ranger vient se plaindre apres que tel ou tel autre est plus ou moins cheat ca je le trouve ridicule.

en parlant du dot du pda et de son inconvenient que j en ressent je n'accuse pas ni mythic ou goa ou le joueur adverse je fais avec comme qd je tombe face a lozvuh qui balance peinard son mezz puis moc si il echappe a mes dd, par contre dire qu un pda est useless par rapport a un autre perso est un nonsense, un personnage est useless dans ton groupe si en le groupant ou pas ca change rien.

Bref si tu prefere tel type de perso a tel autre pour ton groupe soit mais comme on le dit souvent au tp des trois royaumes bon a defaut de partir a 7 on en groupe un huitieme et go... resultat tlm joue puis si tu rip ou pas quel importance dans ce jeu de toute facon on est tous immortel tant qu on paye l abo(mination) (ok je sort mauvaix jeu de mot)
Citation :
Publié par Bounty Paradise
Comme toujours ... il est 8h du soir, j'ai dormi tout le jour, je me suis couché trop tard, je me suis rendu ... ( sur la zf mid ? )

Ca doit être un truc du genre non ? La sieste s'impose je pense
Avant de dire des conneries gogo chroniques pour savoir a quelle heure le fort est tombé (pour hib en tout cas)
Pour au dessus oui oui le free rp inc mid v pouvoir relog
Citation :
J'avoue que sur ton placement on c'est bien régalé moi & Gyaban
Yep j ai cru qu on aller être très offensif sur le dernier fights contre vous après je me prend un mez que je purge, stun derrière assist sur moi et paf ^^.

Hamlin ==> voui on vous croise de dos a l entrée d agra coté hib pas terrible mais bon .

A bientôt all en zf ou sur agra.
C'est pas fameux fameux la prise rk le matin ... enfin après chacun fait comme il le sent, mais je trouve ça dommage pour les gens qui aiment participer aux actions d'envergure mais qui travaillent/vont à l'école/sont en hôpital de jour/ne jouent pas en journée ...
Citation :
Publié par Asthrill
qd tu joue en rvr reel je parle pas de camping pont ou zerg buss mais bien d attaque ayant une raison realm, 5 groupe comprenant tous les types de perso de ton royaume seront plus efficace que 5 groupe opti, nonobstant les avantages des tf ayant les communications extra jeu et les reflexes dut a l habitude. Qui leur permettent , a coups sur d'etre redoutables.
heu je pense pas
Citation :
Publié par Manyolia
C'est pas fameux fameux la prise rk le matin ... enfin après chacun fait comme il le sent, mais je trouve ça dommage pour les gens qui aiment participer aux actions d'envergure mais qui travaillent/vont à l'école/sont en hôpital de jour/ne jouent pas en journée ...
Il est 15h presque..très matinal en effet !
Citation :
Publié par Manyolia
Faut bien que les grevistes et les chomeurs s'occupent.
En france ces deux catégories represente bien 40 % de la population quoi
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Il est 15h presque..très matinal en effet !
C'est le soleil, le jour vient de se lever, avec mon petit ami Ricoré !
Citation :
Publié par Manyolia
ba ce matin on se promène (alb avait déjà un tp sur mid et ont tenté de reprendre leur rk force) et on a vu que c'était journée portes-ouverte à nott
on à donc ouvert un beau tp hib pour préparer la journée

3 reliques prise cette a-m par les hiboux
mid va ptètre depop
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
Avant de dire des conneries gogo chroniques pour savoir a quelle heure le fort est tombé (pour hib en tout cas)
Pour au dessus oui oui le free rp inc mid v pouvoir relog
pt1 j'ai flood G+clic pour te ninja la rk mais t'es trop rapide :'(
Citation :
Publié par Asthrill
arf zut j avais oublie le concept que comme tu sort en rvr sous groupe opti avec ts et que tu as un poulpe qui te heal cure etc ... en tant que mago avec ton armure et tes points de vie de ouf cela ne pose pas probleme

sylhia je te parle pas de parade car tous les sorts on une parade je parle la communaute, et d interet d avoir tous a sa disposition.

PdA ca peut etre sympa a jouer ca interrupt bien comme ca peut etre puissant, mais faut rester conscient que si on veut tourner a huit c est pas ce qui permet d etre au top de l opti, qd tu joue en rvr reel je parle pas de camping pont ou zerg buss mais bien d attaque ayant une raison realm, 5 groupe comprenant tous les types de perso de ton royaume seront plus efficace que 5 groupe opti, nonobstant les avantages des tf ayant les communications extra jeu et les reflexes dut a l habitude. Qui leur permettent , a coups sur d'etre redoutables.

mais a meme niveau de gameplay en rvr si tu prends 40 individus de chaque royaume face a 40 d un autre royaume en ayant toutes les classes representées le jeu par sur une base d egalité.

C'est pas pour rien qu on dit ou qu on parle de combat en 8vs8 optimisés, mais pour un vrai mmorpg on devrait pouvoir croisé tous les possibilités de l adversaires comme beneficier de toutes celles de son royaume.

A ce jeu la hib reste le plus fort pour l'instant et je suis content de voir sortir par les royaumes adverses des types de joueur qu on ne voyait plus.

Mais ne formaliser pas trop sur ce que je dit je fais partie des ces joueurs qui pensent encore qu un fufu est fait pour la furtivite avec soit archer il soit spe arc donc dd a distance et qu au cac on voit que des ombres assassins ou sicaires. exemple pour les fufus c 'est tout.

Maintenant si un ranger veut spe cac et avoir pas plus de 12 en spe arc il a le droit de le faire, mais que ce ranger vient se plaindre apres que tel ou tel autre est plus ou moins cheat ca je le trouve ridicule.

en parlant du dot du pda et de son inconvenient que j en ressent je n'accuse pas ni mythic ou goa ou le joueur adverse je fais avec comme qd je tombe face a lozvuh qui balance peinard son mezz puis moc si il echappe a mes dd, par contre dire qu un pda est useless par rapport a un autre perso est un nonsense, un personnage est useless dans ton groupe si en le groupant ou pas ca change rien.

Bref si tu prefere tel type de perso a tel autre pour ton groupe soit mais comme on le dit souvent au tp des trois royaumes bon a defaut de partir a 7 on en groupe un huitieme et go... resultat tlm joue puis si tu rip ou pas quel importance dans ce jeu de toute facon on est tous immortel tant qu on paye l abo(mination) (ok je sort mauvaix jeu de mot)
+1 Aphex, même que parfois les 5 groupes avec toutes les classes sont moins efficaces que 1 ou 2 groupes opti ^^

sinon je suis d'accord mais je pensais que la discussion se portait plutôt sur les compos de groupe optimisé à 8 ^^ et là le dot du PdA est pas si intéressant que ça
Je vais pas dire gg pour la reprise des reliques mais plutot merci.
Bon courage pour le surpop que va entrainer ces reliks sur le royaume qui les a prise. Quand vous comprendrez que ces reliques sont un fardeau, on ira peut- être vers un "certain" équilibre du serveur. En même temps je concois tout à fait qu'il y a des gens qui ont du mal a jouer sans ce godmode et contre ce godmode mais sur midgard nevermind kwa
Gl & have fun in da add

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés