Publié par Syliah
mouais tu demandes a ton ovate de cure dot et hop
arf zut j avais oublie le concept que comme tu sort en rvr sous groupe opti avec ts et que tu as un poulpe qui te heal cure etc ... en tant que mago avec ton armure et tes points de vie de ouf cela ne pose pas probleme
sylhia je te parle pas de parade car tous les sorts on une parade je parle la communaute, et d interet d avoir tous a sa disposition.
PdA ca peut etre sympa a jouer ca interrupt bien comme ca peut etre puissant, mais faut rester conscient que si on veut tourner a huit c est pas ce qui permet d etre au top de l opti, qd tu joue en rvr reel je parle pas de camping pont ou zerg buss mais bien d attaque ayant une raison realm, 5 groupe comprenant tous les types de perso de ton royaume seront plus efficace que 5 groupe opti, nonobstant les avantages des tf ayant les communications extra jeu et les reflexes dut a l habitude. Qui leur permettent , a coups sur d'etre redoutables.
mais a meme niveau de gameplay en rvr si tu prends 40 individus de chaque royaume face a 40 d un autre royaume en ayant toutes les classes representées le jeu par sur une base d egalité.
C'est pas pour rien qu on dit ou qu on parle de combat en 8vs8 optimisés, mais pour un vrai mmorpg on devrait pouvoir croisé tous les possibilités de l adversaires comme beneficier de toutes celles de son royaume.
A ce jeu la hib reste le plus fort pour l'instant et je suis content de voir sortir par les royaumes adverses des types de joueur qu on ne voyait plus.
Mais ne formaliser pas trop sur ce que je dit je fais partie des ces joueurs qui pensent encore qu un fufu est fait pour la furtivite avec soit archer il soit spe arc donc dd a distance et qu au cac on voit que des ombres assassins ou sicaires. exemple pour les fufus c 'est tout.
Maintenant si un ranger veut spe cac et avoir pas plus de 12 en spe arc il a le droit de le faire, mais que ce ranger vient se plaindre apres que tel ou tel autre est plus ou moins cheat ca je le trouve ridicule.
en parlant du dot du pda et de son inconvenient que j en ressent je n'accuse pas ni mythic ou goa ou le joueur adverse je fais avec comme qd je tombe face a lozvuh qui balance peinard son mezz puis moc si il echappe a mes dd, par contre dire qu un pda est useless par rapport a un autre perso est un nonsense, un personnage est useless dans ton groupe si en le groupant ou pas ca change rien.
Bref si tu prefere tel type de perso a tel autre pour ton groupe soit mais comme on le dit souvent au tp des trois royaumes bon a defaut de partir a 7 on en groupe un huitieme et go... resultat tlm joue puis si tu rip ou pas quel importance dans ce jeu de toute facon on est tous immortel tant qu on paye l abo(mination) (ok je sort mauvaix jeu de mot)